Pages : 1
#1 Le 14/04/2011, à 20:10
- stonk
Le Spinx logiciel d'enquête.
Bonjour tt le monde,
je suis un nouveau de la communauté et je voulais savoir si le logiciel d'enquête : Le sphinx est disponible sur Ubuntu 10.10 32bits.
Merci beaucoup d'avance et bonne soirée.:)
#2 Le 16/04/2011, à 15:33
- Papy Octet
Re : Le Spinx logiciel d'enquête.
Bonjour,
Google est ton ami
Des infos iciDes infos ici,
et ici pour l'installation,
et ici en français
et une FAQ importante, etc., etc.
A+
Dernière modification par Papy Octet (Le 16/04/2011, à 15:34)
AMD A6-3500 HD6530D 2.1 ghz Triple core FM1 3mb - CM GIGABYTE GA-A75M-UD2H - 8 GiO ram DDR3 - HDD 1TO WD GREEN + WD Gaviar Black 1TO + externe IOMEGA 500GiO - Carte écran nvidia GeForce 210 Silent avec 1GiO cache DDR3 - Ubuntu
Portable HP - Intel Centrino - 1 Go DDR2 - DD 120 Go - Mint 14
Imprim. Samsung ML-1670 et CLP-315, scanner Epson Perfection V30, ... Linuxgraphic.org, LibreOffice.org
#3 Le 05/05/2011, à 19:39
- Notalie
C'est quoi comme jeu ?
Ubuntu 12.04 LTS
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 144463.gif :)
#4 Le 03/06/2011, à 11:00
- beubouh
Bonjour,
Papy Octet il semblerait que tu a mal saisit de quel logiciel parlait stonk...
Il s'agit du logiciel "Le sphinx", un logiciel (fonctionnant sous windows) qui sert à élaborer des questionnaires et à traiter les résultats d'enquêtes (et non "sphinx Open Source Search Server" qui de ce que j'ai compris s'apparente plus à un moteur de recherche open source pour textes)
Pour commencer à répondre, j'ai peur que le logiciel le sphinx ne soit pas disponible sous linux...
Il te faudrait acheter la licence pour la version windows; puis utiliser un émulateur comme WINE pour pouvoir l'utiliser...
(après je ne suis pas sure qu'avec WINE ça marche parfaitement: j'ai déjà eu à utiliser sphinx sous ubuntu (je ne me rappelle plus quelle version d'ubuntu, peut-être la 10.04). C'était une version crackée de sphinx. Et il y avait (outre des petits problèmes graphiques mineurs) des problèmes avec la sauvegarde des fichiers... Quand je les ré-ouvrai, les données des réponses saisies changeaient, ou disparaissait simplement...
(Après, il est fort possible que ça ne soit du qu'à la version du logiciel que j’utilisai, et qu'en temps normal ça fonctionne très bien!)
Sinon, il est possible de substituer sphinx par d'autres logiciels d'analyse statistiques et/ou de gestion de base de données, mais je ne saurait pas donner conseil là-dessus...
Si quelqu'un en sait plus long que moi sur le sujet (ce qui ne doit pas être très difficile^^)...
eeepc Asus 1025c - Lubuntu 13.10
-> Carte Graphique: Intel Atom Processor D2xxx/N2xxx Integrated Graphics Controller
Toshiba Satellite L730/L735 - Ubuntu 13.10
-> Carte Graphique: nvidia GT218M [geForce 310 M]
Pages : 1