#2451 Le 22/05/2011, à 15:59
- Shanx
Re : Topic des couche-tard (31 decies)
Au fait, Héliade ne vient plus ?
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#2452 Le 22/05/2011, à 16:01
- Вiɑise
Tu peux pas être moins efficace que leur stagiaire actuel !
J'aurais bien fais libraire mais j'aurais trop souvent envie de faire cadeaux des livres aux gens ! ^^'
Pour Noel chuis allée dans une librairie avec un billet de 50 qui devait couvrir les 2 cadeaux que j'avais à faire ainsi que un petit qqchose pour moi en y croyant très fort… Paf 70€ de facture…
À Buenos Aires le guide indiquait 2 librairies immanquables (une très belle et une très vieille)… PAF j'en ai fait 3 et claqué 100 pesos dans chaque… on va dire que ça compense le budget transport plus petit que prévu…
*fuit les librairies pour son bien*
#2453 Le 22/05/2011, à 16:02
- Crocoii
Si tu es libraire, tu peux payer les livres prix coutant
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#2454 Le 22/05/2011, à 16:07
- Dr Le Rouge
@ Sahnx : elle a pas des masses de temps libre, pourquoi ?
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#2455 Le 22/05/2011, à 16:07
- Shanx
Si j'étais libraire, je ne vendrais pas, je lirais.
Ædit @u Rouge : bah, par curiosité.
Dernière modification par Shanx (Le 22/05/2011, à 16:08)
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#2456 Le 22/05/2011, à 16:09
- Вiɑise
J'aime tellement en offrir que je ferais faillite
scomme chocolatière ou boulangère, chrai devenue obèse
merde, vu que je me lance dans l'info, vous croyez qu'il va me pousser de la barbe ?
#2457 Le 22/05/2011, à 16:11
- Crocoii
J'aime tellement en offrir que je ferais faillite
scomme chocolatière ou boulangère, chrai devenue obèsemerde, vu que je me lance dans l'info, vous croyez qu'il va me pousser de la barbe ?
Tu vas juste devenir obèse avec une queue de cheval ridicule et avoir des tocs étranges en société.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#2458 Le 22/05/2011, à 16:15
- Вiɑise
Biaise a écrit :J'aime tellement en offrir que je ferais faillite
scomme chocolatière ou boulangère, chrai devenue obèsemerde, vu que je me lance dans l'info, vous croyez qu'il va me pousser de la barbe ?
Tu vas juste devenir obèse
J'peux pas me le permettre, chuis ronde (la photo que t'as vu est trompeuse, j'ai toujours la taille marquée) mais je fais gaffe sinon mes jambes ma lâchent.
avec une queue de cheval ridicule
J'ai déjà une queue de cheval et elle est pleine de panache
et avoir des tocs étranges en société.
déjà le cas
Chuis prêêête
#2459 Le 22/05/2011, à 16:17
- helly
http://boumbox.wordpress.com/2011/05/20 … il-yatedo/
Wooohhh putain !
connais pas…
edit : « pas de résultats »
edit2 : en même temps même pour Biaise qui laisse traîner plein de trucs, y’a rien… bizarre…
edit3 : par contre, c’est quoi son histoire d’alerte google sur son nom ?
Quand quelqu’un parle de nous on est préviendu ? Vous connaissez ? Ça peut être pas mal comme truc ça !
Dernière modification par helly (Le 22/05/2011, à 16:23)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2460 Le 22/05/2011, à 16:22
- Dr Le Rouge
Chuis prêêête
Est-ce que t'as un sweat noir à capuche (avec une blague de geek type "hacker vaillant rien d'impossible" serait un plus) ? Ou éventuellement un shirt du même tonneau ? Sinon, c'est mort
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#2461 Le 22/05/2011, à 16:27
- Вiɑise
J'ai des Tshirt geek mais pas des noirs à message blanc, c'est cher pour ce que c'est. Et les sweat encore + Qui m'en offre ? (chrai pas crédible au boulot sinon
)
#2462 Le 22/05/2011, à 16:33
- Pylades
Ton papa et ta maman le savent ?
Ben ouais, en plus… ^^
truc de fou!
au concert j'ai parlé avec des gens que je connaissais pas IRL oO
plein de gens!
Pourquoi truc de fou ?
Tiens, j’ai croisé deux filles qui étaient dans ma classe au lycée, hier !
Putain, c’quoi c’délire avec les prix. 0o
En Belgique, si tu prends régulièrement le train, mais pas assez pour un abonnement, t'as le Go Pass (-26 ans) et le Rail Pass (+26 ans). Respectivement 65 et 74 €, et avec un tu fais dix trajets de n'importe quelle gare à n'importe quelle gare. Tu peux traverser la Belgique pour 7,40 € quoi, voire 6,50 quand t’as moins de 26 ans.
Mouais, enfin la Belgique ce n’est pas gros non plus… ^^
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#2463 Le 22/05/2011, à 16:34
- helly
Tiens, j’ai croisé deux filles qui étaient dans ma classe au lycée, hier !
Juste croisé ?
