Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2526 Le 23/04/2011, à 19:48

Ghostbass

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

pas si бешеный que ça !!
@+

#2527 Le 23/04/2011, à 19:49

Sir Na Kraïou

edge_one a écrit :

cache toi sous ton lit

Avec l'ordi connecté à ethernet ? tongue

Bon, d'façon, chuis déjà sous le lit…

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2528 Le 23/04/2011, à 20:04

Вiɑise

Mercredi matin en allant en cours j'ai été un court instant aveuglée par une lumière vive et j'ai entendu tonner quasi immédiatement. ça fait très bizarre. Je me suis rapidement éloignée du studio d'émission radio/tv à côté duquel je me trouvais alors big_smile
C'était du gros orage, j'ai du étendre tous mes vêtements, y compris les sous-vêtements, en rentrant chez moi… bah oui le cours était annulé finalement -_-

#2529 Le 23/04/2011, à 20:11

Dr Le Rouge

kinouchou a écrit :

@les enfants on a besoin de vous, et surtout les girondins s'ils veulent leur CD à temps
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 1#p4156621

Je teste ça tout de suite !

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#2530 Le 23/04/2011, à 20:25

rmy

cool Mode autocongratulation cool
Un cas extrême de marathon récup de données qui a duré 3 mois, et qui finalement se finit plutôt bien.

Dernière modification par rmy (Le 23/04/2011, à 20:26)

#2531 Le 23/04/2011, à 20:28

PPdM

rmy a écrit :

Un cas extrême de marathon récup de données qui a duré 3 mois, et qui finalement se finit plutôt bien.

Félicitation, j'espere que cela lui servira de leçon. hmm

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2532 Le 23/04/2011, à 20:32

Dr Le Rouge

Le Rouge a écrit :
kinouchou a écrit :

@les enfants on a besoin de vous, et surtout les girondins s'ils veulent leur CD à temps
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 1#p4156621

Je teste ça tout de suite !

En fait non, pas moyen de faire booter ma clef USB yikes Je regarderai ça plus sérieusement pendant la semaine hmm

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#2533 Le 23/04/2011, à 20:36

银河系

mad ✰ :бешеный: ✰ mad a écrit :

Merde, y a de l'orage et même pas trois secondes entre l'éclair et le boom. hmm Si je passe en batterie mais que je reste en ethernet, je (enfin… mon ordi surtout…) risque quelque chose ?

Tu es dans le centre de Nantes si j'ai bien tout suivi (et donc pas très loin de l'île de Versailles et son jardin japonais... Grreuuh è_é ), tu ne chopes pas un hotspot ?

Dernière modification par milkyway (Le 23/04/2011, à 20:40)

#2534 Le 23/04/2011, à 20:39

Arcans

rmy a écrit :

Dju' faut vraiment aimer ça pour tenir aussi longtemps. yikes

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#2535 Le 23/04/2011, à 20:39

:!pakman

:rolleye

Image subliminale tongue !

...

#2536 Le 23/04/2011, à 20:43

edge_one

Arcans a écrit :
rmy a écrit :

Dju' faut vraiment aimer ça pour tenir aussi longtemps. yikes

...
c'est un bon rmy, y'as presque que des bons ici de toutes façons.

#2537 Le 23/04/2011, à 20:58

kamui57

Cette nuit, ça a tonné vers 1h20, une fois, et aujourd'hui ya eu un orage mais assez loin (au Luxembourg je pense).
@mad : en wifi ça marche pas ? En fait; avec trois secondes d'intervalle, perso je crois que je débrancherai tout y compris routeur/box ;-)

Bravo à rmy, faut le faire, et réussi en plus cool

@grim : J'ai vu ça aujourd'hui sur le planet-libre
http://ubunblox.servhome.org/jumanji-la … ateur.html

ça parle d'un navigateur pilotable entièrement au clavier, léger, basé sur Webkit.

Dernière modification par kamui57 (Le 23/04/2011, à 21:12)

Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

#2538 Le 23/04/2011, à 21:12

银河系

kamui57 a écrit :

Cette nuit, ça a tonné vers 1h20, une fois, et aujourd'hui ya eu un orage mais assez loin (au Luxembourg je pense).
[...]

Donc tu te déplaces jusqu'à Paris pour aller voir X-Japan ?

T'es une vraie furie, toi tongue

Edit : Remarque, j'ai fait plus de 400 bornes en une journée pour aller voir Depeche Mode à Lyon, et deux fois de suite...

