#1 Le 29/08/2006, à 15:53
- Archaon59
Le support 32bit/64bit est-il déjà operationnel ?
Bonjour à tous !
La question est dans le titre, l'une des nouveautée qui m'attirera le plus pour Edgy Eft sera le support du 32 bit et du 64 bit, si j'ai bien compris ça sera comme OSX et Vista, une application 64 bit tournera à plein pot, et les applications 32 bit tourneront normalement, c'est bien ça ?
Donc est-ce que c'est déjà possible ? Et si on pouvait me filer un lien expliquant comment l'installer, ce serait parfait !
Merci d'avance
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
-Albert Einstein
#2 Le 02/09/2006, à 11:52
- abetsic
Re : Le support 32bit/64bit est-il déjà operationnel ?
J'ai trouvé ça sur le wiki :
https://wiki.ubuntu.com/CommunityEdgyIdeas/Multiarch
#3 Le 02/09/2006, à 16:54
- Ohax
C'est aussi la nouveauté que j'attendait le plus
Apparement cette nouveauté est déjà dispo dans suse.
#4 Le 04/09/2006, à 21:33
- Archaon59
Sinon ça ne répond pas vraiment à ma question .
@abetsic j'ai pas super compris son histoire au monsieur : il a réussis à faire tourner sous Dapper AMD64 Serveur une application 32 bits sans installer ia32libs c'est bien ça ?
Donc déjà sous Dapper 64, en installant ia32libs, on peut faire tourner les appli 32 bits ?
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
-Albert Einstein
#5 Le 08/10/2006, à 20:45
- Archaon59
Ceci n'est pas un up .
-Albert Einstein