#51 Le 11/09/2006, à 23:10
- effraie
Re : Quelle carte graphique pour XGL
ATI 9000 mobility impossible (c'est deja la guerre juste pour activer la 3D obligé de passer par le driver radeon et tout ne marche pas)
obligé de passer par un drivers libre? quelle horreur!
perso, j'ai XGL sans souci avec une Radeon Mobility 9200 , le driver libre radeon, et le tout sur un mac.
400iso.net
[Trops de chefs, pas assez d'indiens]
#52 Le 11/09/2006, à 23:35
- Maze12
Maze12 a écrit :ATI 9000 mobility impossible (c'est deja la guerre juste pour activer la 3D obligé de passer par le driver radeon et tout ne marche pas)
perso, j'ai XGL sans souci avec une Radeon Mobility 9200 , le driver libre radeon, et le tout sur un mac.
je n'ai pas dit ca dans se sens la dans le sens que malheureusement les drivers libre ont une grosse difference de performance par rapport aux drivers proprietaire (ce qui est normal).
sinon t'a bien de la chance avec ta radeon mobility
To be continued...
Materiel : HP Pavillon HDX - Core2Duo T8100 , Ram 3Gb, Nvidia 8800gt ,Wifi PRO/Wireless 4965 AGN
#53 Le 12/09/2006, à 09:51
- ggn
effraie a écrit :Maze12 a écrit :ATI 9000 mobility impossible (c'est deja la guerre juste pour activer la 3D obligé de passer par le driver radeon et tout ne marche pas)
je n'ai pas dit ca dans se sens la dans le sens que malheureusement les drivers libre ont une grosse difference de performance par rapport aux drivers proprietaire (ce qui est normal).
sinon t'a bien de la chance avec ta radeon mobility
marrant chez moi j'ai plus de fps avec les drivers libres qu'avec les proprios pour ma radeon mobility 9000 FIREGL 64 mo 128bits