Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#726 Le 15/06/2011, à 08:01

ArzhurB

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

Plop !

#727 Le 15/06/2011, à 08:18

Dr Le Rouge

kinouchou a écrit :

1) juste une question sur le sujet des homosexuels, personne ne relève le coup de l'hérédité? On peut faire des enfants entre personnes d'un même sexe maintenant? Ou alors on part du même principe que pour la chasteté, ils se sont "découverts" homo après avoir fait des gamins?

Je proteste, je l'avais dit ! Même que ça avait fait pinaillé ArkSeth !

Comment ça c'est pas un critère précis ? tongue

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 15/06/2011, à 08:18)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#728 Le 15/06/2011, à 09:17

helly

Plop heil ol.
/me recherche une 4ème étagère pour ses mangas qui rentrent plus hmm

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#729 Le 15/06/2011, à 09:39

helly

MultideskOS a un vrai site ? Ata, c’est pas une blague ? oO
http://www.system-multideskos.org/

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#730 Le 15/06/2011, à 09:45

Dr Le Rouge

le site du truc bleu a écrit :

The first level, the system runs some assembler and Borland Pascal instructions.

Je suis le premier à défendre PASCAL, mais quand même... oO'

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#731 Le 15/06/2011, à 09:49

Crocoii

helly a écrit :

MultideskOS a un vrai site ? Ata, c’est pas une blague ? oO
http://www.system-multideskos.org/

Il propose aux profs de faire payer à leur étudiant les cours en bas de ton site. yikes

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#732 Le 15/06/2011, à 10:03

helly

Bon sinon, je regarde le nouveau south park qui parle d’un groupe « Tween Wave »…
Faites des recherches, ça heuuu. j’sais pas trop quel verbe utiliser neutral.

edit : putain mais elle est horrrible la fin de ce south park ! oO !
S’ils voulaient faire genre « bon on essaye de fixer les personnages dans le futur en prévision de clôturer la série » ils n’auraient pas fait mieux ! yikes

Dernière modification par helly (Le 15/06/2011, à 10:40)

Archlinux-wmii-dwb.

#733 Le 15/06/2011, à 12:47

Pylades

ArzhurBZH a écrit :

Plop !

Live from le bac ?

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#734 Le 15/06/2011, à 12:51

Dr Le Rouge

Pylade a écrit :
ArzhurBZH a écrit :

Plop !

Live from le bac ?

Si oui, clâââssieux yikes

edit : au fait, il a disparu le choupinou ?

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 15/06/2011, à 12:56)

#735 Le 15/06/2011, à 13:00

MacArony

FLAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH QUI PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

https://www.youtube.com/watch?v=Eu-9OhZ … r_embedded

Bon j'ai pas écouté vu que je suis au taf mais c'est juste pour la Saab de edge_one.
*

C'est quoi multi-desk ?

Dernière modification par MacArony (Le 15/06/2011, à 13:02)

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

#736 Le 15/06/2011, à 13:14

juju_theseaman

Pylade a écrit :
:!pakman a écrit :

Bon, situation de crise, le bac commence après demain...

Bon courage. ^^

(Une formalité, le bac.)

/me se rappelle d'une part un " le brevet c'est facile" dans le train en face que quelqun qui ne l'avait pas eu...
et d'autre part des discussions sur l'école avec les collègues pêcheurs. Pour qui avoir le bac est déjà pas mal.

Donc en fait, le côté formalité dépend

:!pakman a écrit :
ArzhurBZH a écrit :

Geenux et Le Rouge : ouaip, j’ai normalement déjà la mention bien assurée, mais ça serait fun d’avoir la très bien. wink

Woah j'aimerais bien ça aussi, me payer le luxe d'avoir très bien ^^
M'enfin, déjà avec 14, je serais très content si ça arrive tongue

Mouais, la proviseur adjointe me coinçait dans les couloirs pour "bosser pour avoir la mention très bien". Je ne vois toujours pas l'intérêt que j'aurais eu à la faire...
Ils ont des primes avec les chiffres de leurs lycées, ou c'est pour se la pêter aux apéros entres collègues ?

(oui c'est du déterrage, mais j'ai pas lu les pages de 19h à 6h après, la flemme)

MacArony a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=Eu-9OhZ … r_embedded

Bon j'ai pas écouté vu que je suis au taf mais c'est juste pour la Saab de edge_one.

Ben en fait, il ne vaut mieux pas écouter...

