Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/05/2011, à 16:59

cgabriela.paris

Caml

Bonjour, je suis étudiante en classe préparatoire, et pour les concours je dois être à l'aise en programmation, donc, naturellement, j'ai commencé à jouer un peu avec le logiciel.
Je suis en train de créer un petit "jeu" sur Caml, pour lequel je dois définir beaucoup de fonction avant de faire la fonction finale avec tout les petites fonctions bien définies, mais, au bout de quelques petites fonctions (8 pour être exacte), toutes les entrées que je fais ne font plus rien.
Je tape "let f x = x+3;;" par exemple, et normalement il devrait apparaître en bas "f : int -> int = <fun>", mais plus maintenant, j'ai essayé de redémarrer Caml, mais ça ne marche toujours pas, et c'est toujours à la huitième fonction que ça ne marche plus.
Est-ce que quelqu'un sait qu'est ce qu'il se passe et comment le résoudre? Et sinon, m'expliquer pourquoi ça fait ça.
Merci de votre aide.

#2 Le 14/05/2011, à 20:25

cgabriela.paris

Re : Caml

C'est peut être question de mémoire, j'utilise à tous les programmes des vecteur de 52  int*vect et je les utilise aussi comme variables globales...