#1 Le 29/09/2006, à 07:41
- bartmanb
No Bootable device ... Impossible de booter sur Ubuntu après install
Voilà j'ai suivi le tuto pour faire un dual boot mac os ubuntu et j'ai fait toute l'installation comme indiqué dans le wiki. Seulement lors du démarrage ou refit propose de démarrer mac os ou ubuntu je choisis Ubuntu et là j'ai un joli message d'erreur qui me dit : "No Bootable device - insert disc or ...." alors je sais pas mais j'ai bien l'impression que mon install ne s'est pas si bien passé que ça non ??? Je vois pas d'où ça peut venir en sda3 j'avais / en sda4 swap et en sda5 /home donc pour tout ce qui est config de lilo.conf je mettais sda3 c'est bien ca ??? Si vous pouvez m'aider c'est vraiment sympa parce que j'suis un peu perdu là ... merKi ...
#2 Le 29/09/2006, à 12:16
- bartmanb
Re : No Bootable device ... Impossible de booter sur Ubuntu après install
Up Personne pour m'aiderrrrr ???
#3 Le 30/09/2006, à 16:09
- bartmanb
Re : No Bootable device ... Impossible de booter sur Ubuntu après install
Bon ayé j'ai install ubuntu en dual boot enfin c'est fini... vais essayer de m'en sortir avec l'airport now ... aie aie aie sinon personne ne sait si l'alicebox est reconnue en ethernet ??? parce que chez moi avec la c-box j'arrivais à me connecter au net par le live cd mais là chez ma copine qui a la box d'alice j'arrive pas à me connecter quelqu'un connait l'astuce ??? hihi bon je vais de ce pas m'inscrire au forum aussi ... à toute tout le mondeeeee