#1501 Le 22/06/2011, à 13:10
- Dr Le Rouge
Re : Topic des couche-tard (31 undecies)
J'aimerais bien que mes voisins commandent des billets de 500€ par UPS :]
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#1502 Le 22/06/2011, à 13:19
- Andarine
Ras' a écrit :Le site de suivi de colis UPS me dit que ma boite libre a été livré, mais ça m'étonne que ça rentre dans une boite aux lettres
On verra ça tout à l'heure mais j'ai comme un doute :\
Si je comprend bien le papier que le mec d'UPS à laissé, il a pris l'initiative de filer le colis à mes voisins. Que je n'ai jamais vu et qui n'étaient pas là à midi.
Y'a plus qu'à espérer que ça n'soit pas des escrocs.
Mais quand même UPS ils ont un peu craqué sur le coup
Je ne te souhaite pas la même chose qu'à moi, mais une fois le facteur à déposer mon Colissimo chez un voisin, dont on ne m'a pas donné le nom (6 étages x 3 apparts) et je ne l'ai finalement jamais eu. J'ai rempli un formulaire de réclamation à La Poste, qui ne m'a pas répondu. C'était un p'tit truc à 20 euros, mais ça fout les boules...
#1503 Le 22/06/2011, à 13:22
- helly
Mais quels cons ces gus !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1504 Le 22/06/2011, à 13:28
- Ras'
Je ne te souhaite pas la même chose qu'à moi, mais une fois le facteur à déposer mon Colissimo chez un voisin, dont on ne m'a pas donné le nom (6 étages x 3 apparts) et je ne l'ai finalement jamais eu. J'ai rempli un formulaire de réclamation à La Poste, qui ne m'a pas répondu. C'était un p'tit truc à 20 euros, mais ça fout les boules...
J'ai le nom et l'appart (ce qui m'a fait deviner qu'il l'avait déposé chez le voisin), mais c'est surtout sur le principe, je connais pas ces voisins, si c'était des connards, qu'ils prennent le CPL et me rendent la freebox bien refermée, j'fais une réclamation à qui ? Normalement une dérogation ça se fait à l'avance, pas a postériori ><'
EDIT :
Pour changer de sujet, beau gosse le bac de math cette année ^^
Le plus drôle c'est qu'on a déjà fait la même chose (mais pas pour le bac quand même )
Dernière modification par Ras' (Le 22/06/2011, à 13:28)
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#1505 Le 22/06/2011, à 13:43
- Dr Le Rouge
Au fait, il doit y avoir des gens concernés ici. Qui c'est qui va repasser son BAC de maths ?
edit : ↓↓ pffff, pas drôle...
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 22/06/2011, à 13:55)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#1506 Le 22/06/2011, à 13:47
#1507 Le 22/06/2011, à 14:00
- Shanx
Hoy !
J’suis quasi en vacances ! Plus qu’un p’tit contrôle de maths et un exposé en anglais (la bonne blague), et ça y est… \o/
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#1508 Le 22/06/2011, à 14:02
- Dr Le Rouge
Sur quoi le DS ? (et l'exposé aussi pendant qu'on y est)
#1509 Le 22/06/2011, à 14:04
- Pylades
edit2 : on me signale dans l'oreillette que j'ai déjà eu des QCM en guise de partiels.
...
Hum.
...
C'est bon pour cette fois ^^
Moi aussi, et alors ?
(Ça peut être très pervers, les QCM…)
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#1510 Le 22/06/2011, à 14:07
- Shanx
C’pas vraiment un DS, mais un contrôle de cours. C’est sur les espaces vectoriels euclidiens, l’intégration (je sait qu’on aura au moins une somme de Rieman, mais c’est simple) et les fonctions de R² dans R. Pas compliqué, mais beaucoup de définitions/propriétés/théorèmes à connaitre par cœur (mais vraiment, ma prof est une tarée !), plus des exos méthodes (c’est plus simple je trouve).
En anglais, c’est sur le KKK. D’ailleurs, si vous avez des images sympas ou des vidéos pas trop lnogues, j’suis preneur (mais pas sur Youtube, c’est bloqué ici… Ils bloquent youtube, mais pas FB&co ).
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#1511 Le 22/06/2011, à 14:14
- Dr Le Rouge
Quelqu'un avait posté une interview d'un repenti du KKK ici. C'était tshirtman je crois... En tout cas c'était intéressant ! Sinon, tu peux regarder du côté des freedom riders à qui ils ont mis bien cher
Pour les maths, ouais, connais ton cour et tout se passera bien ^^
#1512 Le 22/06/2011, à 14:20
- Pylades
Apparemment, personne.
Mais quel con !
On voit bien qu’il n’a pas dû passez souvent des examens, lui…
T’annules tout ou rien, tocard !
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#1513 Le 22/06/2011, à 14:23
- Arcans
Putain !
Ça fait deux heures que je devrais être en train de plancher sur mon cours ; ça fait deux heures que je fais les quatre cents pas chez moi à rien foutre, à parler tout seul et à penser tout haut ou tout bas, rogntigju de foutreputain de bordel de saloperie de Dieu de merde !!!