Dernière modification par juju_theseaman (Le 15/06/2011, à 13:15)

#737 Le 15/06/2011, à 14:34

Crocoii

Plop du boulot. C'est mort ! yikes

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#738 Le 15/06/2011, à 15:37

Dr Le Rouge

Utilise une queue de phénix yikes

(mais pourquoi ils en ont pas utilisé une pour Aeris ? Pourquooooooiiiiiiii ?!)

(\o/ ← bonhomme qui lève les bras non pas de joie mais comme le mec sur l'affiche d'Apocalypse Now)

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 15/06/2011, à 15:38)

#739 Le 15/06/2011, à 16:01

inbox

L'article sur Libé a écrit :

«Les ministres du quinquennat 2007 ont deux fois plus de chance de ne pas maîtriser la règle de trois que les autres. Ainsi, selon la règle Guéant, les deux tiers des Français qui ne maîtrisent pas la règle de trois sont des ministres.»

Lire l'article pour pouvoir comprendre la vanne.

Source.

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#740 Le 15/06/2011, à 16:29

helly

Le Rouge a écrit :

(\o/ ← bonhomme qui lève les bras non pas de joie mais comme le mec sur l'affiche d'Apocalypse Now)

Parceque Sephiroth >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> *
Et c’est pas juste une plume de croupion de pigeon qui va réparer ses méfaits tongue.

Archlinux-wmii-dwb.

#741 Le 15/06/2011, à 16:31

ArzhurB

Pylade a écrit :
ArzhurBZH a écrit :

Plop !

Live from le bac ?

Mais il est fou ?! Tu m’as fait peur en plus, dans ma tête est passée une seconde l’idée que j’aurais pu m’être loupé d’un jour… Ça commence demain, philo.

yikes Ils savent pas faire des majuscules accentuées sur les feuilles de convocation. J’espère que ça ne sera pas le cas des sujets, c’est vraiment la honte sinon.

The Red : c’est une idée, mais je ne m’y risquerai pas, va savoir pourquoi. tongue

#742 Le 15/06/2011, à 16:35

helly

Hey, un gus qui disons s’apelle Monsieur Àbrouc. Si il reçoit une convoc’ au nom de M. Abrouc, il peut dire que c’est pa valable ?

Archlinux-wmii-dwb.

#743 Le 15/06/2011, à 16:43

Crocoii

Le Rouge a écrit :

Non. C'est pour les kos, pas pour les morts.

Et faut bien donner la rage à ceux qui ont une aeris lvl 99.

#744 Le 15/06/2011, à 16:44

helly

Ceux qui ont une aeris niveau 99 à ce niveau du jeu ou tous les autres sont à environ 25 e sont que des mythos !

Archlinux-wmii-dwb.

#745 Le 15/06/2011, à 16:49

ArzhurB

helly a écrit :

Hey, un gus qui disons s’apelle Monsieur Àbrouc. Si il reçoit une convoc’ au nom de M. Abrouc, il peut dire que c’est pa valable ?

J’sais pas, mais je rêve d’avoir une diacritique sur mon nom de famille pour pouvoir faire chier le monde. tongue

#746 Le 15/06/2011, à 16:51

Arcans

Avant exam’ : boarf m’en fous…
Pendant : bon, qu’est-ce que ça raconte ? Mouais, ok, voilà monsieur.
Après : “alors, t’en penses quoi de ton exam‘ ?” Boarf, j’en sais rien, j’m’en fous en fait…

Elle va être dure à terminer cette session… neutral

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#747 Le 15/06/2011, à 16:56

Pylades

Sur la première lettre de mon prénom j’aimerais bien aussi. tongue

En non, je n’ai pas de diacritique sur tout mon nom, que des caractères ASCII, et c’est bien comme ça, ça m’évite de me faire du mal.
Pour certains trucs, on peut utiliser un pseudo en ASCII, mais pas pour tout.

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#748 Le 15/06/2011, à 16:59

Crocoii

helly a écrit :

Ceux qui ont une aeris niveau 99 à ce niveau du jeu ou tous les autres sont à environ 25 e sont que des mythos !

FF7 attire les mythomanes en même temps.

#749 Le 15/06/2011, à 18:37

Sir Na Kraïou

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mad mad mad

Et voilà, on est le quinze, je voulais terminer l’histoire le quinze et… et j’n’ai pas du tout terminé. Tout va bien.

Πυλάδη, j’aime bien ton pseudo, tiens. tongue

’fin, j’aimerais nettement mieux si j’n’avais pas passé la journée les deux derniers mois dans du grec, en fait… >_<’

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#750 Le 15/06/2011, à 18:40

Crocoii

Ωστόσο, είναι εύκολο ελληνικά!