Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/08/2006, à 20:41

Archaon59

Prendre une video de son bureau

Bonjour à tous !

Ayant réinstallé Ubuntu + XGL, je souhaiterais faire une tite video pour montrer un peu mon (beau) bureau en action . Existe-t-il un logiciel pour cela ?
Merci d'avance smile !

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
-Albert Einstein

#2 Le 05/08/2006, à 21:14

PhilippeP

Re : Prendre une video de son bureau

http://live.gnome.org/Istanbul

on dit merci qui ??? merci google smile

et c'est dans les depots .... et ca marche ....

Dernière modification par PhilippeP (Le 05/08/2006, à 21:19)

Attention, je suis loin d'être un Goubunturou ...
Il m'arrive de me tromper (si si...)
Desktop Kubuntu 12.04 KDE 4.9 SC - Lenovo Ideapad S10 3T Kubuntu 12.04 KDE 4.8 SC

#3 Le 05/08/2006, à 21:24

Archaon59

Je fais comment pour installer la dernière version (celle des dépôts est la 1.1, or la 2.1 est dispo et compatible gstreamer 0.10 ) ?

C'est un fichier tar.bz2

Edit : à moins que celle des dépôts puisse marcher avec XGL, mais j'attend de savoir quoi avant de faire des conneries tongue )

Dernière modification par Archaon59 (Le 05/08/2006, à 21:25)

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
-Albert Einstein

#4 Le 05/08/2006, à 21:29

PhilippeP

ben je me suis pas pris la tete , j'ai pris celle des depots .... je voulais juste tester ...

Desktop Kubuntu 12.04 KDE 4.9 SC - Lenovo Ideapad S10 3T Kubuntu 12.04 KDE 4.8 SC

#5 Le 05/08/2006, à 21:31

Archaon59

Et ça marche smile ? (avec XGL ?)

-Albert Einstein

#6 Le 05/08/2006, à 21:33

PhilippeP

j'ai pas xgl ...

#7 Le 05/08/2006, à 21:34

Archaon59

Bon vais faire un essai

-Albert Einstein

#8 Le 05/08/2006, à 21:54

Archaon59

Non, ça marche pas, j'enregistre, mais je peux pas arrêter, Istambul ne répond plus, et quand j'arrive à quitter je me retrouve avec un fichier .ogg qui merde ...
Pourrait-on m'expliquer comment installer la version 2.1 qui elle devrait mieux fonctionner ?

-Albert Einstein