Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/08/2006, à 13:33

yanshee

Farcry - Pas de son sur AMD64

Bonjour à tous !
Je viens d'installer Farcry sur mon AMD64 en utilisant le loki installer. Ca marche nickel, le jeu s'est installé, et j'arrive à le lancer, mais j'ai juste un problème que je n'arrive pas à résoudre: j'ai pas de son dans le jeu. C'est bizarre d'ailleurs parce que j'ai du son lorsque les logos de Crytek se lancent au tout début, mais dès que je démarre une partie, plus rien, le silence total. J'ai essayé de modifié les paramètres sons de Farcry, en utilisant le mode compatible et en désactivant l'EAX, mais lorsque je redémarre le jeu, il ne semble pas avoir tenu compte de mes changements, ce sont toujours les paramètres par défaut qui sont utilisés. J'ai même essayé de modifié à la main le fichier system.cfg et de mettre le mode compatible à 1 au lieu de 0, mais lorsque je démarre le jeu, ce sont toujours les paramètres par défaut qui sont utilisés, et lorsque je ré-ouvres ce fichier, le mode compatible a été réassigner à 0. Vraiment je piges pas ce qui se passe.

Voici le contenu du fichier log.txt de farcry concernant la partie son:

Sound initialization

------------------------------------------CRYSOUND VERSION=3.610000

Cannot init CRYSOUND

Font initialization

AI initialization

Entity system initialization

Initializing Animation System

CPU capabilities:  FPU VME DE PSE TSC MSR PAE MCE CX8 APIC SEP MTRR PGE MCA CMOV PAT PSE-36 CLFSH MMX FXSR SSE SSE2 HTT 3DNow! ok

Initializing 3D Engine

WARNING: Couldn't create CG program 'CGRCRenderModeAdv' (CG ERROR : The compile returned an error.)

WARNING: Couldn't create CG program 'CGVProgColorTransfer' (CG ERROR : The compile returned an error.)

WARNING: Couldn't create CG program 'CGVProgBluryScreen' (CG ERROR : The compile returned an error.)

unrecognized token

WARNING: Couldn't create CG program 'CGVProg_FlashBang' (CG ERROR : The compile returned an error.)

WARNING: Couldn't create CG program 'CGVProgScreen' (CG ERROR : The compile returned an error.)

WARNING: Couldn't create CG program 'CGVProgSimple_Stencil' (CG ERROR : The compile returned an error.)

Si quelqu'un a une solution ou même un bout de piste pour faire fonctionner le son, je suis preneur !
Merci d'avance à tous !;)

#2 Le 28/08/2006, à 03:30

sephiroth

Re : Farcry - Pas de son sur AMD64

remplace ton log.txt par un log.txt vide ca reinitialise tout les reglages.
sinon est ce que tu la patche en 1.33?
et derniere petite question , quand j'y joue il y a un ralentissement a la fin du 2eme stage , c'est saccade , est ce que ca te fais pareil?