#51 Le 06/07/2006, à 21:38
- illu
Re : [Résolu] Carte Wifi linksys non reconnue
Bonjour,
Je rencontre un probleme aussi avec un chipset bcm4306 avec le module bcm43xx et idem avec ndiswrapper.
Lorsque le module bcm43xx est chargé, une interface réseau (eth1) est detecté, mais impossible de faire fonctionner la carte (ça aurait été trop beau)
Via ndiswrapper, aucune carte wifi n'est detecté alors qu'un ndiswrapper -l m'indique que le driver est bien chargé, le module ndiswrapper est aussi chargé (vérifié via lsmod). Après avoir faire, refait, rerefait ... les différentes manip donnée dans ce sujet je n'arrive toujours à rien
Je suis sous dapper en archi amd64, dois je utiliser une version du pilote pour une archi amd64 ? si oui, ou puis je trouver ce pilote?
#52 Le 10/08/2006, à 14:59
- mirmidon
Salut,
Faites attention avec cette carte car elle a désormais une version 2 équipée d'un chipset bcm4318 qui ne fonctionne pas avec le module bcm43xx.
Avec lspci -n :
Pas bon : 14e4:4318 (rev 02)
Bon : 14e4:4320 (rev 03)
$ sudo make plaisir
Quand l'informatique redevient un plaisir.
The Ubuntu Counter Project - user number #10290
#53 Le 11/08/2006, à 09:58
- mirmidon
salut,
J'ai essayé avec ndiswrapper, no problem
Pour toi Illu :
Voici la doc en anglais de ndiswrapper :
http://ndiswrapper.sourceforge.net/mediawiki/index.php/Installation
Ils expliquent trés bien !
cool
Stéphane
Dernière modification par mirmidon (Le 11/08/2006, à 10:01)
$ sudo make plaisir
Quand l'informatique redevient un plaisir.
The Ubuntu Counter Project - user number #10290
#54 Le 28/08/2006, à 01:08
- sebastien1459
bonjour je recherche juste comment reative la wifi de mon ordi pour que l autre pc puise se reconecte a internet merci d avance
#55 Le 02/09/2006, à 21:21
- newrikk
bonjour je recherche juste comment reative la wifi de mon ordi pour que l autre pc puise se reconecte a internet merci d avance
salut , pourrais tu expliquer un peu plus en détail que quelqu'un puisse t'aider, je ne comprends pas ce qui ne marche pas et sur quoi tu veux de l'aide ...