#1226 Le 20/06/2011, à 00:15
- Héliade
Re : Topic des couche-tard (31 undecies)
@ Héliade : le 11 juillet. Je serai les 12 13 et 14 aux RMLL. Ou peut-être que 12 et 13 on va voir…
Et puis début aout ou fin juillet chez golgoth42 on va faire la fête se retrouver, tu veux vnir ? Et Toinéo ?
Argh, c'est en semaine ça ! Tu vas bosser le week-end ? Je serai là le 9 et le 10 seulement, pour cause d'impératif professionnel la semaine suivante... Fin juillet ou début août faut voir, le week-end normalement on sera dispo, et je pense que Toineo sera partant pour venir (avec ou sans notre gros chat). En théorie je finis le 9 août, en pratique ils risquent de me garder (rien n'est officiel et comme d'hab c'est une question de budget donc je saurai probablement au dernier moment si je reste là-bas ou pas). Mais tous les deux on ne bouge pas de Lyon !
Voilà la vue finale de ma planète
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1308523805.png
(bon ok encore quelques petits trucs a changer mais c'est presque fini \o/)
Très joli !
Dernière modification par Héliade (Le 20/06/2011, à 00:16)
Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)
#1227 Le 20/06/2011, à 00:18
- kinouchou
kinouchou a écrit :Héliade a écrit :plop
tu sais que je t'aime toi?
Oh carrément ! C'est tout gentil !
Si ça t'intéresse, on vient à Paris le week-end prochain (ça s'est décidé à l'arrache et cette fois je pourrai venir).
alors le we prochain il y a :
- la marche des libertés (j'aimerai y aller)
- viny qui passe sur paris
- héliade et toineo aussi
- ma filleule qui arrive d'afrique le dimanche et que j'ai pas vue depuis 1,5ans et qui en a 4,5ans (elle va m'avoir oublié )
donc on va dire que le 1) est le moins important et que le 4) n'est pas négociable. Débrouillez vous avec les 2 autres points pour voir comment on fait le samedi
#1228 Le 20/06/2011, à 00:18
- Вiɑise
@ Heliade : les 9 et 10 je serai encore en Argentine Je re le 11 au soir.
En fait vaudrait mieux que je ne vienne aux RMLL que les 13 et 14 maintenant que je réfléchis >_<
#1229 Le 20/06/2011, à 00:20
- El Pensador
@samuncle : vraiment très beau
Bonne nuit
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#1230 Le 20/06/2011, à 00:22
- Héliade
Héliade a écrit :kinouchou a écrit :tu sais que je t'aime toi?
Oh carrément ! C'est tout gentil !
Si ça t'intéresse, on vient à Paris le week-end prochain (ça s'est décidé à l'arrache et cette fois je pourrai venir).alors le we prochain il y a :
- ma filleule qui arrive d'afrique le dimanche et que j'ai pas vue depuis 1,5ans et qui en a 4,5ans (elle va m'avoir oublié )donc on va dire que le 1) est le moins important et que le 4) n'est pas négociable. Débrouillez vous avec les 2 autres points pour voir comment on fait le samedi
Ok, bah on peut se faire un truc en coup de vent dans un café par exemple... Comme ça on se croise quand-même et tu gardes l'essentiel de ton temps pour ta filleule, ce qui se comprend ! De toute façon les parents de Toineo ont aussi envie de nous voir, donc pareil ça va être un week-end chargé. Au pire on se verra aux RMLL vu que c'est bientôt
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)
#1231 Le 20/06/2011, à 00:22
- Elzen
@kinouchou : ç'quoi le marché des libertés ?
Hey, j'peux venir vous embêter ? Hein dis ? *tire par la manche*
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#1232 Le 20/06/2011, à 00:28
- Pylades
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK!!! Pourquoi j’ai eu la bonne idée de mettre un mot de passe à mon portable, et pourquoi a-t-il eu la mauvaise idée de ne pas reconnaître ce mot de passe ? Pourquoi au bout de dix essais décide-t-il de vider la mémoire ?! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
(Bon, toutes les données sont sauvegardées, mais bon, fait chier, quoi.)
