Pages : 1
#1 Le 07/08/2006, à 17:33
- Redjack
Idée de programme
bonjour
voila je ne sais plus quoi programmer et je souhaiterez que vous me donné des idées histoires que je m'embete pas en ce moment
#2 Le 07/08/2006, à 18:08
- Garfield
Re : Idée de programme
Un nouvel os
#3 Le 07/08/2006, à 19:10
- theClimber
Va courrir 10 bornes dans la forêt, ça change les idées et ça en donne plein de nouvelles
(En tout cas avec moi ça marche ... et puis ça permet de voir un peu autre chose que son LCD et respirer le bon air de la forêt )
Think less, climb more
theClimber's blog
#4 Le 07/08/2006, à 19:14
- svanneste
Hum, un lecteur RSS qui permette de créer des filtres sur des mots contenus dans le flux mais aussi d'attribuer une note de crédibilité à l'auteur et puis qu'il contienne un tas de moyens de traiter l'information.
Par exemple, s'il reçoit du podcast un fichier OO writer alors il stocke le document dans un endroit particulier, idem pour les OGG par exemple.
Enfin, un truc très configurable et intelligent. Ca te va comme idée ?
17/06/18 - Ubuntu 18.04 LTS
#5 Le 07/08/2006, à 19:26
- gapz
Encore un qui sait pas quoi faire.... :-P Le net est remplis de projet ou l'on peut contribuer......
Real programmers code in binary :: http://gapz.tuxfamily.org
#6 Le 07/08/2006, à 19:52
- Math
Hum, un lecteur RSS qui permette de créer des filtres sur des mots contenus dans le flux mais aussi d'attribuer une note de crédibilité à l'auteur et puis qu'il contienne un tas de moyens de traiter l'information.
un truc comme ce que que j'ai commencé à développer ? (voir ma signature)
J'ai besoin d'aide pour le reste du dev...
#7 Le 07/08/2006, à 22:44
- Noé
Tu prends un gestionnaire de versions de logiciels décentralisé, et tu lui ajoute un support de Jabber. Le dépôt se connecte sous une jid genre cequetuveux@serveurjabber.org/systemedeversion. Les checkouts (récupérer tous le code) passe par le transfert de fichier et le reste passe tout simplement par des messages Jabber ordinaires.
Les avantages du système :
- Gère l'authentification
- Permet pour le "serveur" (qui point de vue Jabber est un client) de ne pas avoir à confgurer le routeur.
Tu avais demandé une idée
Dernière modification par Noé (Le 07/08/2006, à 22:48)
dotdotno ou Phlogistique sur IRC
Jabber : noe.rubinstein CHEZ fritalk.com
#8 Le 07/08/2006, à 23:58
- Redjack
un nouvel OS
Pourquoi essayer d'en faire un alors que Linux est le meilleurs !!:P:D
#9 Le 08/08/2006, à 00:01
- Noé
RedJack > Tu as testé en profondeur tous les noyaux disponibles, de Minix à CoyoteOS en passant par Syllabe et MenuetOS avant d'affirmer ça ?
Dernière modification par Noé (Le 08/08/2006, à 00:01)
dotdotno ou Phlogistique sur IRC
Jabber : noe.rubinstein CHEZ fritalk.com
#10 Le 08/08/2006, à 09:47
- Zic
Idée :
Une interface graphique (GUI) pour fabriquer des .deb ! Ca serait vachement pratique !
#11 Le 08/08/2006, à 09:55
- Redjack
Une interface graphique (GUI) pour fabriquer des .deb ! Ca serait vachement pratique !
Exact mais je crois qu'il y a déja une GUI pour ca..
#12 Le 09/08/2006, à 13:04
- dnipro
Une implémentation facile d'une MUC ( Multi User Conference ) sur un site web sans aucun serveur. Sinon il y a plein de projets qui cherchent de l'aide. Je pense à jabbin.
http://actocom.blogspot.com/2006/10/writely-et-google-spreadsheets-outil.html
travail colllaboratif
JID : dnipro@jabber.ubuntu-fr.org
#13 Le 14/08/2006, à 11:27
- Koo Koolen
Une API Java pour piloter un iPod (histoire de se programmer son propre iTunes en Java)
Pages : 1