Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#226 Le 11/06/2011, à 18:19

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

Bon. Maintenant, au lieu de glander, j’vais m’inscrire à l’agreg’.

Il paraît que l’inscription est la première épreuve de sélection.

http://www.leducationrecrute.fr/concour … cours.html

Humph.

Coca. Okay.
Chocolat. Okay.
Môman à portée de main. Okay.
Aspirine. Okay.
Vodka. Okay.
Musique. Okay.
Cocaïne. Okay.
Doudou… Hmmm… merde, encore oublié mon doudou à l’appart. sad

Bon, tant pis.

Go ! yikes

MOTIVATION ! yikes Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuué ! yikes \o/


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#227 Le 11/06/2011, à 18:24

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

Ah, y a plein de trucs compliqués, à lire, avec des tas de mots partout ! yikes

(maman ! yikes)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#228 Le 11/06/2011, à 18:25

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

Les procédures administratives, quel bonheur ! big_smile

Hors ligne

#229 Le 11/06/2011, à 18:30

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

Pour vous inscrire vous devez au plus tard le jour de la première épreuve d'admissibilité :

    * posséder la nationalité française ou être ressortissant d'un autre État membre de l'Union européenne ou partie à l'accord sur l'Espace économique européen, ou d'Andorre ou de Suisse,
    * jouir de vos droits civiques,
    * ne pas avoir subi une condamnation incompatible avec l'exercice des fonctions,
    * être en position régulière au regard des obligations du service national,
    * justifier des conditions d'aptitude physique requises.

Oo’

Si t’es impuissant, ils n’t’laissent pas passer le concours ? tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#230 Le 11/06/2011, à 18:34

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

En cas de réussite au concours, vous devrez justifier, pour être nommé fonctionnaire stagiaire :

    * du certificat de compétence en langues de l'enseignement supérieur de deuxième degré (CLES2)
    * ou de toute autre certification délivrée en France ou dans un autre État membre de l'Union européenne ou partie à l'accord sur l'Espace économique européen par une administration ou par un établissement ou un organisme public ou privé, notamment à la suite d'un examen ou d'un test standardisé, et attestant de la maîtrise d'une langue étrangère à un niveau de qualification correspondant au moins au niveau B2 du cadre européen commun de référence pour les langues.

Vous êtes dispensé de produire ce certificat si vous êtes :
[…]
    * mère ou père d'au moins trois enfants ou sportif de haut niveau.

Changer des couches ou courir derrière une balle rend bilingue, c’est bien connu… Biaise, spas toi qui voulais qu’on te fasse des bébés ?

Edit :

En cas de réussite au concours, vous devrez justifier, pour être nommé fonctionnaire stagiaire, du certificat informatique et internet de niveau 2 « enseignant » (C2i2e) ou toute autre certification ou diplôme délivré dans un État membre de l'Union européenne ou partie à l'accord sur l'Espace économique européen autre que la France, et attestant de la maîtrise de compétences professionnelles dans l'usage pédagogique des technologies numériques comparables à celles du référentiel national du C2i2e .

Vous êtes dispensé de produire ce certificat si vous êtes :

[…]
    * mère ou père d'au moins trois enfants ou sportif de haut niveau.

Les bébés et les baballes rendent aussi informaticien. On n’imagine pas les compétences de ouf qu’on acquiert, juste en baisant.

Dernière modification par na kraïou (Le 11/06/2011, à 18:38)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#231 Le 11/06/2011, à 18:37

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

'tain le CLES je l'ai jamais passé, l'exam est pendant la période d'essai de mes jobs d'été… (égalité toussa lol)

Heu, na kraiou, le coup de justifier les aptitudes physiques, c'est peut être pour dire qu'il faut un certificat du médecin. Je les vois bien faire un coup vache comme celui là.

Hors ligne

#232 Le 11/06/2011, à 18:41

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

Biaise a écrit :

'tain le CLES je l'ai jamais passé, l'exam est pendant la période d'essai de mes jobs d'été… (égalité toussa lol)

Heu, na kraiou, le coup de justifier les aptitudes physiques, c'est peut être pour dire qu'il faut un certificat du médecin. Je les vois bien faire un coup vache comme celui là.

Faut que violer un médecin ?! Oo’ Stun truc de malade, les concours ! yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#233 Le 11/06/2011, à 19:22

Floyd Pepper

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

na kraïou a écrit :

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ … 9rangeante
Pourquoi les personnages en image de synthèse ou les visages retouchés créent cette impression de malaise, et pas les peintures, genre les portraits artistiques ?

Le lien que tu a mis contient une video youtube ou il y a des exemples et notamment une phrase :
"they evoke a fear of death, dying and mortality"
"ils évoquent la crainte de la mort et de la mortalité"
Pour les allergiques
j'aime assez la phrase concernant Angelina…


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#234 Le 11/06/2011, à 19:26

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

C’est n’importe quoi, les images aléatoires sur le pix de Toile-Libre. Avant, on avait le droit à la tronche de Koshie, maintenant on a le droit à Koshie à poils…


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#235 Le 11/06/2011, à 20:13

Kanor

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

plop rapide des papillons

Hors ligne

#236 Le 11/06/2011, à 20:14

ArzhurB

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

C’est pas rapide un papillon…

Pylade : O_o

Hors ligne

#237 Le 11/06/2011, à 20:18

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

Ça fait chier de devoir jeuner jusqu'à 6 heures du mat'.

Il est 20h15 et j'ai la dalle. Je mangerais bien un steak d'un kilo avec des patates. Mais je peux pas. Monde cruel !