Il n’empêche que tous les réglages sont partis.
Tu vois, helly, j’avais bien dit que c’était une idée à problèmes…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#1233 Le 20/06/2011, à 00:29
- Héliade
@kinouchou : ç'quoi le marché des libertés ?
Hey, j'peux venir vous embêter ? Hein dis ? *tire par la manche*
Faut que je demande au Viking et au chat d'abord...
#1234 Le 20/06/2011, à 00:32
- Вiɑise
ArzhurBZH a écrit :FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK!!! Pourquoi j’ai eu la bonne idée de mettre un mot de passe à mon portable, et pourquoi a-t-il eu la mauvaise idée de ne pas reconnaître ce mot de passe ? Pourquoi au bout de dix essais décide-t-il de vider la mémoire ?! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
(Bon, toutes les données sont sauvegardées, mais bon, fait chier, quoi.)
Il n’empêche que tous les réglages sont partis.
Tu vois, helly, j’avais bien dit que c’était une idée à problèmes…
Il l'a + fait pour le défi, la curiosité et le jeu de préparer un PC de parano que pour sérieusement se servir d'un PC de parano.
#1235 Le 20/06/2011, à 00:39
- Pylades
Ouais mais si t’es parano, tu ne le fais pas car t’as peur que quelqu’un rentre des mots de passe erronés délibérément…
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#1236 Le 20/06/2011, à 00:41
- Вiɑise
tu t'en fous t'as 42 sauvegardes dont le tiers sur toi en permanence.
#1237 Le 20/06/2011, à 00:42
- Pylades
Chiffrées avec une phrase de passe longue comme un longcat, aléatoire et inscrite seulement dans ton cerveau, j’espère.
Dernière modification par Πυλάδης (Le 20/06/2011, à 00:43)
#1238 Le 20/06/2011, à 00:45
- Вiɑise
Évidemment ! Mais en cas de trou de mémoire, la phrase est écrite sur un papier contenu dans une capsule dissimulée dans le fond du fond du fondement.
#1239 Le 20/06/2011, à 00:50
- Pylades
Hein ? Faire reposer la sécurité de ces précieuses données sur le fondement d’un seul homme/femme ? Et si on te capture et que l’on te subtilise cette informations, t’y as pensé ?
#1240 Le 20/06/2011, à 00:57
- Вiɑise
Tu auras savamment entrainé tes sphinter et utilisé du papier toilette. Donc tu brise la capsule dune pression puis le papier se dissout et la précieuse clé s'efface.
Il y a bien sûr une autre sauvegarde de cette clé mais je te dirai pas où, ce serait imprudent vu qu’apparemment tu connais des kidnappeurs !
#1241 Le 20/06/2011, à 00:58
- Sir Na Kraïou
La perception d’une non-intégration russe dans l’\textit{oikoumenê} byzantin a donc pu connaître une évolution : tandis qu’au \textsc{ix}\ieme{}~siècle, elle se joue au niveau global de l’\textit{épistémè} byzantin, au \textsc{xi}\ieme{}~siècle, on est passé à un plan plus spécifiquement géopolitique.
Cette phrase ne veut absolument rien dire. >_<’
…
…
Mais c’est de la putain de frime, dans les règles de l’art, donc je la laisse.
…
Bon, comment j’pourrais expliquer à mon directeur de mémoire que j’n’ai aucune idée du nombre de pages que va faire mon mémoire parce que j’utilise XeLaTeX et que j’n’ai pas encore essayé de compiler le bordel ? Le tout sans me rendre trop ridicule et sans lui faire peur ?
Si j’lui dis juste que chais pas le nombre de pages, il va me prendre pour une nouille. Si j’lui parle de « XeLaTeX », il va me dénoncer pour terrorisme à la cyberpolice.
Dernière modification par na kraïou (Le 20/06/2011, à 01:08)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1242 Le 20/06/2011, à 01:05
- samυncle
@samuncle : vraiment très beau
Bonne nuit
samuncle a écrit :Voilà la vue finale de ma planète
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1308523805.png
(bon ok encore quelques petits trucs a changer mais c'est presque fini \o/)Très joli !
