#601 Le 14/06/2011, à 15:33
- Вiɑise
Re : Topic des couche-tard (31 undecies)
T'as fais la moitié ! ^u^
Bon moi, retourner à ce fameux cours où j'pige jamais quand le monsieur il parle, youhou…
#602 Le 14/06/2011, à 15:37
- edge_one
j'ai passer la première partie de la journée à ramasser de la flotte puante qui déborde de partout ><
#603 Le 14/06/2011, à 15:49
- Dr Le Rouge
Ôtez moi un doute, j'ai déjà dit que j'aimais pas le PHP ?
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#604 Le 14/06/2011, à 16:12
- Pylades
Arcans a écrit :setxkbmap fr oss
« : altgr-w, » : atlgr-x, insécable fine : altgr-v.
Ah ouais, mais nan, je parle du PC sous windows du boulot. À la maison sous ubuntu avec mon Typematrix en bépo, pas de souci.
Si tu utilise le bépo avec Vim, je suis preneur.
Sinon, dernière nouvelle : sur Internet, les LGBT, ça n'existe pas !
Biaise est une femme, je confirme.
Bon, situation de crise, le bac commence après demain...
...
...
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUU [...] UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
cK !
Bon courage. ^^
(Une formalité, le bac.)
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#605 Le 14/06/2011, à 16:15
- Вiɑise
Dites, Le_Rouge, Pylade, vous vous rendez compte que vous reproduisez ce même comportement insupportable qu'avaient les "vieux" quand nous passions nous-même le bac ?
"gnagnagna c'est facile blablabla une formalité"
Oué mais en attendant ça fait 4+3 ans qu'on vous stress avec, vos parents sont sur les dents, vous n'avez pas finis le programme, vous avec eu un prof minable dans la matière X ou Y toute l'année etc etc alors un peu de compassion pour les bacheliers !
C'est petit de se moquer
Le bac est un vrai examen, il n'est pas donné et je souhaite bon courage aux chtits bacheliers du tdct o/
Bon maintenant zou… quand même agréable les petites distances que j'ai à faire dans cette ville…
#606 Le 14/06/2011, à 16:21
- Elzen
Dites, Le_Rouge, Pylade, vous vous rendez compte que vous reproduisez ce même comportement insupportable qu'avaient les "vieux" quand nous passions nous-même le bac ?
Le passage de chez la grosse Adrienne de Montalant à l'hôtel des trois faisans est rapide, chez certains
Mais sinon, quoi qu'on puisse trouver pire après, oui, le bac, ça reste un gros truc quand même, donc bon courage à tous
Dernière modification par ArkSeth (Le 14/06/2011, à 16:22)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#607 Le 14/06/2011, à 16:25
- marinmarais
Oué mais en attendant ça fait 4+3 ans qu'on vous stress avec, vos parents sont sur les dents, vous n'avez pas finis le programme, vous avec eu un prof minable dans la matière X ou Y toute l'année etc etc alors un peu de compassion pour les bacheliers !
C'est petit de se moquerLe bac est un vrai examen, il n'est pas donné et je souhaite bon courage aux chtits bacheliers du tdct o/
Bon maintenant zou… quand même agréable les petites distances que j'ai à faire dans cette ville…
Chuis carrément d'accord !
De plus, faire partie du groupe restreint des élèves qui assurent des bonnes notes avec un minimum de taf, c'est certes bien (quoique je le regrette un peu pour moi, car ça m'a empêché de bien réfléchir à ce que je voulais vraiment faire de ma vie), mais faut quand même admettre que ce n'est pas le cas de la majorité.
Et puis on dira ce qu'on voudra, mais passer le bac, c'est un cap à franchir qui marque !
Bon courage aux bachoteurs et bachoteuses du tdct !!!
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
#608 Le 14/06/2011, à 16:28
- Dr Le Rouge
Non, moi personne me parlait du mien (pour de vrai)
Sérieux, même mes profs nous disaient qu'il fallait pas stresser pour ça. Si vous avez bosser sérieusement et si vous ne paniquez pas, tout va bien se passer : les épreuves sont HYYPEEER classiques. Genre vous faites deux annales et hop, vous avez vu plus des 3/4 des questions qui vous seront posées.
('fin, je parle les épreuves de matières sérieuses, genre les maths ou la physique. Des p'tits comiques de littéraires peuvent toujours s'amuser à vous filer à l'épreuve de français un texte unique à commenter et non un corpus, le truc "qui n'arrive jamais donc qu'on prépare pas". C'est arrivé il y a 5ans (diantre, voilà qui ne me rajeunit guère ^^))
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#609 Le 14/06/2011, à 16:37
- helly
C’est demain le bac ? oO
Sinon, ma môman est grave : elle fait la vaisselle pour faire plaisir au chat >_<’
Dernière modification par helly (Le 14/06/2011, à 16:39)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#610 Le 14/06/2011, à 16:37
- Floyd Pepper
Geenux et Le Rouge : ouaip, j’ai normalement déjà la mention bien assurée, mais ça serait fun d’avoir la très bien.