Dernière modification par milkyway (Le 23/04/2011, à 21:15)

#2539 Le 23/04/2011, à 21:21

Compte anonymisé

les orages trop près, j'ai donné 2 fois,une fois pour un ordi j'étais en 56Ko à l'époque, ça se rapprochait, j'ai débranché l'ordi du secteur, mais pas le modem, et la surtension est passée par la ligne téléphonique: résultat: et une tour, une ! hmm

une fois, quand j'avais une base CB, la foudre est tombée directement sur mon antenne 1/2 ondes (1/2 onde en 27Mhz= antenne d'environ 6.5m sur un mât de 8, ça fait haut, les éclairs aiment bien) quand la maison c'est mise a fumer de partout, je me suis retrouvé tout seul, la miss est partie se réfugier dans le voisinage hmm)

#2540 Le 23/04/2011, à 21:25

Slystone

@ shanx : t'as intérêt à bien faire tes chaussures avant de te taper une grosse marche, il faut assouplir le cuir ! tongue
Perso j'avais fait une rando de 5 jours dans les Highlands avec un sac de 20 Kg et de belle dénivelées (je me rappelle bien de l'escalier du diable ><'). J'étais le seul à s'etre ramené avec de vielles pompes, des vielles Puma avec la semelle bien usée. Le truc marrant c'est qu'au début on se foutait (un brin) de moi, mais à la fin du séjour j'étais le seul à ne pas avoir eu d'ampoules. lol
Bon j'avoue, c'était un risque, j'ai senti mon pied dévisser méchament une fois dans une grosse montée, j'aurais pu me faire une entorse. Mais je pense qu'en étant prudent ça passe.

Edit @ Golgoth : Wow ! >< Et ta maison était intacte ? oO

Dernière modification par Slystone (Le 23/04/2011, à 21:29)

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#2541 Le 23/04/2011, à 21:27

Shanx

Je pars une semaine chez ma grand-mère, je vais pas mal marcher. Et je vais aussi faire des randos avec un peu plus de dénivelé vers chez moi, je pense que ça devrais aller.

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#2542 Le 23/04/2011, à 21:29

Compte anonymisé

@Slystone: le coup avec la CB, on a eu pas mal de fumées, et l'endroit ou le cable antenne traversait le mur, ben, il a fallu refaire un peu de plâtre quoi hmm ma fille avait quelques semaines, et 8ans plus tard, elle aime vraiment pas les temps orageux sad

#2543 Le 23/04/2011, à 21:30

nathéo

edge_one a écrit :

oui
le courant électrique prend le chemin le plus facile.

cache toi sous ton lit
la foudre est tombée à 900mètres

Ouaip, ces fichus électrons ne sont rien que des feignasses...

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#2544 Le 23/04/2011, à 21:35

银河系

En même temps, la foudre est élément naturel sans lequel on ne serait certainement pas là...

En dehors de nos engrais, c'est cela qui permet à l'azote dans l'air d'être assimilable par les plantes (substance essentielle pour leur croissance).

http://www2.cndp.fr/themadoc/nitrate/cycle.htm

De toute façon, tout sur terre a un rôle, du mouvement des plaques en passant par les volcans, jusqu'à la distance Terre/Lune.

Dernière modification par milkyway (Le 23/04/2011, à 21:42)

#2545 Le 23/04/2011, à 21:41

Shanx

BN all.

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#2546 Le 23/04/2011, à 22:00

nesthib

plop

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#2547 Le 23/04/2011, à 22:08

Slystone

@ Shanx : si t'as du temps pour ça, ouais c'est pas mal ! cool

@ golgoth42 : pas cool pour ta fille. Moi j'adore l'orage quand ça pète de partout (et puis ça permet de décrocher un peu du net ^^), mais je n'ai jamais eu de problèmes avec.

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#2548 Le 23/04/2011, à 22:11

kamui57

c'est quoi CB ?

@milkyway : bah en TGV ça va (maintenant qu'on l'a tongue). C'est la seule fois qu'ils vont venir en France de toute leur carrière, et sinon c'est Londres, Berlin ou Utrecht, et à Paris ya des chances qu'ils refassent un refrain en français (Endless Rain → Une pluie sans fin) comme à la Japan Expo 2010, Yoshiki adore la France, il a tourné un clip à Paris une fois (Rose of Pain). Leur musique c'est la seule qui me donne tant d'émotion que... ben je veux les voir tongue (et ils font chanter le public, pas comme Nightwish dans End of an Era) depuis trois ans qu'ils annoncent ce *** de concert. Et quand t'as fait Thionville → Caen en passant par Paris pas mal de fois, Paris ce n'est plus trop loin big_smile

Je viens de voir qu'on peut redimensionner la textarea avec la flèche en bas à droite, ça en jette !

Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

#2549 Le 23/04/2011, à 22:28

Compte anonymisé

@kamui57 : Citizen Band , truc de vieux, pour l'émission/réception en onde radios, en 27 Mhz

#2550 Le 23/04/2011, à 22:36

:!pakman

Hey les modos, les smiles sont libres de droits sur le fofo ?
(J'imagine tongue , mais je préfères m'assurer...)

J'aimerais si possible les réutiliser sur mon futur site cool

Dernière modification par :!pakman (Le 23/04/2011, à 22:36)

...