#1 Le 22/04/2011, à 18:39
- Ferod
[résolu][unity-2d]icone "application" inactive dans le dash
Bonjour
J'ai installé la version 11.04 et j'ai rajouté unity-2d dimanche dernier. Tout marchait bien (à peu près hein)... Dans le panel j'avais 3 ou 4 icones en noirs et blanc dont une qui s'appelait application. Il y a eu une MAJ et depuis j'ai perdu cette icône sur le panel. Depuis quand je clique dans le coin gauche pour atteindre les applications là aussi l'icone application ne marche pas...
Donc voci une visu de mon bureau tel qu'il est :
Et voici quand j'affiche le dash. Dans cette visu j'ai beau cliquer sur les 4 boutons du haut rien n'y fait !
Alors est ce qu'il y a un paquet qui a été désinstallé ? Ou bien il s'agit d'un bug ?
La logithèque me dit que j'ai la version 3.8.4.1 d'unity 2d.
Seb
Dernière modification par Ferod (Le 23/04/2011, à 21:48)
"When I was in the military, they gave me a medal for killing
two men, and a descharge for loving one !" Leonard Matlovich
#2 Le 23/04/2011, à 21:47
- Ferod
Re : [résolu][unity-2d]icone "application" inactive dans le dash
Je me répond à moi même... En fait j'ai voulu faire un test de gnome 3. Je l'ai installé mais il y a eu des pb (impossible de me connecter avec gnome3 ou gnome 2) m'obligeant à réinstaller natty... Je viens d'installer unity-2d et de constater que tout est revenu dans l'ordre !
J'avais du supprimer des choses... Je sais pas.
#3 Le 25/04/2011, à 12:24
- stiss
moi aussi,cela mes arrivé.....et,aprés une recherche dans synaptic (le meilleur.....le plus fort....l'indispensable THE KING ) en installant unity-place-applications et unity-place-files c'est revenu !!! ça s'était désinstallé tout seul !?
#4 Le 25/04/2011, à 17:48
- Ferod
Je me doutais que c'était une histoire de dépendance... Surtout qu'entre temps j'avais désinstallé unity-2d. Par contre lors de la 2° installation j'avais quand même vérifié que toutes les dépendances détectées lors de la première installation avaient bien été installées ...