Raf de la "très bien".
Si c'était mon cas, j' me déplacerais pas.
... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.
#611 Le 14/06/2011, à 16:40
- Elzen
Ça fait deux fois que ma batterie arrête de se recharger en arrivant à 95%
Edit : et refuse de recommencer avant d'être descendue à moins de 90%
C'est quoi ce bazar ?
Dernière modification par ArkSeth (Le 14/06/2011, à 16:50)
timezone[blocklist]
#612 Le 14/06/2011, à 16:43
- marinmarais
('fin, je parle les épreuves de matières sérieuses, genre les maths ou la physique. Des p'tits comiques de littéraires peuvent toujours s'amuser à vous filer à l'épreuve de français un texte unique à commenter et non un corpus, le truc "qui n'arrive jamais donc qu'on prépare pas".
La philo, l'histoire, les langues ne sont pas des matières sérieuses ? Enseignées par des comiques ?
Ouuulà, j'ai beau être classé dans les sciences dites ou prétendues "dures", je suis un peu choqué.
#613 Le 14/06/2011, à 16:51
- Slystone
Le Rouge a écrit :('fin, je parle les épreuves de matières sérieuses, genre les maths ou la physique. Des p'tits comiques de littéraires peuvent toujours s'amuser à vous filer à l'épreuve de français un texte unique à commenter et non un corpus, le truc "qui n'arrive jamais donc qu'on prépare pas".
La philo, l'histoire, les langues ne sont pas des matières sérieuses ? Enseignées par des comiques ?
Ouuulà, j'ai beau être classé dans les sciences dites ou prétendues "dures", je suis un peu choqué.
Ouais et puis ce qu'ils ne disent pas c'est qu'ils en ont besoin de ces personnes. Genre 70% des revues scientifiques sont en anglais, on nous fait des gros discours sur le bilinguisme pour les ingénieurs, mais ceux qui les forment sont des petits comiques. Bande d'ingrats ! :-p (en fait on parle de sciences du langage, mais on ne peut pas être bon à tout... :-p)
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#614 Le 14/06/2011, à 17:01
- Sir Na Kraïou
Bordel de grève !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#615 Le 14/06/2011, à 17:02
- Dr Le Rouge
Le Rouge a écrit :('fin, je parle les épreuves de matières sérieuses, genre les maths ou la physique. Des p'tits comiques de littéraires peuvent toujours s'amuser à vous filer à l'épreuve de français un texte unique à commenter et non un corpus, le truc "qui n'arrive jamais donc qu'on prépare pas".
Sauf erreur de ma part, tu ne passes par ici depuis bien longtemps : c'est un troll classique, genre GNOME/KDE, sauf que, comme on est des gens raffinés, on fait sciences molles/dures, du coup 'faut pas tout prendre au premier dégré ^^ Et puis, j'ai pas dit que les sciences molles étaient enseignées par des comiques, mais que ceux qui ont fait le sujet cette année-là en étaient (et je persiste et je signe ) ! Je ne me permettrai jamais de traiter de cette façon un pan entier de la population
Sauf les étudiants en commerce, 'faut pas éxagérer
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 14/06/2011, à 17:03)
#616 Le 14/06/2011, à 17:06
- :!pakman
Geenux et Le Rouge : ouaip, j’ai normalement déjà la mention bien assurée, mais ça serait fun d’avoir la très bien.
Woah j'aimerais bien ça aussi, me payer le luxe d'avoir très bien ^^
M'enfin, déjà avec 14, je serais très content si ça arrive
...
#617 Le 14/06/2011, à 17:10
- inbox
Les pires étant, tout de même, les étudiants en commerce utilisant KDE.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#618 Le 14/06/2011, à 17:16
- Elzen
Et puis, j'ai pas dit que les sciences molles étaient enseignées par des comiques, mais que ceux qui ont fait le sujet cette année-là en étaient (et je persiste et je signe ) !
Nan mais c'est juste super méprisant, ce que tu dis.
Comique, c'est un boulot autrement plus sérieux et plus considérable que ça.
timezone[blocklist]
#619 Le 14/06/2011, à 17:25
- Sir Na Kraïou
Le Rouge a écrit :edge_one a écrit :sinon faut prendre le risque d'avoir une arme assez impressionnante et plutôt efficace sur sois.
Dois-je en déduire que la lame de ton leatherman s'ouvre à une main ?
planter quelqu'un c'est un truc de fou ><
une gazeuse ou une matraque tu n'attaque pas d'endroits vitaux.
Un poing américain, c’est le mieux. On n’peut pas te le piquer.
FUUUUUUUUUUUUUUUUUU[
Tiens, c’est un peu la couleur des couloirs de psycho de l’unif, en fait.
Voilà, vous m’avez mis de mauvaise humeur, TOUS !
Sauf Biaise, krayon, nesthib, golgoth et deux ou trois autres.
Pourquoi pas moi ?!!! Spas juste !
Bon, situation de crise, le bac commence après demain...
Tiens, ça m’fait penser qu’il faut que je me réinscrive à l’unif avant les résultats du bac.
Après, t’as une foule, avec des tas de gens qui pue, qui t’engueule quand tu remontes la file (alors que toi, tu vas pas aux guichets morveux, tu vas au guichet des grands ! Genre j’ai encore une tronche de lycéen, quoi…) et qui de toute façon, a 75% de chances de la foirer, cette stupide première année !
Moi, j’’tais d’accord avec les vieux. Et j’le suis toujours, et même encore plus depuis que j’ai fait passer des oraux de bac blanc et que j’fais le tutorat.
C'est petit de se moquer
Qu’est-ce que tu as contre les petits ?!
Le bac est un vrai examen, il n'est pas donné et je souhaite bon courage aux chtits bacheliers du tdct o/
Non. Un vrai exam, il y a des exigences, les gens qui remplissent les exigences ont l’exam, les autres ne l’ont pas.
Le bac, il faut 80%. Donc en fait, le bac, c’est un concours.
C'est quoi ce bazar ?
Casse-lui sa sale petite gueule avec une batte de baseball !
Et les psychos.
Dernière modification par na kraïou (Le 14/06/2011, à 17:26)
C'est pas du bleu.
#620 Le 14/06/2011, à 17:28
- Elzen
Non. Un vrai exam, il y a des exigences, les gens qui remplissent les exigences ont l’exam, les autres ne l’ont pas.
Le bac, il faut 80%. Donc en fait, le bac, c’est un concours.
Ç'pas faux, en effet.
Casse-lui sa sale petite gueule avec une batte de baseball !
J'pourrais, effectivement, mais j'suis pas persuadé qu'elle marche mieux une fois en miette. En plus, j'ai que celle-la
timezone[blocklist]
#621 Le 14/06/2011, à 17:32
- ArzhurB
C'est petit de se moquerLe bac est un vrai examen, il n'est pas donné et je souhaite bon courage aux chtits bacheliers du tdct o/
Merci, Biaise. Cependant, je continue à être d’accord avec eux, mais peut-être que c’est parce que je suis dans un lycée où le réel objectif n’est pas le bac mais la bonne école ou la prépa : depuis le temps qu’ils ont 100 % de réussite au bac, ils ne nous stressent plus avec ça au troisième trimestre, mais avec les dossiers au deuxième trimestre de terminale (et avant). Donc pour moi, le bac est effectivement une formalité. Peut-être pas pour d’autres, je suis d’accord.
#622 Le 14/06/2011, à 17:43
- inbox
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#623 Le 14/06/2011, à 17:51
- Sir Na Kraïou
J’n’aime pas le ton de l’article. Ça n’sert à rien de dire quarante-eux fois que le gus est un charlatan et de s’étrangler de rage en écrivant son papier, il ferait mieux de sortir des références sérieuses pour prouver que le gus a tort, et d’écrire un article calme et scientifique.
Dernière modification par na kraïou (Le 14/06/2011, à 17:52)
C'est pas du bleu.
#624 Le 14/06/2011, à 18:00
- marinmarais
Sauf erreur de ma part, tu ne passes par ici depuis bien longtemps : c'est un troll classique, genre GNOME/KDE, sauf que, comme on est des gens raffinés, on fait sciences molles/dures, du coup 'faut pas tout prendre au premier dégré ^^ Et puis, j'ai pas dit que les sciences molles étaient enseignées par des comiques, mais que ceux qui ont fait le sujet cette année-là en étaient (et je persiste et je signe ) ! Je ne me permettrai jamais de traiter de cette façon un pan entier de la population
OK ! Désolé pour l'erreur de jeunesse !
Là par contre, chuis d'accord... D'ailleurs :
C'est quand même ballot de devoir se taper une prépa pour vendre du camembert.
#625 Le 14/06/2011, à 18:08
- Sir Na Kraïou
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Ça n’compile pas !
(mamaaaaaaaaaaaan ! )
Dernière modification par na kraïou (Le 14/06/2011, à 18:15)
C'est pas du bleu.