Pages : 1
#1 Le 06/02/2005, à 13:31
- CSoldier
Pas de son sur Amsn
Oui, je n'ai pas de son sur Amsn ... quel serveur de son je doit utiliser pour que ca marche ? Sous Mandrake j'utilisais esdplay mais là ca marche pas
"L'imagination est plus importante que le savoir." A. Einstein
#2 Le 06/02/2005, à 13:36
- PrEdAt0r
Re : Pas de son sur Amsn
essais esound ou alsa je crois que de base c'est esound d'installer et çà marche
#3 Le 06/02/2005, à 14:03
- CSoldier
Apparement, ca ne marche pas trop bien, ca à l'air meme de me faire planter AMSN quand j'essai d'utiliser un des deux
#4 Le 06/02/2005, à 16:07
- coffee
oui amsn plante le son chez moi et est tres instable, j'ai pas cherché à changer de version...
Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)
#5 Le 06/02/2005, à 16:10
- CSoldier
Ok, ca me rassure presque que je ne suis pas le seul
#6 Le 16/06/2006, à 18:39
- mericoi
J'avais pas de son, et j'ai utilisé "xmms $sound" (dans préférences/autres) pendant longtemps pour avoir du son dans aMsn. Mais ça ouvrait XMMS et ça marchait pas toujours nickel, + la galère pour écouter de la musique en même temps.
J'ai découvert un truc : dans les préférences, section autres, il faut mettre : artsplay $sound
Chez moi ça marche.
Quand il n'y a pas de solution...
...il n'y a pas de problème
Ubuntu - Feisty 7.04 - P4 2.66 Mghz - 1024 Ram
#7 Le 16/06/2006, à 18:46
- cep_
Oui, je n'ai pas de son sur Amsn ... quel serveur de son je doit utiliser pour que ca marche ? Sous Mandrake j'utilisais esdplay mais là ca marche pas
esound-clients est installé ? si ce n'est pas le cas, apt-get install esound-client et ensuite esdplay devrait fonctionner.
Pages : 1