Merci
Hello world
#1243 Le 20/06/2011, à 01:09
- Вiɑise
Tu dis que tu utilise XeLaTeX avec un lien vers une page explicative en français du bousin et t'arrête de flipper dès que tu fais un truc hors norme, tout va bien se passer.
Tu dis que tu le sauras quand tu auras compilé ton rapport !
#1244 Le 20/06/2011, à 01:14
- Héliade
Sur ce, bonne nuit
#1245 Le 20/06/2011, à 01:33
- vinylourson
kinouchou a écrit :Héliade a écrit :Oh carrément ! C'est tout gentil !
Si ça t'intéresse, on vient à Paris le week-end prochain (ça s'est décidé à l'arrache et cette fois je pourrai venir).alors le we prochain il y a :
- ma filleule qui arrive d'afrique le dimanche et que j'ai pas vue depuis 1,5ans et qui en a 4,5ans (elle va m'avoir oublié )donc on va dire que le 1) est le moins important et que le 4) n'est pas négociable. Débrouillez vous avec les 2 autres points pour voir comment on fait le samedi
Ok, bah on peut se faire un truc en coup de vent dans un café par exemple... Comme ça on se croise quand-même et tu gardes l'essentiel de ton temps pour ta filleule, ce qui se comprend ! De toute façon les parents de Toineo ont aussi envie de nous voir, donc pareil ça va être un week-end chargé. Au pire on se verra aux RMLL vu que c'est bientôt
Moi je suis pour un meeting couchetardien (ou tdctiste, c'est selon) dans un café . Y aura ptet un crunchbanger également, s'il peut venir.
Bonne nuit o/
#1246 Le 20/06/2011, à 01:42
- Кຼزດ
alors le we prochain il y a :
Et le π QCC alors ?
dou
#1247 Le 20/06/2011, à 01:47
- Ras'
high five !
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#1248 Le 20/06/2011, à 01:54
- Pylades
Moi a écrit :La perception d’une non-intégration russe dans l’\textit{oikoumenê} byzantin a donc pu connaître une évolution : tandis qu’au \textsc{ix}\ieme{}~siècle, elle se joue au niveau global de l’\textit{épistémè} byzantin, au \textsc{xi}\ieme{}~siècle, on est passé à un plan plus spécifiquement géopolitique.
[…]
Ah oui, là c’est du lourd. Euh, si c’est comme ça tout du long, ton mémoire, je déclare que c’est proprement illisible et que les historiens ne sont rien que des putains de frimeurs qui essaient de se la péter en faisant des phrases incompréhensible.
Bon, sinon, si tshirtman avait la bonne idée de fusionner mes points ; ça serait bien…
(En BDP, histoire d’être sûr que ça ne soit jamais lu…)
Dernière modification par Πυλάδης (Le 20/06/2011, à 01:54)
#1249 Le 20/06/2011, à 02:00
- Вiɑise
na kraïou a écrit :Moi a écrit :La perception d’une non-intégration russe dans l’\textit{oikoumenê} byzantin a donc pu connaître une évolution : tandis qu’au \textsc{ix}\ieme{}~siècle, elle se joue au niveau global de l’\textit{épistémè} byzantin, au \textsc{xi}\ieme{}~siècle, on est passé à un plan plus spécifiquement géopolitique.
[…]Ah oui, là c’est du lourd. Euh, si c’est comme ça tout du long, ton mémoire, je déclare que c’est proprement illisible et que les historiens ne sont rien que des putains de frimeurs qui essaient de se la péter en faisant des phrases incompréhensible.
Bon, sinon, si tshirtman avait la bonne idée de fusionner mes points ; ça serait bien…
(En BDP, histoire d’être sûr que ça ne soit jamais lu…)
Up
@ vinylourson : en cas de réunion couchetarienne, je te charge de nous trouer un endroit avec de la bonne musique. Un pseudo ça se mérite.
#1250 Le 20/06/2011, à 02:02
- marting
Bonne nuit