#1 Le 23/08/2006, à 19:47
- jiraiya972
Problème XGL+compiz et le thème de bureau
Je suis sous Edgy et j'ai installé de XGL+compiz en suivant la méthode du wiki. Mais le thème de bureau (gtk et non les bordures de fenetres qui fonctionnent ) est celui de gnome ( pas celui de ubuntu mais le tout laid lol ). Changer de thème avec le selecteur de thème de ubuntu ne change rien, quelque soit le choix. Le problème est le meme pour les icones.
Par contre dans ma session Gnome sans xgl et compiz il n'y a aucun problème au niveau du choix d'un thème et des icones.
Conf : ATI radeon mobility X700 (8.28.8)
Quelqu'un a t'il déja eu ce problème?
Asus A6VA : Pentium M 740 , 1024 DDR2 533, ATI X700 PCIE 128MB
Ubuntu : Edgy + Driver libre + Aiglx + Beryl
#2 Le 08/09/2006, à 20:08
- jejeix
Re : Problème XGL+compiz et le thème de bureau
Salut, même problème pour moi !! Alors que tout allé pour le mieux, un moment il m'a fait ça, tout seul ...
J'ai essayer de le ré-install sur une autre partition avec ubuntu dapper, imposible à mettre ... Quelqu'un a changé en plus le tuto pour XGL pour gnome et ça marche plus
++
#3 Le 09/09/2006, à 16:43
- 3po
Re : Problème XGL+compiz et le thème de bureau
Bonjour, j'ai le problème en question mais j'ai trouvé une solution temporaire pour résoudre celui ci : lancez "gnome-settings-daemon" au démarrage de la session (Système -> Préférences -> Sessions -> Onglet "Programmes au démarrage" -> Ajouter "gnome-settings-daemon").