#26 Le 28/04/2011, à 12:36
- vivienfr
Re : Release Ubuntu 11.04 => H-??
L'ouverture des mises a niveau est également présente sur plusieurs serveurs mirror en France, je déconseille l'utilisation du serveur principal, la France possédant de nombreux mirror, ce qui n'est pas le cas de certains pays => pensez aux autres avant de saturer le serveur principal.
fr.archive.ubuntu.com : Statistiques sur les versions d'Ubuntu en France
#27 Le 28/04/2011, à 12:37
- Lysios
!! Il est préférable d'utiliser les miroirs que les serveurs d'Ubuntu. !!
Il est même préférable pour ceux qui peuvent d'utiliser les torrent, ça décharge encore plus les serveurs (et c'est toujours très rapide).
Mon blog propulsé par Wordpress: http://lysios.free.fr [informatique, coups de cœurs musicaux, littéraires et vidéos & randos cévenoles]
#28 Le 28/04/2011, à 13:02
- DarKent
Et concernant le torrent il y a quelque chose ?
Voir par ici: http://www.ubuntu.com/download/ubuntu/a … ownload#bt
vivienfr a écrit :!! Il est préférable d'utiliser les miroirs que les serveurs d'Ubuntu. !!
Il est même préférable pour ceux qui peuvent d'utiliser les torrent, ça décharge encore plus les serveurs (et c'est toujours très rapide).
Je le prends actuellement en Torrent (voir mon lien quelques lignes plus haut)
"Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence." Léon Blum
#29 Le 28/04/2011, à 13:05
- abeilard14
Je suis en train de le DL également en torrent, vu la surcharge sur les serveurs officiels
Beta testeur de Precice --Profil Google--
Forum d'entraide Free Mobile
Suivez moi sur Twitter ;)
#30 Le 28/04/2011, à 13:26
- Zup Arkhen
Upgrade en cours, DL fait en 5 minutes, si la suite pouvait aussi bien se dérouler. :d
#31 Le 28/04/2011, à 13:32
- abeilard14
Ou l'as tu téléchargé ? ça ne va pas vite chez moi (en torrent)
#32 Le 28/04/2011, à 13:37
- l@in
Upgrade en cours, DL fait en 5 minutes, si la suite pouvait aussi bien se dérouler. :d
tu est en fibre optique ? ^^
telecharger en 30 min avec du 8-9 mega, par contre l'instalation il me dit : temp restant : 1heur et 27 minutte, sa c'est de l'instalation ! ^^
#33 Le 28/04/2011, à 13:59
- abeilard14
Upgrade en cours
#34 Le 28/04/2011, à 14:03
- vivienfr
Le serveur miroir http://ubuntu.lafibre.info/11.04/ permet de télécharger rapidement la 11.04
2 gb/s de bande passante vers Internet.
#35 Le 28/04/2011, à 14:20
- Zup Arkhen
Ou l'as tu téléchargé ? ça ne va pas vite chez moi (en torrent)
Par le gestionnaire de mise à jour.
Upgrade terminé pas de bobos particulier pour la distrib.
Sinon une nouvelle fois ATI me .... casse les bonbons, les drivers 11.4 installent les 11.3, pas de compiz pour le moment il va falloir que je passe du temps la dessus à cause d'une boite qui n'est pas foutu de pondre quelque chose de correct.
Dernière modification par Zup Arkhen (Le 28/04/2011, à 14:20)
#36 Le 28/04/2011, à 14:28
- Zup Arkhen
abeilard14 a écrit :Ou l'as tu téléchargé ? ça ne va pas vite chez moi (en torrent)
Par le gestionnaire de mise à jour.
Upgrade terminé pas de bobos particulier pour la distrib.
Sinon une nouvelle fois ATI me .... casse les bonbons, les drivers 11.4 installent les 11.3, pas de compiz pour le moment il va falloir que je passe du temps la dessus à cause d'une boite qui n'est pas foutu de pondre quelque chose de correct.
Edit: En fait il y a bien les effets 3D mais ils ne sont plus paramétrables c'est à première vue automatique si le matériel le permet. Il n'y a à première vue plus d'effet dédiés au mode classique mais que pour Unity ce qui rend pas terrible en classique, belle déception.
Unity je peux vraiment pas, j'ai un Desktop c'est pas pour me taper quelque chose qui fait parfois netbook d'autre fois tablette. Ce n'est pas du tout pratique pour bosser, ni pour faire quoi que ce soit d'ailleurs (IMO).
Dernière modification par Zup Arkhen (Le 28/04/2011, à 14:30)
#37 Le 28/04/2011, à 14:29
- vivienfr
Par le gestionnaire de mise à jour, il faut faire a sélectionner un serveur en France autre que celui par défault.
Les serveurs miroirs disponible en France :
=> https://launchpad.net/ubuntu/+mirror/ft … et-archive
Le serveur par défault (fr.archive.ubuntu.com) pointe vers le serveur de Free.
Il faut donc en sélectionner un autre avec une bande passante de 1 ou 2 Gb/s vers Internet.