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1514 Le 22/06/2011, à 14:29
- juju_theseaman
En anglais, c’est sur le KKK. D’ailleurs, si vous avez des images sympas ou des vidéos pas trop lnogues, j’suis preneur (mais pas sur Youtube, c’est bloqué ici… Ils bloquent youtube, mais pas FB&co ).
il suffit qu'on te les upload sur dl.free.fr
Pour le bac, ils chient dans leur froc, logiquement pour un truc du genre le sujet est invalidé et l'épreuve repassée, non ?
#1515 Le 22/06/2011, à 14:29
- Ras'
C’pas vraiment un DS, mais un contrôle de cours. C’est sur les espaces vectoriels euclidiens, l’intégration (je sait qu’on aura au moins une somme de Rieman, mais c’est simple) et les fonctions de R² dans R. Pas compliqué, mais beaucoup de définitions/propriétés/théorèmes à connaitre par cœur (mais vraiment, ma prof est une tarée !), plus des exos méthodes (c’est plus simple je trouve).
Ca ne marche pas si t'utilise un site qui converti les video youtube en theora ? Comme ça tu lui fourni l'adresse sans avoir besoin d'aller sur la page youtube
'k bye là
#1516 Le 22/06/2011, à 14:33
- Dr Le Rouge
(Ils bloquent youtube, mais pas FB&co ).
@ Kanor, golgoth42 et probablement d'autres : y'aurait pas moyen de sévir contre de genre de conneries ?
**Cligne de l'œil en donnant des coups de coude**
edit: et un MP pour golgoth, un ^^
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 22/06/2011, à 14:53)
#1517 Le 22/06/2011, à 14:57
- Ras'
Quelqu'un pourrait aller sur ce lien (pas de piège, SFW), avancer dans le tuto jusqu'à la partie qui parle du montage életrique (avant dernière page je crois) et me filer l'url ? Le site est bloqué chez moi et j'n'arrive pas à trouver l'url d'une page particulière du tuto :\
Dernière modification par Ras' (Le 22/06/2011, à 14:58)
'k bye là
#1518 Le 22/06/2011, à 15:01
- helly
Le Rouge a écrit :edit2 : on me signale dans l'oreillette que j'ai déjà eu des QCM en guise de partiels.
...
Hum.
...
C'est bon pour cette fois ^^Moi aussi, et alors ?
(Ça peut être très pervers, les QCM…)
Points négatif avec des questions qui n’ont pas forcément de réponse :3.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1519 Le 22/06/2011, à 15:02
- Dr Le Rouge
Quelqu'un pourrait aller sur ce lien (pas de piège, SFW), avancer dans le tuto jusqu'à la partie qui parle du montage életrique (avant dernière page je crois) et me filer l'url ? Le site est bloqué chez moi et j'n'arrive pas à trouver l'url d'une page particulière du tuto :\
J'ai pu tous les parcourir si tu en veux d'autres
Et oui, je floode en ce moment, mais je suis en stage et j'ai pas grand chose à faire présentement ^^
#1520 Le 22/06/2011, à 15:10
- Ras'
A priori ça devrait le faire, j'attends la réponse de web2pdf
(pour info, ceux qui ont des sites (ou le web complet) bloqué au taff, vous pouvez envoyer un mail à submit@web2pdfconvert.com, qui vous renvoie la page pdfisé par mail, j'ai testé c'est plutôt chouette
'k bye là
#1521 Le 22/06/2011, à 15:25
- helly
Adresse à retenir, je vais tester de ce pas !
edit : ha bha en fait en CLI y’a la commande wkhtmltopdf qui fait le même boulot .
Cool, je m’en vais de ce pas faire un script pour uzbleu \o/
Dernière modification par helly (Le 22/06/2011, à 15:27)
Archlinux-wmii-dwb.
#1522 Le 22/06/2011, à 15:28
- Arcans
Arf…
D = n . d / 1.214n - 1.197d
Quand j’ai ça sur ma feuille, je crains qu’il n’y manque l’une ou l’autre parenthèse. >.<
Pratique…
EDIT : gagné, il manque des parenthèses… Bon, ben y’a plus qu’à chercher où. Et évidemment, ça n’est pas simplement (n.d)/(1214n-1.197d), ç’aurait été trop facile. >.<
Dernière modification par Arcans (Le 22/06/2011, à 15:39)
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1523 Le 22/06/2011, à 15:42
- Dr Le Rouge
C'est quoi cette formule ? oO'
#1524 Le 22/06/2011, à 15:54
- Arcans
Une formule à la con. >.<
C’est une formule statistique pour savoir combien de coins ont été utilisés pour frapper une série de monnaie, avec D pour le nombre de coins utilisés, n pour le nombre d’exemplaire de la monnaie et d pour le nombre de coins attestés. Et encore, celle-là, c’est pour 2d<n<3d. Pour n<2d et 3d<n, les constantes sont un peu différentes…
— Arcans
— Le Rouge
#1525 Le 22/06/2011, à 15:57
- Dr Le Rouge
><"
Vive la bidouille !