#3151 Le 27/04/2011, à 12:45
- Sir Na Kraïou
Re : Topic des couche-tard (31 nonies)
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
(* stress, stress, stress ! * )
Euh…
Bon. J'vais monter un raid pour kidnapper une chemise. Ou j'mets juste un tshirt ? Ça va dénoter, une chemise sur un jean et des baskets…
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#3152 Le 27/04/2011, à 12:47
- Sir Na Kraïou
Pis en plus, il y a du soleil partout dans le ciel, il doit faire 42 degrés à l'ombre, j'vais crever de chaud avec une chemise…
C'est pas du bleu.
#3153 Le 27/04/2011, à 12:47
- Вiɑise
on t'as dit de mettre une chemise bordel !
les chemises et les jeans vont très bien ensemble !
… ça fait cow boy
c'est pas comme si tu cherchais à prouver un quelquonque résidu de féminité hein
#3154 Le 27/04/2011, à 12:52
- helly
Et du parfum hein ?
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3155 Le 27/04/2011, à 13:02
- nathéo
Pis en plus, il y a du soleil partout dans le ciel, il doit faire 42 degrés à l'ombre, j'vais crever de chaud avec une chemise…
Contre la chaleur une chemise c'est mieux qu'un t-shirt (quoique de mon point vu la chaleur n'est pas un soucis mais passons), après un jean c'est peut-être limite…
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#3156 Le 27/04/2011, à 13:07
- compte supprimé
tong (avec chaussette), short, chemise hawaienne la classe
#3157 Le 27/04/2011, à 13:12
- 银河系
Et du parfum hein ?
Un peu de guinness sous les aisselles et un brin de vodka dans le cou
Dernière modification par milkyway (Le 27/04/2011, à 13:14)
#3158 Le 27/04/2011, à 13:58
- helly
Hey, leur espèce de jeu d'échecs en 3D dans TBBT, ça existe vraiment ?
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3159 Le 27/04/2011, à 14:01
- Titus007
tong (avec chaussette)
Hey ! Y a des fans de la tenue vestimentaire des touristes allemands ici ?
Dernière modification par Titus007 (Le 27/04/2011, à 14:03)
3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !
#3160 Le 27/04/2011, à 14:01
- Arcans
@Arcans: en belge je sais pas, mais en français, on francise le pluriels des termes importés d'autres langues (forum → forums, scenario, scénarios) je sais que le correcteurs tolère ça, mais c'est faux
J'ai toujours lu que les deux sont possibles d'une part ; d'autre part, je passe mon temps à être en contact des termes techniques en latins qui sont mis au pluriel selon l'usage latin, alors bon j'ai pas envie de commencer à me surcasser la tête à chaque fois.
De plus, j'ai absolument toujours entendu parler de minima, de maxima,… Alors bon, la règle unique et figée hein…
na kraïou a écrit :Pis en plus, il y a du soleil partout dans le ciel, il doit faire 42 degrés à l'ombre, j'vais crever de chaud avec une chemise…
Contre la chaleur une chemise c'est mieux qu'un t-shirt (quoique de mon point vu la chaleur n'est pas un soucis mais passons), après un jean c'est peut-être limite…
Boarf, une chemise en flanelle quand il fait chaud, c'pas terrible non plus.
Dernière modification par Arcans (Le 27/04/2011, à 14:03)
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3161 Le 27/04/2011, à 14:03
- sakul
je sais pas qui parlait hier de dezeer v3. et ben c'est plutot pas mal (enfin c'est mieux qu'en flash). bon ya toujours des pubs dans tout les sens quand même ....
sinon du coup j'ai remarqué que midori (0.3.3) prend en charge le html5 ;
ce petit web-browser bien léger me réserve encore de bonnes surprises je pense.
commandes de bases || Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT
#3162 Le 27/04/2011, à 14:14
- The Uploader
bon ya toujours des pubs dans tout les sens quand même ....
Adblock et FlashBlock existent sous forme de scripts pour Midori.
sinon du coup j'ai remarqué que midori (0.3.3) prend en charge le html5 ;
ce petit web-browser bien léger me réserve encore de bonnes surprises je pense
Il y a un PPA Midori+WebKit au besoin, si tu as pas une version "assez récente" à ton goût. ^^
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#3163 Le 27/04/2011, à 14:17
- tshirtman
@helly: oui, et y'a 3dchess dans les dépots, qui correspond je crois (mais un peu moche…)
#3164 Le 27/04/2011, à 14:23
- helly
Carrément moche ouais oO.
Mais bon, merci pour l'info.
Archlinux-wmii-dwb.
#3165 Le 27/04/2011, à 14:23
- sakul
j'ai mis flash block mais les pub deezer ne se cachent pas ...
sinon pour la version, je suis sous debian sid donc ca devrait aller.
commandes de bases || Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT
#3166 Le 27/04/2011, à 14:25
- tshirtman
@helly: sans doute pour faire souffrir les gens qui voulaient un beau jeu d'échec *représenté* en 3D
#3167 Le 27/04/2011, à 15:00
- Titus007
Hey, leur espèce de jeu d'échecs en 3D dans TBBT, ça existe vraiment ?
Tu parles du jeu multi-plateau ? Ou d'un jeu d'échec PC avec représentation 3D ?
3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !
#3168 Le 27/04/2011, à 15:03
- helly
Réponse A.
Archlinux-wmii-dwb.
#3169 Le 27/04/2011, à 15:16
- Sir Na Kraïou
D, la réponse D !
C'est pas du bleu.
#3170 Le 27/04/2011, à 15:19
- Вiɑise
Hey ! Ton entretien toi !
#3171 Le 27/04/2011, à 15:22
- Sir Na Kraïou
Bah chais pas. Il m'a juste présenté le job et il a dit qu'il me recontacterait. Il m'a dit bonjour jeune homme, il a grognassé que j'étais en avance et il m'a demandé une cinquantaine de fois si j'avais des questions (mais j'n'avais pas de question !
Je ne parlerai pas, même sous la torture !
Je veux un avocat !
(un avocat avec du ketchup
)).
Stout.
Dernière modification par na kraïou (Le 27/04/2011, à 15:23)
C'est pas du bleu.
#3172 Le 27/04/2011, à 15:32
- sakul
hey ca vous dirai pas les gens qu'on fasse un meeting des couche tard ? on ferai ca a equidistance du plus de monde possible..
#3173 Le 27/04/2011, à 15:34
- Вiɑise
Pas de problème… RDV au milieu de l'océan Atlantique !
#3174 Le 27/04/2011, à 15:35
- Sir Na Kraïou
Pas avant mi-juillet.
C'est pas du bleu.
#3175 Le 27/04/2011, à 15:35
- Вiɑise
Pas avant mi-aout