#1 Le 23/08/2006, à 10:49
- Catallaxia
[réglé] pas de correction dans Writer
Hello,
j'ai un truc étrange : alors que la correction orthographique et de la grammaire fonctionne très bien sous OOo, je n'ai rien du tout sous OOoWriter. Pas de pb dans calc ou base, mais rien, rien du tout dans writer.
Avez-vous une idée de pourquoi ?
Et puis la suggestion de frappe ne marche pas non plus.
D'avance merci !
Dernière modification par Catallaxia (Le 26/08/2006, à 04:25)
Hors ligne
#2 Le 23/08/2006, à 14:37
- Hagar de l'Est
Re : [réglé] pas de correction dans Writer
OOo ne vérifie pas encore la grammaire !
Pour les suggestions automatiques, as-tu été voir si elle été activée dans le menu Outils>AutoCorrection, onglet Insertion automatique (cocher Compléter les mots) ?
Pour la correction orthographique sous Writer, est-ce que ton style de paragraphe a bien une langue (installée) spécifiée (onglet Police du style)?
Hors ligne
#3 Le 26/08/2006, à 03:38
- Catallaxia
Re : [réglé] pas de correction dans Writer
l'onglet "insertion automatique" est bien activé, pourtant rien n'est jamais suggéré (hormis les jours de la semaine et les mois). Quant à la correction automatique, le paquet myspell-fr déconnait, je l'ai réinstallé, ça marche à présent.
Dernière modification par Catallaxia (Le 26/08/2006, à 04:14)
Hors ligne
#4 Le 26/08/2006, à 04:24
- Catallaxia
Re : [réglé] pas de correction dans Writer
EDIT : la réinstall du dico a réglé mon pb de suggestions automatiques, merci à toi Hagar.
Hors ligne