Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/05/2011, à 01:36

joker21

[tuto] installer ubuntu 11.10 (Oneric Ocelot) & Unico (gnome3+unity)

edit: démarche actuellement trop instable, veuillez svp supprimer mon message

Dernière modification par joker21 (Le 29/05/2011, à 22:19)

#2 Le 23/05/2011, à 07:08

01101011

Re : [tuto] installer ubuntu 11.10 (Oneric Ocelot) & Unico (gnome3+unity)

Salut,

Tu pourrais au moins préciser que l'opération est relativement (euphémisme) dangereuse, non ? Ce n'est pas la voie officielle et Oneiric… J'savais même pas qu'elle était installable, vu que Natty viens de sortir.

La doc a écrit :

Le présent document traite d'une version d'Ubuntu en cours de développement. Le contenu de ce document peut beaucoup varier jusqu'à la publication stable d'Ubuntu 11.10, le 13 octobre 2011, et les informations suivantes peuvent être obsolètes ou reportées à des versions ultérieures. Utiliser une version de développement d'Ubuntu n'est pas recommandé et devrait être laissé aux développeurs et testeurs dans des environnements de tests seulement.

De plus je ne sais pas si cette section du forum est destiné a écrire des tutoriaux.

Koshicalement

#3 Le 23/05/2011, à 07:27

atichu

Moi j'aurai fait sudo update-manager -d beaucoup plus simple.

Mais il est suicidaire d'utilisé 11.10 a l'heure actuel. moi je l'utilise mais je suis kamikaz^^

Je ne suis pas un geek ni un informaticien mais j'aime linux/ubuntu.
acer aspire5741G (unity 12.04))+une vieillebousse(xfce 12.04)
+teste de la version instable

#4 Le 23/05/2011, à 16:16

joker21

Voici des captures d'écran officielles de Oneiric :
http://www.ubuntuvibes.com/2011/05/scre … -3-in.html

note: En installant unico (gestionnaire de thèmes officiel de Oneiric), quelques icônes ne fonctionneront plus (notamment l'icône du changeur d'espace de travail dans le lanceur unity). Vous pouvez simplement corriger ceci en éditant manuellement le thème d'icone gnome en root (/usr/share/icons/gnome). Je posterai bientôt un mini-tuto pour corriger les icônes.

ci-joint: une capture d'écran de mon bureau. http://www.picdo.net/fichiers/2011/5/23 … apture.png [sur cette photo, j'utilise oneiric/unico, mon pack d'icônes modifiés et mon pack de curseur modifié(j'ai remplacé le curseur DMZ-White par celui de moblin)]