Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2401 Le 22/04/2011, à 22:00

nesthib

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

plop

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#2402 Le 22/04/2011, à 22:14

Kanor

plop²

#2403 Le 22/04/2011, à 22:15

MacArony

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

#2404 Le 22/04/2011, à 22:26

tshirtman

alley, mode codeur lève tot demain… (enfin, ce sera surement plus de l'édition de xml que du vrai code, mais je tomberait peut être sur des bugs…)

dodo

#2405 Le 22/04/2011, à 22:33

Dr Le Rouge

raspouillas a écrit :

Hum...elle était vraiment Brésilienne,j'ai un doute @Le Rouge,c'est vrai ?

Ben ouais, il y a plein de brésiliens à centrale. Ils nous envahissent ! Mais que fait le FN yikes Et les chinois aussi d'ailleurs !

Et non, c'est pas elle ma copine ^^

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#2406 Le 22/04/2011, à 22:34

:!pakman

MacArony a écrit :

saimoche !
Python c'est mieux !

...

#2407 Le 22/04/2011, à 23:14

Kanor

#2408 Le 22/04/2011, à 23:14

Compte anonymisé

c'est vrai que le lien de macarony est un peu vide d'infos
sinon, en France, il y a des gens qui utilise ça, mais je suis pas certains qu'ils soient recommandables, s'habiller en bleu marine, c'est une drôle d'idée hmm

edit: erf, j'avais pas vu les boutons pour dévelloper l'article, j'ai cru que c'était juste une ébauche, pis en cliquant sur les boutons, en fait, c'est complet le truc

Dernière modification par golgoth42 (Le 22/04/2011, à 23:41)

#2409 Le 22/04/2011, à 23:19

jeyenkil

Pis c'est moche le bleu marine roll

✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
La bonne façon de poser une question ?

#2410 Le 22/04/2011, à 23:33

PPdM

mad ✰ :бешеный: ✰ mad a écrit :

Comment on change d'adresse ip avec Alice ?

tu éteins  la boite tu attend une minute et cela devrait le faire, sinon l'adresse change au moins une fois pas semaine, si mes souvenir son bons, a moins que maintenant cela soit comme free, une ip fixe, y a un moment que je n'ai pas vu sa culotte !

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2411 Le 22/04/2011, à 23:34

jeyenkil a écrit :

Pis c'est moche le bleu marine roll

Renaud on t'a reconnu tongue

100 ans de service, et pas une ride !

...

#2412 Le 22/04/2011, à 23:35

Dr Le Rouge

plop de dodo

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#2413 Le 22/04/2011, à 23:36

Sir Na Kraïou

pierguiard a écrit :
mad ✰ :бешеный: ✰ mad a écrit :

Comment on change d'adresse ip avec Alice ?

tu éteins  la boite tu attend une minute et cela devrait le faire, sinon l'adresse change au moins une fois pas semaine, si mes souvenir son bons, a moins que maintenant cela soit comme free, une ip fixe, y a un moment que je n'ai pas vu sa culotte !

Nan, c'est une ip fixe… sad

Biaise dit que si j'active le support ipv6, ça le fera. Y a des risques de péter des trucs ?

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2414 Le 22/04/2011, à 23:47

edge_one

MacArony a écrit :

j'en ai vu un en vrai, c'est beaucoup plus beau qu'un sig sauer.
c'est tout petit, c'est tout mimi une véritable arme "de poing".
j'aimerais bien en essayer un.
m'enfin un sig aussi.

ho un lance pierre.

#2415 Le 22/04/2011, à 23:48

Compte anonymisé

/me gonfle un matelas en urgence pour pas que pépé se fasse mal en tombant (on a pas idée de le lancer aussi) ^^

#2416 Le 22/04/2011, à 23:52

Tu fait du lancer de papys ? yikes

edge_one a écrit :
MacArony a écrit :

j'en ai vu un en vrai, c'est beaucoup plus beau qu'un sig sauer.
c'est tout petit, c'est tout mimi une véritable arme "de poing".
j'aimerais bien en essayer un.
m'enfin un sig aussi.

ho un lance pierre.

C'est vrai t'en a vu ? Je suis pas fan de glock pour l'esthétique en général... et c'est clair qu'un sid sapu question esthétique (et sans doute pas qu'esthétique)...
Je suis assez fan pour ma part des revolvers, mais question pistolets mon idole esthétiquement parlant est le M1911A1, une réussite, un mythe ! Pareille pour le Walther P99, sublime !

Dernière modification par :!pakman (Le 23/04/2011, à 00:05)

...

#2417 Le 22/04/2011, à 23:54

edge_one

pfiou...

^^

#2418 Le 23/04/2011, à 00:03

nesthib

plop

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#2419 Le 23/04/2011, à 00:04

El Pensador

Bonne nuit smile

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#2420 Le 23/04/2011, à 00:05

edge_one

:!pakman a écrit :

C'est vrai t'en a vu ? Je suis pas fan de glock pour l'esthétique en général... et c'est clair qu'un sid sapu question esthétique (et sans doute pas qu'esthétique)...
Je suis assez fan pour ma part des revolvers, mais question pistolets mon idole esthétiquement parlant est le M1911A1, une réussite, un mythe !

oui au taff.
je préfère les revolvers également (normal c'est old school)
le glock et tout petit et mignon le sig sauer est bof à côté.
le glock est utilisé comme seconde arme, c'est plus rapide de le prendre que de changer le chargeur du sig (d'après le moniteur de tir)

#2421 Le 23/04/2011, à 00:08

edge_one a écrit :

oui au taff.
je préfère les revolvers également (normal c'est old school)
le glock et tout petit et mignon le sig sauer est bof à côté.
le glock est utilisé comme seconde arme, c'est plus rapide de le prendre que de changer le chargeur du sig (d'après le moniteur de tir)

Nan ??  2 armes de poing sous prétexte que de changer un chargeur est long ? yikes
Sinon le glock je voyait ça comme un truc assez massif.

Mon préféré est le P99 de Walther, une super gueule et possibilité de silencieux + accessoires smile
Et j'oubliais, on peut s'en servir comme marteau si besoin est :
lol

lol

Dernière modification par :!pakman (Le 23/04/2011, à 00:14)

...

#2422 Le 23/04/2011, à 00:23

kinouchou

plop

#2423 Le 23/04/2011, à 00:29

Кຼزດ

zzzz

dou

#2424 Le 23/04/2011, à 00:44

Sir Na Kraïou

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

(et bonne nuit)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2425 Le 23/04/2011, à 00:45

Arcans

Mais encore ?

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge