Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/08/2006, à 13:21

Nesousx

[Résolu]Installer un thème tar.gz non reconnu

Salut,

Je veux installer un thème: http://www.deviantart.com/deviation/28688856/ ; et je n'y arrive pas.

Le fichier est un .zip. Je l'extrait, et refais une archive en .tar.gz que j'installe avec gnome theme manager. Message d'erreur: "Fichier non valide"! J'ai fait la meme archive .tar.gz avec et sans la skin pour BMP (qui était dans le .zip téléchargé) même problème!
J'ai aussi déplacé à la main le dossier "dezipppé" dans /home/mon_user/.themes; ca ne marche pas non plus!

Avez-vous une idée?

D'avance merci.

Dernière modification par Nesousx (Le 26/08/2006, à 11:05)

#2 Le 13/08/2006, à 16:54

Shuriken

Re : [Résolu]Installer un thème tar.gz non reconnu

C'est normal, l'archive au format .zip est un pack regroupant plusieurs trucs, il faut donc installer les différents composants à la main.

Dedans tu as :
- un répertoire graphite-clearlooks
Ce sont les contrôles GTK+, à mettre dans /home/user/.themes
- un répertoire office-metacity-theme
C'est les bordures des fenêtres, à mettre aussi dans /home/user/.themes
- un répertoire graphite-icon-set
Un thème d'icônes, à mettre dans /home/user/.icons
- une archive graphite-bmp-skin.zip
Un skin pour beep media player, pas la peine de dézipper, à mettre directement dans /home/user/.bmp/Skins
- une image graphite-splash.png
Un splash screen GNOME, à mettre où tu veux, il suffit juste de le sélectionner depuis Système>Préférences>Splash Screen

Et tant que j'y suis, http://www.gnome-look.org est la référence pour personnaliser son GNOME. (:

Don't mess with the penguins!

#3 Le 13/08/2006, à 17:23

Nesousx

Re : [Résolu]Installer un thème tar.gz non reconnu

Cool, merci.