Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3576 Le 29/05/2011, à 12:08

Shanx

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

@Biaise : oui, Skype saylelien (surtout maintenant que ça appartient à Microsoft). hmm

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#3577 Le 29/05/2011, à 12:17

Crocoii

Alors, shanx, la procrastination t'oblige à travailler comme un forçat aujourd'hui ?

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#3578 Le 29/05/2011, à 12:19

Shanx

Euh… Comment dire…

Pfff, j’suis dans la merde… ><

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.

#3579 Le 29/05/2011, à 12:21

Crocoii

Au moins, tu n'es pas dans la merde avec une gueule de bois big_smile

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#3580 Le 29/05/2011, à 12:23

Shanx

Non, j’ai assuré sur le coup…
Ah ben en fait non, ça aurait été plus rigolo. big_smile

#3581 Le 29/05/2011, à 12:28

ArzhurB

Salut ! o/

#3582 Le 29/05/2011, à 12:29

Arcans

Shanx a écrit :

…Ou pas…

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#3583 Le 29/05/2011, à 12:31

Crocoii

Arcans a écrit :
Shanx a écrit :

…Ou pas…

+42
J'ai la gueule de bois et je peux confirmer que c'est pas si drôle...

#3584 Le 29/05/2011, à 12:46

helly

/me n’a jamais eu la gueule de bois ! big_smile

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#3585 Le 29/05/2011, à 12:48

Crocoii

Quelqu'un connait un moyen de faire un organigramme facilement, je galère sous open office ?

#3586 Le 29/05/2011, à 12:49

nathéo

helly a écrit :

/me n’a jamais eu la gueule de bois ! big_smile

+ 42 big_smile

Dernière modification par nathéo (Le 29/05/2011, à 12:49)

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#3587 Le 29/05/2011, à 12:50

Shanx

Crocoii a écrit :

Oui, mais c’est rigolo quand tu la choppes. big_smile

#3588 Le 29/05/2011, à 12:56

Crocoii

Shanx a écrit :
Crocoii a écrit :

Oui, mais c’est rigolo quand tu la choppes. big_smile

Sur qu'hier était une bonne soirée. smile

#3589 Le 29/05/2011, à 13:18

Arcans

Shit, v’là qu’je me mets à écrire avec des balises bbcode dans mes documents LaTeX. Ah ben évidemment, y’a pas d’italique là où je veux qu’il y en ait. >.<
Imbécile va…

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#3590 Le 29/05/2011, à 13:57

Sir Na Kraïou

jeyenkil a écrit :

@ na kraïou : j'ai un monsieur à côté de moi à l'UP, qui souhaiterai pouvoir écrire des mails en russe de temps en temps sur sa Lubuntu (eeepc701). Tu pourrais m'expliquer si c'est possible, et si c'est simple, la manière de faire ?
Merci smile

Moi j’ai fait comme cela : http://les-violettes-de-mitterrand.blog … al-ni.html
Mais chais pas si c’est très propre. Maintenant, je suis aussi passé en bépo donc j’ai changé, mais ça marchait.

herberts a écrit :
na kraïou a écrit :

Il y a des gens qui connaissent Brest ? Y a un endroit pour pieuter pas cher une nuit ?

doit bien y avoir des auberges de jeunesses.

Sinon j'habite à 20mn de brest pour encore quelques semaines, et y'a un bus qui va jusqu'à brest.

Bon, j’note, mais j’irai probablement cet été donc ce sera trop tard. Sinon, un pont ? Y a des ponts pas chers, à Brest ?

Pylade a écrit :
Désencyclopédie a écrit :

Des tests faits par de grands groupes pharmaceutiques étrangers ont prouvé que le mélange vodka, symbole incontesté du communisme dans le monde, et Coca, symbole incontesté du capitalisme dans le monde, donne une chose affreuse, dégueulasse et peut entraîner la mort chez certaines personnes.

Tellement vrai…

Non, c’est faux, la vodka c’n’est pas forcément communiste, ça date du XIVe, donc c’est lié aux principautés, puis à la Russie impériale. tongue

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#3591 Le 29/05/2011, à 13:59

Sir Na Kraïou

Sinon, Skype est interdit dans les unifs françaises, tellement il est nul.

C'est pas du bleu.

#3592 Le 29/05/2011, à 14:03

helly

Pas plutôt parceque ça doit bouffer pas mal de bande passante ?

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#3593 Le 29/05/2011, à 14:09

Sir Na Kraïou

Non, c’est pour des raisons de sécurité. D’façon, le réseau universitaire à une bande passante de ouf.

C'est pas du bleu.

#3594 Le 29/05/2011, à 14:12

helly

Pas le réseau universitaire de Blois, sois en sûr >_< !

Archlinux-wmii-dwb.

#3595 Le 29/05/2011, à 14:19

Crocoii

Gogole est peut être ironique...

#3596 Le 29/05/2011, à 14:27

Sir Na Kraïou

Non, non… sans déc’. Après, spas que toi, étudiant de rien du tout, n’as rien que des miettes (bon, pis Blois, en plus…) que tu as une vue représentative, mais il paraît que Renater, ça déchire sa reum (normalement, on dit « sa race », mais c’est la fête des reums, là, ætouq).

C'est pas du bleu.

#3597 Le 29/05/2011, à 14:40

marinmarais

na kraïou a écrit :

Il y a des gens qui connaissent Brest ? Y a un endroit pour pieuter pas cher une nuit ?

Tu devrais trouver, ce n'est pas une ville très chère (relativement à Paris et Genève... cette comparaison a un intérêt relatif, je sais).

Voila le lien vers l'auberge de jeunesse sur le port de plaisance :
http://aj-brest.pagesperso-orange.fr/
Là-bas tu ne seras pas loin du bistrot de Kersauzon ni de l'Abeille Bourdon (le bateau dont il est interdit de dire du mal à Brest). D'ailleurs - comme j'ai cru comprendre que tu aimais la Guinness - il y a un bon pub dans le coin, ça s'appelle le "Tara Inn" je crois. Par contre c'est pas tout près du centre, genre 10, 15 min à patte d'après mes souvenirs d'ancien étudiant aviné...

Tu devrais trouver des trucs là-bas pas trop cher (sauf rue de Siam). Je te conseille le quartier de Saint-Martin. On s'amuse bien là-bas et comme c'est au centre, c'est bien desservi par les transports en commun.

J'peux pas encore héberger du monde, j'ai pas encore été embauché au poste de mes rêves à Lambé (quartier nord de Brest)... Si tout va bien, j'y serai fin août.

C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.

#3598 Le 29/05/2011, à 14:44

Sir Na Kraïou

Hmmm…18€+11€ d’adhésion. hmm

Ce serait quand même plus cool si j’arrivais à faire le retour dans la journée. hmm

C'est pas du bleu.

#3599 Le 29/05/2011, à 14:48

helly

Allé hop, install de debian GNU/Hurd.

Archlinux-wmii-dwb.

#3600 Le 29/05/2011, à 14:52

Shanx

Eh bah, bon courage… tongue