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2464 Le 22/05/2011, à 16:41
- Arcans
Arcans a écrit :http://boumbox.wordpress.com/2011/05/20 … il-yatedo/
Wooohhh putain !
connais pas…
edit : « pas de résultats »
edit2 : en même temps même pour Biaise qui laisse traîner plein de trucs, y’a rien… bizarre…
edit3 : par contre, c’est quoi son histoire d’alerte google sur son nom ?
Quand quelqu’un parle de nous on est préviendu ? Vous connaissez ? Ça peut être pas mal comme truc ça !
Y’a rien pour moi non plus, mais je suis tombé sur mon frère et mon cousin quand même.
Sinon, je serai bien curieux aussi pour le truc google, mais comme ça, je n’ai aucune idée.
…
Arcans a écrit :Putain, c’quoi c’délire avec les prix. 0o
En Belgique, si tu prends régulièrement le train, mais pas assez pour un abonnement, t'as le Go Pass (-26 ans) et le Rail Pass (+26 ans). Respectivement 65 et 74 €, et avec un tu fais dix trajets de n'importe quelle gare à n'importe quelle gare. Tu peux traverser la Belgique pour 7,40 € quoi, voire 6,50 quand t’as moins de 26 ans.Mouais, enfin la Belgique ce n’est pas gros non plus… ^^
Je t’emmerde.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2465 Le 22/05/2011, à 16:42
- Вiɑise
@ pylade : hein, ils le savaient ? mais comment tu les as convaincu de te laisser descendre de ta tour ? il n'ont pas eu peur que ta longue chevelure dorée soit abimée ?
#2466 Le 22/05/2011, à 16:43
- edge_one
edge_one a écrit :truc de fou!
au concert j'ai parlé avec des gens que je connaissais pas IRL oO
plein de gens!Pourquoi truc de fou ?
parce que j'suis pas très expansif en société.
voir même carrément timide
m'enfin j'crois mon travail actuel m'aide à me soigner la dessus.
Dernière modification par edge_one (Le 22/05/2011, à 16:44)
#2467 Le 22/05/2011, à 16:47
- Shanx
Va faire beau cette semaine
#2468 Le 22/05/2011, à 17:00
- Sir Na Kraïou
L’Éducation nationale, c’est d’la merde, c’est un repère de pourris et de planqués.
Voilà, ça c’est dit.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2469 Le 22/05/2011, à 17:01
- Compte anonymisé
bah, c'est là que tu comptes faire ta carrière si j'ai bien compris ? non ?
@Arzhur : je te passe ça dans un moment, je m'éloigne un peu du PC, et quand je reviens, je remets la main dessus
Dernière modification par golgoth42 (Le 22/05/2011, à 17:02)
#2470 Le 22/05/2011, à 17:04
- Вiɑise
L’Éducation nationale, c’est d’la merde, c’est un repère de pourris et de planqués.
Voilà, ça c’est dit.
Ta môman adorée n'y travaille pas ?
#2471 Le 22/05/2011, à 17:04
- Sir Na Kraïou
golgoth42 : non, moi j’veux bosser à l’unif, justement (notamment) pour ça. Si j’n’arrive pas à faire de la recherche, j’irai voir ailleurs si j’y suis. J’pense que je préférerais même m’engager dans l’armée.
Biaise : si… enfin, travaillait. Comme une bonne partie de ma famille, d’ailleurs. Ça m’permet d’entendre des histoires. Déjà, j’savais que j’voulais pas bosser là-dedans, mais vu ce que racontent les gens qui ont eu le concours, ou qui font des vacations, c’est juste de pire en pire.
Dernière modification par na kraïou (Le 22/05/2011, à 17:07)
C'est pas du bleu.
#2472 Le 22/05/2011, à 17:07
- Вiɑise
l'armée, c'est vrai que ce que la France en fait est tellement en accord avec tes idées. Le néo-colonialisme en Afrique je kiffe…
#2473 Le 22/05/2011, à 17:08
- Shanx
Bonne semaine.
#2474 Le 22/05/2011, à 17:11
- Sir Na Kraïou
l'armée, c'est vrai que ce que la France en fait est tellement en accord avec tes idées. Le néo-colonialisme en Afrique je kiffe…
Ouaip. C’est pour ça que je vais quand même essayer de réussir à l’unif. Mais si je loupe… bah chais pas. En tous cas, certainement pas l’éducation nationale. Faudra bien que je fasse quelque chose de moi, non ?
Ça plairait bien de bouger, aussi, dans la vie. Pis, il y a des tas de gens qui n’aiment pas les soldats, ça m’ferait triper rien que pour ça.
C'est pas du bleu.
#2475 Le 22/05/2011, à 17:14
- edge_one
golgoth42 : non, moi j’veux bosser à l’unif, justement (notamment) pour ça. Si j’n’arrive pas à faire de la recherche, j’irai voir ailleurs si j’y suis. J’pense que je préférerais même m’engager dans l’armée.
Biaise : si… enfin, travaillait. Comme une bonne partie de ma famille, d’ailleurs. Ça m’permet d’entendre des histoires. Déjà, j’savais que j’voulais pas bosser là-dedans, mais vu ce que racontent les gens qui ont eu le concours, ou qui font des vacations, c’est juste de pire en pire.
dans l'armée, y'as pas de Guinness que de la kro...
@slystone sympa tes potes.