#2576 Le 24/04/2011, à 02:17
- Compte anonymisé
Re : Topic des couche-tard (31 nonies)
moué, avant de se réjouir d'un condamnation de Google, vaudrais mieux lire l'article
perso, je trouve ça plutôt attristant sur ce cas précis
#2577 Le 24/04/2011, à 02:20
- Pylades
Justement, d'où mon « *PAN* » à l'attention d'Arcans…
Et le « \o/ », c'est parce que nous pouvons enfin exprimer un point de désaccord, après une trop longue période de calme.
Il y a qui n'ont aucune subtilité…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#2578 Le 24/04/2011, à 02:23
- Slystone
Tu parles la nouvelle de la sortie d'Unity l'a appaté !
------------------------------------------->[]
Edit : hey les gens ! Il n'y a pas quelqu'un qui a posté un article récemment ici sur un jugement de la cour européenne par rapport à la vente liée ? Je suis en train de me renseigner pour relancer la procédure racketiciel...
Dernière modification par Slystone (Le 24/04/2011, à 02:31)
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#2579 Le 24/04/2011, à 02:58
- herberts
.
#2580 Le 24/04/2011, à 03:05
- samυncle
.
Hello world
#2581 Le 24/04/2011, à 03:35
- PPdM
plop
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2582 Le 24/04/2011, à 03:38
- nesthib
plop
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#2583 Le 24/04/2011, à 03:51
- MdMax
.--. .-.. --- .--.
#2584 Le 24/04/2011, à 04:47
- kinouchou
dites les modos il y a moyen d'avoir un mail pour tout nouveau message écrit dans une section (genre "accessibilité") ?
#2585 Le 24/04/2011, à 07:04
- Вiɑise
Tiens, compteur dans les chous ?
Bon bah nenuit. J'ai acheté un réveil qui fait un boucan d'enfer. Bah oué j'entendais pas mon ti réveil de voyage… y a eu trop de fail-mornings là… c ma coloc qui vient l'éteindre et elle ose pas me réveiller… >_<
Maintenant le réveil il va faire TRUUUUUU TRUUUUU super fort comme si y avait le feu, comme ça la maison !
Ou jouer du rock argentin
Selon sur quoi ça tombe y a moyen de faire un malaise de bon matin…
on, 'nenuit quoi hein…
Ah au fait cette année la déclaration de revenus en ligne ne bug pas ! \o/
#2586 Le 24/04/2011, à 08:15
- Arcans
Toutes les deux semaines, il est back…
Est-ce qu'il part seulement vraiment ?
Arcans a écrit :Wéééééé !!! \o/ Google condamné.
Arcans a écrit :La fin justifie les moyens.
Il fallait bien que ça arrive : *PAN* !
\o/
/me esquive.
*PAN-RIPOSTE*
euh la condamnation de google est super inquiétante et on peut vraiment pas se marrer sur ça
y en a qui ont pas lu l'article ne entier, que veux tu…
Je l'ai jusqu'au bout, mais si vous avez lu tous mes messages, vous avez pu constater que j'avais envie de faire le con à ce moment-là.
moué, avant de se réjouir d'un condamnation de Google, vaudrais mieux lire l'article
perso, je trouve ça plutôt attristant sur ce cas précis
↑↑↑
Justement, d'où mon « *PAN* » à l'attention d'Arcans…
Et le « \o/ », c'est parce que nous pouvons enfin exprimer un point de désaccord, après une trop longue période de calme.
Il y a qui n'ont aucune subtilité…
↑↑↑²
dites les modos il y a moyen d'avoir un mail pour tout nouveau message écrit dans une section (genre "accessibilité") ?
+1, j'avais cherché l'option pour la section des wm atlernatifs à un moment, mais y'avait. Dommage que je la trouverais bien.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2587 Le 24/04/2011, à 08:17
- Slystone
@ Biaise : ouais t'as raison, il faudrait que j'investisse aussi. Curieusement j'ai toujours entendu mon réveil quand il fallait taffer (qui a dit appât du gain), mais je l'ai pas souvent entendu quand fallait aller en cours. Curieusement c'était un cours de linguistique anglaise... (ouais tout comme la 'tite je suis un peu fâché avec, je préfère la civi, la trad et les cours de compréhension/restitution...).
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#2588 Le 24/04/2011, à 08:24
- Arcans
J'avais oublié, mais +1 pour le réveil.
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2589 Le 24/04/2011, à 09:06
- tshirtman
bientôt (nouveau fluxbb en cours de test)
Tiens, compteur dans les chous ?
Bon bah nenuit. J'ai acheté un réveil qui fait un boucan d'enfer. Bah oué j'entendais pas mon ti réveil de voyage… y a eu trop de fail-mornings là… c ma coloc qui vient l'éteindre et elle ose pas me réveiller… >_<
Maintenant le réveil il va faire TRUUUUUU TRUUUUU super fort comme si y avait le feu, comme ça la maison !
