Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#576 Le 14/06/2011, à 09:26

ArzhurB

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

helly a écrit :

FU[…]
K !

’tain, mais la couleur ! T’avais pas plus atroce ?

#577 Le 14/06/2011, à 09:48

nathéo

Plus atroce ?

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#578 Le 14/06/2011, à 09:52

Titus007

helly a écrit :

Y’a vraiment pas à dire, mis à part la possibilité de décentraliser les données (ce que vont faire 0,067% des users), ça va être rien de plus qu’un autre facebook (mettre au présent si besoin).

Je croyais avoir lu quelque part qu'ils voulaient abandonner l'idée du décentralisé en plus... genre avoir de bons gros serveur chez eux, ou pire, dans le ­« Cloud ». (Ne me demandez pas en plus les espaces fines insécables, hein, j'ai déjà eu assez de mal à trouver les codes ASCII des guillemets.)

3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

#579 Le 14/06/2011, à 09:54

Arcans

setxkbmap fr oss

« : altgr-w, » : atlgr-x, insécable fine : altgr-v.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#580 Le 14/06/2011, à 09:56

helly

ArzhurBZH a écrit :
helly a écrit :

FU[…]
K !

’tain, mais la couleur ! T’avais pas plus atroce ?

Non, j’ai bien cherché avec l’outil de gimp pourtant !

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#581 Le 14/06/2011, à 09:59

Titus007

Arcans a écrit :
setxkbmap fr oss

« : altgr-w, » : atlgr-x, insécable fine : altgr-v.

Ah ouais, mais nan, je parle du PC sous windows du boulot. À la maison sous ubuntu avec mon Typematrix en bépo, pas de souci. wink

Sinon, dernière nouvelle : sur Internet, les LGBT, ça n'existe pas ! tongue

3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

#582 Le 14/06/2011, à 10:01

Arcans

Ouais, mais si tu t’emmerdes sous Windows aussi, on peut plus rien pour toi… roll

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#583 Le 14/06/2011, à 10:05

Titus007

Bah ouais, mais je ne peux pas y échapper. Du coup, si y en a qui savent les faire, je suis preneur !

(sauf que je doute que ça marche, vu que je vois des carrés à la place des vôtres.)

#584 Le 14/06/2011, à 10:40

:!pakman

Bon, situation de crise, le bac commence après demain...

...

...

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUU [...] UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
cK !

Dernière modification par :!pakman (Le 14/06/2011, à 10:44)

...

#585 Le 14/06/2011, à 10:45

ArzhurB

Titus007 a écrit :

Bah ouais, mais je ne peux pas y échapper. Du coup, si y en a qui savent les faire, je suis preneur !

(sauf que je doute que ça marche, vu que je vois des carrés à la place des vôtres.)

1308044723.jpg

tongue

Dernière modification par ArzhurBZH (Le 14/06/2011, à 10:49)

#586 Le 14/06/2011, à 10:46

ArzhurB

:!pakman a écrit :

...

...

UUUUUUUUUUU [...] UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
cK !

Ah ouais, tiens, faudrait p’têtre que je pense à me mettre plus sérieusement à taffer. yikes

#587 Le 14/06/2011, à 10:52

helly

Fuck’ ça continue les conneries diaspora, maintenant j’me fais spammer par un jap’ qui veut être mon ami !
Bon, j’sens que je vais me désinscrire ça va être bien plus simple…

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#588 Le 14/06/2011, à 10:53

Crocoii

ArzhurBZH a écrit :
Titus007 a écrit :

http://pix.tdct.org/upload/thumb/1308044723.jpg

tongue

J'aurais plutôt écrit Martine prend des acides vu sa tronche.

1308045507.jpg

Dernière modification par Crocoii (Le 14/06/2011, à 10:58)

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#589 Le 14/06/2011, à 11:07

ArzhurB

Crocoii a écrit :
ArzhurBZH a écrit :
Titus007 a écrit :

http://pix.tdct.org/upload/thumb/1308044723.jpg

tongue

J'aurais plutôt écrit Martine prend des acides vu sa tronche.

http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1308045507.jpg

Nan, le LSD c’est pour celle-là :

1308046034.jpg

#590 Le 14/06/2011, à 11:10

Slystone

@ helly : le code est libre, c'est quand même une grosse différence. Si tu n'es pas contente avec le projet, tu peux faire le projet forkdiaspora.com. Et puis il y a Movim et d'autres trucs bien aussi.

'zour sinon.

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#591 Le 14/06/2011, à 11:21

juju_theseaman

Slystone a écrit :

@ helly : le code est libre, c'est quand même une grosse différence. Si tu n'es pas contente avec le projet, tu peux faire le projet forkdiaspora.com. Et puis il y a Movim et d'autres trucs bien aussi.

Ouais, mais le hic dans cettez histoire, c'est qu'après il y a X forks qui ne sont pes ensemble... pour un réseau social, si t'es tout seul dessus, c'est raté.

#592 Le 14/06/2011, à 11:54

Crocoii

Hop, au taf !

Bonne journée à tous

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#593 Le 14/06/2011, à 12:06

Kanor

Tu peux faire un réseau d'un groupe de personne déterminé entreprise, famille , bande d'ami ...

#594 Le 14/06/2011, à 12:09

Arcans

Et puis ça grandira, et ça sera utilisé par d’autres gens, et tu deviendras riche, et connu, et tu contrôleras les données de vie privée de millions de gens, et tu pourras clamer que “la vie privée est un concept dépassé”. big_smile

— Arcans
    — Le Rouge

#595 Le 14/06/2011, à 12:33

inbox

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#596 Le 14/06/2011, à 13:08

geenux

ArzhurBZH a écrit :
:!pakman a écrit :

...

...

cK !

Ah ouais, tiens, faudrait p’têtre que je pense à me mettre plus sérieusement à taffer. yikes

Facile le bac de toute façon ^^
Vous pouvez rester là...

#597 Le 14/06/2011, à 13:26

Dr Le Rouge

Oué, le bac, c'est plus ce que c'était ! Maintenant, (surtout en S), c'est un truc de chochottes tongue

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#598 Le 14/06/2011, à 14:05

Slystone

Greuh ! Alors non seulement il faut remplir une demande électronique d'exemption de Visa avant d'aller aux Etats-Unis, puis ils ont bien soin de te dire qu'ils se réservent le droit de te refuser l'entrée sur le territoire au dernier moment quelque soit la raison invoquée, puis ils te demandent quand même de payer 14 euros, et ces petits farceurs ont fait la page de telle manière que seuls les caractères majuscules sont acceptés pour l'adresse de facturation, sinon ça marche pas. Mouais, y z'ont de la chance qu'on me paye le voyage, sinon je la refuserais cette procédure...

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#599 Le 14/06/2011, à 14:15

ArzhurB

Geenux et Le Rouge : ouaip, j’ai normalement déjà la mention bien assurée, mais ça serait fun d’avoir la très bien. wink

#600 Le 14/06/2011, à 15:17

edge_one

p'tain la journée de merde et c'est pas fini.