Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/04/2011, à 06:58

pesage

lecture journal en pdf

Après trois plantages, j'ai fini par lire mon journal ce matin avec windows xp : à 2 semaines de la version finale (de natty, pas de xp), cela promet ...

#2 Le 12/04/2011, à 08:19

Aquilon

Re : lecture journal en pdf

Change de journal tongue car pour ma part, je n'ai aucun problème de lecture de fichier pdf (ni autre problème d'ailleurs) avec Evince sous Natty. As-tu essayé avec un autre lecteur ?

Ubuntu un jour, Ubuntu toujours....

#3 Le 12/04/2011, à 08:21

slasher-fun

Bonjour,

As-tu remonté le bug au moins pour qu'il puisse être corrigé ?

#4 Le 12/04/2011, à 10:24

Aquilon

où vérifier si c'est bien un vrai bug identifié...

#5 Le 13/04/2011, à 04:50

pesage

Lecture à peu près correcte de mon journal ce matin à part une série de pages blanches : je suppose àprès tout que c'est mon journal qui débloque smile .

#6 Le 13/04/2011, à 17:16

Aquilon

Je me répète mais as-tu le même problème avec d'autres lecteurs que Evince ? Avec d'autres fichiers pdf ?

#7 Le 03/05/2011, à 19:03

lemelinm

Bonjour à tous,

J'espère que vous considérerez mon problème comme étant adressé au bon endroit.  J'ai téléchargé ePDFviewer, car le logiciel Evince ne s'est pas installé par défaut lors de l'installation de Natty.  Puis j'ai été au site suivant pour télécharger le manuel de Virtualbox:

http://www.virtualbox.org/wiki/Downloads

J'ai vérifié le checksum:

########@########-Ubuntu ~/D/ZipLinux> md5sum Virtualboxmanuel.pdf
8180396fd72bc89145f7077435340239  Virtualboxmanuel.pdf

Lorsque je tente de l'ouvrir, le logiciel Document Viewer me dit que le fichier Virtualboxmanuel.pdf est brisé.  Mais en ouvrant avec ePDFViewer, on me dit que le message est crypté et que j'ai besoin du mot de passe.  Mon petit doigt me dit que ce n'est pas un problème de "Viewer" (car je peux lire d'autres fichiers *.PDF).  Pourtant, rien n'indique dans le site de Virtualbox que le manuel n'est pas public.

Est-ce ce qu'une personne a une idée de ce qui se produit ici?

Merci d'avance.

Mario
Ubuntu 12.04 LTS x86_64 Unity, Ubuntu 13.10 x86_64 et Windows 7 x86_64 (au cas où...)

«Quand il s'agit de faire les mêmes erreurs, c'est là que les ordinateurs sont d'une fiabilité à toute épreuve»