Pages : 1
#1 Le 02/08/2006, à 20:52
- Blurg
Desinstaller Wolfenstein Enemy territory
Bonsoir,
J'ai installé Enemy territory, mais je narrive pas a le desinstaller (je narrive pas a le trouver dans synaptic)
Quelqu'un peut maider, merci.
>>CODYPACK Feisty Fawn !<< [Icônes, Thèmes, Wallpapers, Skydomes, Guide pour débutant, etc]
#2 Le 03/08/2006, à 07:17
- Gandhi
Re : Desinstaller Wolfenstein Enemy territory
pour le desinstaller il suffit de supprimer les dossiers
soit /usr/local/games/ennemy-territory/
et /home/TONPSEUDO/.etwolf
et c'est tout
#3 Le 03/08/2006, à 10:09
- Blurg
C'est propre comme desinstallation ca ?
>>CODYPACK Feisty Fawn !<< [Icônes, Thèmes, Wallpapers, Skydomes, Guide pour débutant, etc]
#4 Le 04/08/2006, à 12:38
- Blurg
up !
#5 Le 04/08/2006, à 13:17
- misteraph
oui c'est propre, contrairement à windows (je parle de la manip).
J'ajouterai par contre qu'il est inadmissible de se debarasser d'un si bon jeu !!
#6 Le 04/08/2006, à 18:59
- Blurg
je l'aime bien mais il ne se lance pas, j'ai plein de bug voilà
#7 Le 06/08/2006, à 13:57
- Visu@lSt@tion
Moi en parlant de ET j'ai une petit probleme les touches ne sont pas toutes reconnues :s surtout celle avec & é " ' ( § et co :s
[ Site Web - Serveur Perso ]
[ Windows Xp Pro,Windows Serveur 2003, Gentoo 2006.1, Ubuntu 7.04 (Apache2, Php 5 & MySQL5||ORACLE) ]
[ "Un interface chaise clavier défaillant est équivalent à un ordinateur vérolé à la base !" ]
#8 Le 06/08/2006, à 14:43
- samyboy
Ca c'est pas un problème avec la différence clavier fr/us ?
Paske mes touches fonctionnent bien mais les binds sont mis avec les touches du clavier us.
Jabber : sam@fritalk.com ||| Kikoo \o/ rofl ... asv ?
http://www.gnurou.org/Writing/SmartQuestionsFr
#9 Le 06/08/2006, à 15:40
- Visu@lSt@tion
SI j'ai trouvé un sujet sur le forum traitant qe ce qu'il faillait faire mais apres avoir quitter wolf il me laisse le clavier en fr ... va falloir que je vois pourquoi !
Merci
[ Site Web - Serveur Perso ]
[ Windows Xp Pro,Windows Serveur 2003, Gentoo 2006.1, Ubuntu 7.04 (Apache2, Php 5 & MySQL5||ORACLE) ]
[ "Un interface chaise clavier défaillant est équivalent à un ordinateur vérolé à la base !" ]
#10 Le 11/08/2006, à 09:38
- Herr Pfarrer
SI j'ai trouvé un sujet sur le forum traitant qe ce qu'il faillait faire mais apres avoir quitter wolf il me laisse le clavier en fr ... va falloir que je vois pourquoi !
Merci
Rajoutes donc "Es lebe die Ente !" dans ta signature, ça fera plus équilibré entre langues latines et langues anglo-saxones ;-)
#11 Le 11/08/2006, à 10:37
- tomtom
Blurg, quand tu installes enemy territory, tu va dans ton /home, et tu changes les droits d'administration du dossier .et-wolf, de façon à ce que tu puisse écrire dedans et tu verras, ca marchera après!
#12 Le 23/09/2006, à 11:11
- MasteRinG
Bonjour, voilà j'ai suivis le tuto d'installation d'ET sur ce site même mais la version du jeu que j'ai installé n'est pas la bonne...
Donc j'aimerai juste supprimer le jeu dans "/usr/local/games/enemy-territory/" pour installer une autre version mais je ne peux pas :
« /usr/local/games/ » ne peut être déplacé vers la corbeille car vous n'avez pas la permission de le modifier, lui ou son dossier parent.
Alors j'aimerai bien avoir une solution pour supprimer ce dossier sachant que j'ai essayé de modifier les Permissions sur celui-ci mais que je n'en ai pas la possibilité... (Propriétaire du fichier : root)
Merci d'avance
#13 Le 23/09/2006, à 18:14
- Hoopeh
Je cherche aussi comment supprimer un dossier quand il nous laisse pas.
Merci
#14 Le 23/09/2006, à 18:25
- Hoopeh
C'est bon, j'ai trouvé !
rm -r /repertoire/du/dossier
A bientôt.
#15 Le 24/09/2006, à 12:07
- Gandhi
pour les problemes de touches et autres il y a plein de posts sur ce forum il suffit de chercher un tout petit peu
et si vous y arrivez vraiment pas on peut toujours poser des questions
Pages : 1