Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/06/2005, à 18:07

jo

pas de son sur G4 MDD

Bonjour

Quelle est l'astuce pour avoir du son sur un G4 MDD? Je suis passé par l'application contrôleur de volume où tout est à fond et aussi par un term en tapant "alsamixer" mais toujours aucun son.

merci d'avance

Jo

#2 Le 20/06/2005, à 07:56

Cheval

Re : pas de son sur G4 MDD

Il faut faire attention, si ta fenêtre de terminal n'est pas assez grande tu passeras à coté des règlages important dans Alsamixer qui sont sur la droite de cette fenêtre.
C'est un truc tout simple mais qui parfois fait chercher des heures wink

#3 Le 21/06/2005, à 19:16

Jo

Effectivement, je l'ai trouvé au bout d'un certain temps...En tout cas merci pour ta réponse. J'ai maintenant un autre problème, j'ai du son mais sur la sortie ET sur le petit HP en façade du MDD et je n'arrive pas à couper la sortie sur ce dernier, soit je coupe tout ou rien. Y a-t-il une autre alternative?

merci d'avance

#4 Le 23/06/2005, à 09:37

Cheval

Dans alsamixer tu dois pouvoir rêgler cela non ?

#5 Le 12/07/2006, à 18:03

Cheezy

J'ai le même Mac (G4 MDD) et j'ai eu le même problème au début de mon install de Dapper Drake. Alors je suis allé faire un tour dans le paneau de préférences son et ai choisi en sortie le module mac je-sais-plus-quoi et le son s'est mis à fonctionner. Depuis, quelle que soit la "carte" de sortie sélectionnée, j'ai du son mais il est très faible et sature rapidement. Une idée ?