Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/08/2006, à 01:18

kaylo

Wine

Bonjour,

J'ai téléchargé via synaptic wine mais je ne sais pas comment m'en servir. en fait je souhaite utiliser dvd shrink 3.2. Cependant, sous xp j'utilisais any dvd pour casser les protections des dvds et j'aimerias savoir si sous ubuntu j'aurais besoin de ce logiciel.

Merci d'avance pour votre aide

Une meuf c'est comme un pc : pas de mode d'emploi et beaucoup d'emmerdes mais on est toujours content quand ça fonctionne

#2 Le 09/08/2006, à 01:32

Stemp

Re : Wine

Wine : http://doc.ubuntu-fr.org/applications/wine

Sinon fait une recherche sur libdvdcss2 et acidrip (par exemple)

«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

#3 Le 09/08/2006, à 01:50

kaylo

libdvdcss2 c'est ce que j'ai installé en premier et quand a acid rip il ne fonctionne pas. Merci pour le lien

Dernière modification par kaylo (Le 09/08/2006, à 01:55)

Une meuf c'est comme un pc : pas de mode d'emploi et beaucoup d'emmerdes mais on est toujours content quand ça fonctionne

#4 Le 09/08/2006, à 01:57

Stemp

quand a acid rip il ne fonctionne pas.

Fait plutôt une recherche sur acidrip, dvdrip, k9copy etc.. plutôt que de chercher à émuler un logiciel Windows.
Si tu ne trouves pas, crée un nouveau message avec tes erreurs.

«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

#5 Le 09/08/2006, à 02:04

kaylo

J'ai cherché pour tous ça mais je vais faire comme tu dis pour expliquer mon problème avec cse logiciels