Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/08/2006, à 01:30

M.T

Contacter un mainteneur de package

Hello,

J'ai installé le package libtqt4-dev, seulement il y a eu un oubli de la par du mainteneur de compiler 2/3 libs (juste des options de compilation à changer). Cette oubli à été reporté sur launchpad (bug report), il a été fixé sur le package de debian, mais par sur celui de ubuntu, ou il n'est même pas confirmé, et non attribué.

C'est bien embêtant j'ai besoin de faire un package pour un soft utilisant la libqt4 é ses sous lib non compilé sous ubuntu, donc hors de question d'installé les sources de la libqt et de tout recompiler. Je dois pouvoir distruber mon package librement.

Donc qui contacter pour faire avancer les choses, car c'est pénible surtout que le bug à été déclaré le 18/04/06.... https://launchpad.net/distros/ubuntu/+source/qt4-x11/+bug/40077/+viewstatus

#2 Le 16/08/2006, à 08:31

fmo

Re : Contacter un mainteneur de package

Il faut que tu te connectes sur Launchpad et que tu essayes d'augmenter la severite du bug.

Ce que tu peux faire aussi c'est voir qui est assigne au bug et le contacter directement.

www.terranux.net

#3 Le 16/08/2006, à 12:24

M.T

Re : Contacter un mainteneur de package

Ba justement, c'est assigné à personne. En téléchargeant les sources, dans le contrôl j'ai trouver qui était le mainteneur :
Maintainer: Debian Qt/KDE Maintainers <debian-qt-kde@lists.debian.org>

Donc si je comprends bien, c'est un package tout droit venu de debian, donc c'est encore plus simple, suffit de mettre à jour le package du depot ubuntu avec celui de debiant (qui à été corrigé). Donc qui s'occupe de ça ? Je doute que cela soit "debian-qt-kde@lists.debian.org", enfin je vais comme même essayé de lui envoyé un mail, mais si le bug à été corrigé sur debian et depuis sous ubuntu rien, je pense pas que le mainteneur du package debian, s'occupe de ubuntu...