Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2101 Le 20/05/2011, à 12:18

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Il paraît que c’est la révolution en Espagne, qu’en France ils vont faire des contrôles de stups au travail et que je vais perdre mon pari à un mois près :

Pour certains chrétiens conservateurs, samedi 21 juin est le jour où Jésus va revenir sur Terre pour décider du sort des pêcheurs.

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 1#p4243381

>_<’

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2102 Le 20/05/2011, à 12:19

helly

na kraïou a écrit :
Pylade a écrit :

C’est quoi cette mode des youtu.be ?

Ouais, stun scandale ! mad

:eyerolles:⁴²
Sinon, j’avais même pas fait gaffe, mais d’façon osef d’où ça vient nan ? tongue

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#2103 Le 20/05/2011, à 12:25

Sir Na Kraïou

Non.
http://www.framablog.org/index.php/post … directions

En utilisant cela, tu fais juste partie de l’axe du mal, tu as une pratique anti-stallmaniste, anti-bayartiste, anti-na-kraïouiste.

C'est pas du bleu.

#2104 Le 20/05/2011, à 12:30

Sir Na Kraïou

Bon, j’vais bouder à la BU. Putain, chuis deg’… Onze euros, le peb, parce que le bouquin vient d’Allemagne. Tout ça parce que ces connards de Paris qui étaient les seuls de France à avoir le bouquin… « bah, désolé, j’l’ai pas trouvé. On a dû le perdre ».

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! mad

J’vais me venger, en payant le PEB avec des pièces de un, deux, cinq, dix et vingt centimes. Yep, onze euros en p’tites pièces.

C'est pas du bleu.

#2105 Le 20/05/2011, à 12:35

Slystone

'zour !
Je suis tombé sur ce docu.
Par contre je n'arrive pas à le télécharger. Avec le torrent je me prend un message d'erreur qui me dit que le nombre maximum de peers a été atteint, et je n'ai pas encore trouvé de lien pour un téléchargement direct. Celui qui est proposé sur le site renvoie vers un bidule en flash. hmm

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#2106 Le 20/05/2011, à 12:37

helly

na kraïou a écrit :

Non.
http://www.framablog.org/index.php/post … directions

En utilisant cela, tu fais juste partie de l’axe du mal, tu as une pratique anti-stallmaniste, anti-bayartiste, anti-na-kraïouiste.

Ha, c’est une redirection ?
J’avais même pas fait gaffe, ’xcusez >_< !

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#2107 Le 20/05/2011, à 12:59

Dr Le Rouge

Mais que fait le bûcher ? Jamais là quand on a besoin de lui yikes C'te branleur, on dirait presque un modo.

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#2108 Le 20/05/2011, à 13:04

helly

Test : l’est !
Les apostrophes remarchent smile.

Dernière modification par helly (Le 20/05/2011, à 13:05)

Archlinux-wmii-dwb.

#2109 Le 20/05/2011, à 13:15

Arcans

Crocoii a écrit :

Oui, je parle bien de Tite Live wink

Ben non, on parle pas de la même chose : Tite-Live. >.<

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#2110 Le 20/05/2011, à 14:05

helly

Ça existe un logiciel qui puisse gèrer les partitions LUKS ?

Archlinux-wmii-dwb.

#2111 Le 20/05/2011, à 15:07

Ras&#039;

Vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances !!!

40383.png?m=1305020899

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#2112 Le 20/05/2011, à 15:10

Pylades

Gnagnagna ! mad

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#2113 Le 20/05/2011, à 15:15

helly

Ras' a écrit :

http://forum.ubuntu-fr.org/img/avatars/ … 1305020899

Pfeu tongue

Archlinux-wmii-dwb.

#2114 Le 20/05/2011, à 15:18

edge_one

Ras' a écrit :

enfoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrééééééééééééé!

#2115 Le 20/05/2011, à 15:35

Arcans

Ras' a écrit :

*PAN*

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#2116 Le 20/05/2011, à 15:35

Andarine

Moi zaussi, moi zaussi, moi zaussi (mais depuis 2 semaines) !! tongue
Gniap !

#2117 Le 20/05/2011, à 15:39

helly

Moi zaussi, moi zaussi, moi zaussi (mais depuis 2 ans) !! tongue
Gniap
(bha ouais, ’faut pas me chercher aussi yikes )

Archlinux-wmii-dwb.

#2118 Le 20/05/2011, à 15:40

edge_one

c'est même pas vrai helly.
ta vie est surement plus difficile est contraignante que celle de certains travailleurs.

#2119 Le 20/05/2011, à 15:43

helly

FUUUU, j’essaye d’en rire quoi !
Bande de rabbat joie ! mad

Archlinux-wmii-dwb.

#2120 Le 20/05/2011, à 15:46

Dr Le Rouge

1305742540.jpg
Qui c'est qui vient de passer deux heures à debugger son programme à cause d'UN ESPACE DE

mad mad mad
M******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************RDE ?
mad mad mad

C'est mooooiiiiiii...

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#2121 Le 20/05/2011, à 15:47

Pylades

Débutant.

“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”

#2122 Le 20/05/2011, à 15:47

helly

/me rempense à sa blague d’essayer de mettre des espaces nuls (unicode 200b) dans un code tongue

Archlinux-wmii-dwb.

#2123 Le 20/05/2011, à 15:48

Pylades

Avec Vim tu te ferais voir. tongue

Moralité : Vim FTW !

#2124 Le 20/05/2011, à 15:48

edge_one

helly a écrit :

FUUUU, j’essaye d’en rire quoi !
Bande de rabbat joie ! mad

hmm

un p'tit sketch de Desproges?

#2125 Le 20/05/2011, à 15:49

edge_one

Le Rouge a écrit :

http://pix.tdct.org/upload/thumb/1305742540.jpg
Qui c'est qui vient de passer deux heures à debugger son programme à cause d'UN ESPACE DE

mad mad mad
M******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************RDE ?
mad mad mad

C'est mooooiiiiiii...

^^ un grand classique...
avec le point virgule.