Pages : 1
#1 Le 23/08/2006, à 16:03
- quick
[RESOLU]lanceur
bonjours a tous
voila j'aimerais savoir s'il existe une possibilitée de creer un lanceur pour mon eggdrop
je m'explique
je voudrait eviter d'avoir a ouvrir un terminal et d'y taper
* cd /home/xxxx/eggdrop1.7
et
* ./eggdrop Config.txt
voila en espérant qu'il sera possible que ma requete soit realisable
merci
Dernière modification par quick (Le 25/08/2006, à 11:40)
#2 Le 23/08/2006, à 16:29
- loloemr
Re : [RESOLU]lanceur
Cliques droit sur le tableau de bord, lanceur d'applications perso. et tu remplis les champs. Pour la commande tu entres /home/xxxx/eggdrop1.7/eggdrop
L'open source est garant de notre indépendance technologique, permet de créer des emplois locaux et véhiculent deux idées fondamentales : la transparence de l'information et la supériorité de la collaboration sur la concurrence ... GNU/Linux c'est bon mangez-en !!
#3 Le 24/08/2006, à 07:12
- quick
merci loloemr pour ta reponse mais en mettant cette commande cela ne fonctionne pas
#4 Le 24/08/2006, à 10:51
- loloemr
quand tu la tapes dans un terminal elle marche, non ? Dans ce cas essaie en cochant "Lancer dans un terminal".
L'open source est garant de notre indépendance technologique, permet de créer des emplois locaux et véhiculent deux idées fondamentales : la transparence de l'information et la supériorité de la collaboration sur la concurrence ... GNU/Linux c'est bon mangez-en !!
#5 Le 24/08/2006, à 12:09
- quick
oui ca fonctionne mais dans un terminal j'ai deux ligne a taper
d'abord
cd /home/xxx/eggdrop1.7 pour entrer dans le dossier
et
./eggdrop Config.txt
donc dans la creation du lanceur on ne peut en mettre qu'une
j'ai essayer ta deuxieme solution sans succés elle non plus
merci pour ton aide
#6 Le 24/08/2006, à 14:55
- loloemr
si tu met /home/xxx/eggdrop1.7/eggdrop normalement cela marche ...
#7 Le 25/08/2006, à 11:39
- quick
resolu ici ----> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=57562
Pages : 1