*****************

Y a des dispenses relative à l'alcoolisme ou au traitement sous prozac pour être prof ? Cela aide beaucoup lors de la carrière. Plus que courir et faire des bébés.

edit
J'ai rajouté un h pour shanx.

Dernière modification par Crocoii (Le 11/06/2011, à 20:57)


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#238 Le 11/06/2011, à 20:55

Shanx

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

Crocoii a écrit :

Il est 2015 […]

Chez moi, il n’est que 2011. tongue


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#239 Le 11/06/2011, à 21:03

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

Je souhaite acheter une carte graphique NVIDIA GeForce GT 430 1Go DDR3 (pas un fork avec un ventilo de 5 centimètres). Faut aller où ?


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#240 Le 11/06/2011, à 21:07

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

Crocoii a écrit :

Je souhaite acheter une carte graphique NVIDIA GeForce GT 430 1Go DDR3 (pas un fork avec un ventilo de 5 centimètres). Faut aller où ?

Que veux tu dire?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#241 Le 11/06/2011, à 21:14

ArzhurB

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

Shanx a écrit :
Crocoii a écrit :

Il est 2015 […]

Chez moi, il n’est que 2011. tongue

Cette notation est sponsorisée par William Gibson, alors bon… yikes

Hors ligne

#242 Le 11/06/2011, à 21:23

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

pierguiard a écrit :
Crocoii a écrit :

Je souhaite acheter une carte graphique NVIDIA GeForce GT 430 1Go DDR3 (pas un fork avec un ventilo de 5 centimètres). Faut aller où ?

Que veux tu dire?

Asus a sorti une Geforce GT 430 avec un ventilateur qui ne rentrera pas dans ma tour. J'aimerais éviter ce genre de gag.
p_17489684.jpg?130


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#243 Le 11/06/2011, à 21:40

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

Ok, je comprends mieux.
Parce-que en fait aucune carte vidéo n'est fabriquée par Nvidia depuis très longtemps ce ne sont que des fork d'un modèle défini pas Nvidia , ou ATI dans le cas d'AMD.
ceci pourrait faire ton affaire


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#244 Le 11/06/2011, à 21:47

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

pierguiard a écrit :

Ok, je comprends mieux.
Parce-que en fait aucune carte vidéo n'est fabriquée par Nvidia depuis très longtemps ce ne sont que des fork d'un modèle défini pas Nvidia , ou ATI dans le cas d'AMD.
ceci pourrait faire ton affaire

Merci.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#245 Le 11/06/2011, à 22:45

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#246 Le 11/06/2011, à 22:57

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

na kraïou a écrit :

Son analys est foireuse, y a aucun lien de causalité entre le phénomène décrit et la cause avancée, ou du moins il a la flemme de le justifier. Et ça parle de manque de rigueur scientifique…
Ce qui fait péter un câble aux carabins et naitre des sujets d'examens et de concours foireux, c'est surtout l'orgueil d'une grosse partie du corps enseignant dans le supérieur. Toi et moi ne manquons pas d'exemple de ces comportements… Marin en a sûrement aussi.
Franchement quand chuis arrivée à l'unif' j'ai déchanté, j'ai toujours eu l'impression de "déranger" les profs. Y a que chez les chargés de TD, les ptits jeunes vacataires, que tu pouvais trouver le minimum d'humilité nécessaire pour enseigner.

À une époque dans le secondaire les profs vouvoyaient leurs élèves et étaient vouvoyés en retour, aujourd'hui pour la jouer cool la plupart des profs tutoient leurs élèves et les appellent par leur prénom, mais les élèves doivent vouvoyer et donner du "Monsieur/Madame". Ça en dit long.
J'ai eu une prof au lycée qui nous parlait avec un langage très soigné et était toujours polie, même lors des remontrances. Elle était très respectée, même veux qui n'aimaient pas sa matière se comportaient bien dans son cours et tâchaient de faire des efforts. D'un autre côté t'avaient ceux qui croyaient que c'est en jouant les gros durs et en nous parlant comme à des chiens qu'on se fait respecter d'une classe, dommage pour eux…

C'est pas la faute à 68 ça… C'est soit les anti-68tards primaires, soit ceux qui ont interprété les idées de 68 seulement comme ça les arrangeait…

Mais c'est la mode chez les papy de clamer "la faute à 68" pour tout et n'importe quoi. le Sarko avait bien compris ce qu'il fallait dire pour gratter des voix…

Dernière modification par Biaise (Le 11/06/2011, à 23:03)

Hors ligne

#247 Le 11/06/2011, à 22:58

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

Pylade a écrit :

C’est n’importe quoi, les images aléatoires sur le pix de Toile-Libre. Avant, on avait le droit à la tronche de Koshie, maintenant on a le droit à Koshie à poils…

Spa lui, le doudou de krakra oui-oui ?

Edit : Proutnuit;

Dernière modification par Mornagest (Le 11/06/2011, à 23:07)


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#248 Le 11/06/2011, à 23:03

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

Séc'Pl0p


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#249 Le 11/06/2011, à 23:06

herberts

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

plop

Hors ligne

#250 Le 11/06/2011, à 23:07

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

Je suis plutôt d'accord sur le lien entre l’émergence des enfants de la nouvelle pédagogie et l'état de l'EdNat. Mais ce n'est qu'un facteur parmi tant d'autre (les coupes budgétaires, les emplois du temps foireux, la bureaucratie, la société de consommation, l'individualisme, etc).


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne