Pages : 1
#1 Le 14/09/2006, à 11:00
- Milla33
Installation slcd
Bonjour à tous,
Voilà mon souci, je dois installer slcd, le logiciel pour consulter des cd rom sans avoir le cd sur le réseau du collège où je travaille.
La base pour installer le logiciel est une mandrake 7.2 . Ca m'ennuie un peu car je ne connais pas bien mandrake (même pas du tout) et le logiciel semble difficile à installer. Je me demandais si ceux qui connaissent ce logiciel ne peuvent pas me dire s'il est possible d'installer slcd sur une distribution ubuntu ou mieux edubuntu 6.06. Vu que j'ai déjà installé un poste avec une edubuntu 6.06 raccordé au réseau il me suffirait juste de rajouter de la ram.
J'ai lu le tutoriel est les infos sur le logiciel mais rien n'est dit la dessus. Je sais que c'est samba qui le fait fonctionner et j'ai lu l'article du site mais je ne trouve pas non plus cette info.
Je suis vraiment novice dans linux, mais je voudrai vraiment le développer et surtout amener les professeurs et les élèves et surtout l'administration à voir que ca marche et que on peut tout faire même mieux qu'avec windows.
Merci de votre aide.
Milla
Pages : 1