Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/05/2011, à 08:27

lielau81

serveurs dépots paquets ile de la reunion

Bonjours.

ubuntu 11.04
Problème pour récupérer  les log sur les dépôts à partir de l’île de la réunion ( saint pierre) ( depuis mon arrivée 01/05/2011, pas de problème de cette nature au par avant.
j'ai tenté plusieurs serveurs , mais le problème reste récurant à de rare exception près( réussi à récupérer chrome au bout de 4 tentatives et le chargement à durée au moins 20 minutes) problème aussi bien avec la logitech que par le terminal avec Apt-get
même la mise a jour des dépôts n' a pas été complète...

Connection 2 méga max only ( j'ai opter pour 20 méga max + tv mais pour l'instant mon fournisseur peine à me fournir du débit sur ma ligne...) origine du problème?

Si vous résider sur l’île de la Réunion vous pourrez peut être m'indiquer un serveur qui répond assez bien par rapport à notre localisation.

cordialement

#2 Le 30/05/2011, à 19:19

Hurricane Spoky

Re : serveurs dépots paquets ile de la reunion

Bienvenue mon frère,

Je suis Réunionais, et je suis au regret de t'annoncer que mon cousin qui habite là-bas, qui a Ubuntu, peine lui aussi à télécharger ses mises à jours, il est obligé de passer par des serveurs chinois (Pas pratique pour la langue, mais bon) ! Il dit que c'est plus rapide que de passer par ceux de la France...

Désolé...

Ubuntu : Raaaaah... Lovely ♥~☢☣☠Microchiote Windau*e -7☠☣☢
Modern Warfare II on PlayStation 3 - ID PSN : Hurricane Spoky - Team : Hurricane Sniper
Savoir obtenir une réponse rapidement et efficace.

#3 Le 31/05/2011, à 09:22

lielau81

merci hurricane pour ta réponse
Je ne suis donc pas tous seul à avoir cette problématique !
je me met au chinois ou je revient à window ... ce qui revient au même.

Cordialement

#4 Le 31/05/2011, à 09:38

MagnetiK

La localisation du dépot N'A RIEN A VOIR avec la langue des paquets.

Les différents dépôts (j'entend les dépots officiels) sont des mirroirs les uns des autres, ils ont TOUS le même contenu.

Tu auras bien sur tes paquets en français !

#5 Le 31/05/2011, à 16:50

Hurricane Spoky

Mdr ! J'ai jamais dit que la langue des paquets serait en chinois ! Il y a eu ambiguïté ! Quoiqu'il en soit lielau81, essaye de choper les adresses des dépôts Chinois, ça pourrait peut-être t'aider !

Ubuntu : Raaaaah... Lovely ♥~☢☣☠Microchiote Windau*e -7☠☣☢
Modern Warfare II on PlayStation 3 - ID PSN : Hurricane Spoky - Team : Hurricane Sniper
Savoir obtenir une réponse rapidement et efficace.