Selon sur quoi ça tombe y a moyen de faire un malaise de bon matin…on, 'nenuit quoi hein…
je vais voir pour le compteur…
sinon, j'utilisais le réveil sous l'oreiller à une époque, personne d'autre l'entends, mais toi tu l'entends bien (mais alors bien quoi).
#2590 Le 24/04/2011, à 09:20
- MacArony
kinouchou a écrit :dites les modos il y a moyen d'avoir un mail pour tout nouveau message écrit dans une section (genre "accessibilité") ?
bientôt (nouveau fluxbb en cours de test)
Biaise a écrit :Tiens, compteur dans les chous ?
Selon sur quoi ça tombe y a moyen de faire un malaise de bon matin…on, 'nenuit quoi hein…
je vais voir pour le compteur…
sinon, j'utilisais le réveil sous l'oreiller à une époque, personne d'autre l'entends, mais toi tu l'entends bien (mais alors bien quoi).
ouais je plussoie, ça donne l'impression qu'on te reveille au marteau piqueur. T'as juste envie de lui niker sa m*re au reveil.
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#2591 Le 24/04/2011, à 09:33
- kamui57
Le radio-réveil, c'est le bien. Pas de sonnerie qui fout les boules, mais la chaîne de ton choix, au volume que tu veux
Joyeuses Pâques à tous !
@milkyway : merci :-) je vais faire ce que je peux, mais j'ai jamais vu un concert en grande salle, je ne sais pas s'ils fouillent ou quoi pour confisquer les appareils photos/téléphones ?
Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console
#2592 Le 24/04/2011, à 10:21
- 银河系
Les téléphones non, par contre les appareils photos oui. Mais bon tu verras que pas mal de monde arrive à en faire passer...
En général ils te le demandent si tu en as un, mais il faut bien sûr pas leur donner Pour la fouille, vu le monde, ça reste très superficiel, donc le truc c'est d'y aller avec un petit compact (pas un gros reflex avec un zoom 250mm c'est clair) que tu planques au fond d'un paquet de gateau par exemple ou alors tout au fond d'un sac dans la doublure (c'est ce que je fais personnellement). Et si par chance tu arrives à être sur le devant au niveau des barrières, ne surtout pas le sortir devant les gars de la sécurité.
Sinon, ça ne pose pas trop de soucis pour en faire rentrer un, tu verras.
Dernière modification par milkyway (Le 24/04/2011, à 10:22)
#2593 Le 24/04/2011, à 10:27
- Shanx
Les appareils photos interdits ?
Mais c'est quoi ce concert ?
Dernière modification par Shanx (Le 24/04/2011, à 10:37)
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#2594 Le 24/04/2011, à 10:34
- 银河系
Ben dans toutes les grandes salles, c'est comme ça malheureusement...
D'ailleurs autre curiosité, à la halle Tony Garnier à Lyon, ils nous faisaient jeter les bouchons des bouteilles d'eau et les vider à moitié environ
Peut-être pour éviter qu'on s'en serve de projectile, je suppose... je ne vois pas d'autre explication.
Dernière modification par milkyway (Le 24/04/2011, à 10:34)
#2595 Le 24/04/2011, à 10:40
- jeyenkil
Dans toutes les salles de concert que je fréquente on te fait le même coup pour les bouteilles . Et les appareils photos (compactes) passent sans soucis, dans le fond d'un sac, le mieux étant de les mettre entre la doublure et le fond, mais en rajoutant un carton, parce que certains tâtent le fond par en dessous pour vérifier qu'il n'y a rien de planqué .
✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
✓ La bonne façon de poser une question ?
☠
#2596 Le 24/04/2011, à 11:07
- helly
Heil ol !
:!pakman a écrit :Hey les modos, les smiles sont libres de droits sur le fofo ?
(J'imagine , mais je préfères m'assurer...)J'aimerais si possible les réutiliser sur mon futur site
Ils font partie de la distribution FluxBB, donc je pense que ça sera plus rapide de te renseigner de ce côté là.
La question avait déjà été posée.
Oui ils le sont, mais évidement, il faut citer la source.
D'où la nécessité de faire de belles mension légales comme expliqué dans mon blog !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2597 Le 24/04/2011, à 11:15
- Shanx
D'où la nécessité de faire de belles mension légales comme expliqué dans mon blog !
Celui avec jamais d'article ?
(Et mention, c'est mieux ).
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#2598 Le 24/04/2011, à 11:24
- helly
Vala .
Mais j'ai un article en cours ! Il va arriver, un jour !
Dernière modification par helly (Le 24/04/2011, à 11:25)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2599 Le 24/04/2011, à 11:25
- Arcans
Maldoran ?
— Arcans
— Le Rouge
#2600 Le 24/04/2011, à 12:19
- Compte anonymisé
pour les namoureux des petits chats :
[edit]
/me adore l'orage, et depuis décembre rigole bien avec tout (y compris la box) sur l'onduleur…
ah oué, faut vraiment que je commande mes batteries moi, c'est utile un onduleur [/edit]
Dernière modification par golgoth42 (Le 24/04/2011, à 12:36)