Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/09/2006, à 09:38

Yali35

Différence entre cegeda et cvs cegeda au niveau du code

Bonjour,

Je souhaiterais savoir quel est la différence entre la version payante Cegeda et la version cvs de développement au niveau du code ?

Je n'ai vu que des vieux posts sur ce sujet qui ne sont plus forcement à jour.

La version CVS est-elle une version de dev sur la dernière version de Cegeda payante ou sur la version précedante ?
Est-ce vraiment le jour et la nuit entre ses deux versions ?

Merci

#2 Le 07/09/2006, à 11:50

coffee

Re : Différence entre cegeda et cvs cegeda au niveau du code

la version cvs contient que les élèments libres de cedega donc tout ce qui a été produit en gros sur la base wine.

Normalement en plus, il y a l'interface graphique de gestion, la gestion des sécurité (qui nécessite des accords de non divulgation avec les autres boîtes de dev), et quelques autres trucs. Il est à noter que seul les gens qui payent pour avoir cedega et donc ont cedega, ont une voix pour décider de quel voix suivre pour le développement futur de cedega (quel sont les parties à optimiser, les jeux à supporter, etc...).

Il y a surement d'autres modification mais comme je n'utilise aucun cedega, je ne fais que rapporté.

Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)