#2051 Le 26/06/2011, à 09:38
- Floyd Pepper
Re : Topic des couche-tard (31 undecies)
idem
Ah oué c'est vrai, quand j'ai fais, jme réveille…
Il vaudrait mieux avant…
... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.
#2052 Le 26/06/2011, à 09:45
- Ras'
Ras' : Pff, tu ne prends même pas la peine de nous étonner.
J'n'ai pas compris...
Maintenant faut que j'trouve la force d'aller au marché, pi faut pas que j'oublie d'y acheter des fraises séchées, strou bon les fraises sechées
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#2053 Le 26/06/2011, à 10:06
- helly
Heil ol, j’vous z’aime !
Fuck, ça va bientôt faire une semaine que je suis de bonne humeur non-stop !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2054 Le 26/06/2011, à 10:08
- красная
@ красная : ben, les deux jeunes viennent de passer leur bac et glandent à fond, la gogole alias 34709 vient de se pendre à cause de l’arabe dans son mémoire (Le Rouge n’a pas su l’aider), Arcans ne va pas tarder à faire pareil à cause de formules statistiques dans son examen (Le Rouge n’a pas su l’aider), les autres bossent (ou pas), la routine, quoi…
Ah, et Ras' nous a rejoints et fabrique un coffre selon The Legend of Zelda.
Aux deux futurs bacheliers : et alors cette épreuve de maths, vous en pensez quoi ?
Je peux me permettre de demander pourquoi 34709, c'est toujours na kraïou son
pseudo...
Bon courage à Arcans pour son exam (à moins qu'il ne soit déjà passé)
T'as même pas précisé que j'ai enfin publié mon Touhy
Au risque de passer pour une inculte, kesako ?
Moi je suis en stage et, présentement, je me fais un peu chier. Et toi ? Bilan de cette première année ? Quelle(s) école(s) tu vises ? Tu en sais plus sur les magistères ?
edit : et je double-proteste en ce qui concerne Arcans, j'avais trouvé une formule qui marche
Spa cool, tu fais quoi dans la boite ?
Et en fait ton départ est prévu pour quand ?
Moi, je suis en vacances, même si la dernière semaine y ressemblait bien aussi. J'ai l'impression de pas être sortie depuis un an, du coup je me rattrape.
Bilan, je sais pas quelle école je vise, j'en sais pas plus sur les magistère, on verra l'an prochain, surtout que je suis bien partie pour faire une 5/2, et j'ai été prise en mp \o/
à bibi : et toi tu reviens quand ?
#2055 Le 26/06/2011, à 10:19
- Arcans
Biaise a écrit :Ras' : Pff, tu ne prends même pas la peine de nous étonner.
J'n'ai pas compris...
Bah quand tu postes à cette heure-là en étant un peu aviné, c’est toujours l’occasion de tenter de te lancer dans quelques réflexions intéressantes.
Testé et approuvé par moi-même.
…
Bon courage à Arcans pour son exam (à moins qu'il ne soit déjà passé)
…
Done, gedaan, fait, passé, toussa.
Maintenant, j’ai enfin du temps à consacrer au mémoire. *-*
D’ailleurs, si j’ai pas fini ce soir la partie surlaquelle je suis depuis un moment, je suis un nul, un naze, un imbécile, un idiot, bref, un incapable.
Mais comme je n’ai pas spécialement l’impression d’avoir envie de me prouver le contraire, je ne sais cet autoultimatum est d’une quelconque utilité.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2056 Le 26/06/2011, à 10:19
- helly
красная \o/
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2057 Le 26/06/2011, à 10:22
- красная
helly \o/
et toi ça va comment si peux me permettre de demander ?
#2058 Le 26/06/2011, à 10:27
- helly
La vie continue quoi.
Toujours dans les traîtements, mais maintenant que ça fait 2 ans, je m’y « habitue ».
On va dire que c’est moins pire qu’au début .
Archlinux-wmii-dwb.
#2059 Le 26/06/2011, à 10:38
- Arcans
“M. Claudius Marcellinus”
Marcellinus, ça a la gueule à être un diminutif de Marcellus, qui est lui-même un diminutif de Marcus. Donc on pourrait s’amuser à dire que ce gus s‘appelle Marcus Claudius le petit petit Marcus (ou si vous préférez, Marc Claude, le petit petit Marc). J’imagine bien un homme comme le grand Caton, orateur de renom dont la langue rustre et archaïque fut un modèle certainement pour des générations de stoïciens s’adresser à l’homme “et tu, Marcelline, praetor peregrine (…)” “Et toi, mon petit petit Marcus, préteur assigné aux affaires de ces étrangers qui nous envahissent et nous volent travail, maison et femme (…)” Alors évidemment, avec un “mon petit petit Marcus”, ça perd un peu de sa prestance, je trouve.
Dernière modification par Arcans (Le 26/06/2011, à 10:38)
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2060 Le 26/06/2011, à 10:45
- Sir Na Kraïou
“Et toi, mon petit petit Marcus, préteur assigné aux affaires de ces étrangers qui nous envahissent et nous volent travail, maison et femme (…)”
Ça m’rappelle un petit petit Nicolas…
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2061 Le 26/06/2011, à 10:46
- Arcans
— Arcans
— Le Rouge
#2062 Le 26/06/2011, à 10:47
- Sir Na Kraïou
Merde, faudrait que je cite mon prof. Ça fait un peu lèche, nan ?
D’un autre côté, il est le seul gus que j’aie trouvé qui explique ce que je ne veux pas re-expliquer moi-même.
C'est pas du bleu.
#2063 Le 26/06/2011, à 10:50
- Arcans
Ça arrive. L’année passé j’ai bien fait un travail dont toute une partie était en fait un point du doctorat de ma prof’, mais d’un autre point de vue. Quand y’a pas mieux, y’a pas mieux hein.
— Arcans
— Le Rouge
#2064 Le 26/06/2011, à 10:56
- Sir Na Kraïou
Bon, j’vais le cacher entre deux autres références, peut-être qu’il ne se verra pas.
Purée, il paraît qu’il y en a qui se cassent la tête pour citer leur prof, et moi je me casse la tête pour ne pas le faire. >_<’
C'est pas du bleu.
#2065 Le 26/06/2011, à 11:00
- marinmarais
Si tu as effectivement trouvé l'information dans le travail de ton prof, je dirais que c'est lui que tu dois citer.
C'est pas de la lèche, c'est de l'honnêteté.
Et puis le seul type de référence qu'il faut cacher, c'est wikipédia... Pratiquement tout le monde le fait, mais dans la recherche, c'est pêché de l'avouer...
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
#2066 Le 26/06/2011, à 11:08
- Sir Na Kraïou
Ouais, mais nan. Parfois, t’as besoin d’affirmer un truc évident, mais comme faut pas faire d’affirmation gratuite et que t’as la flemme de passer trois pages à défoncer des portes ouvertes, tu googles books pour voir si un gus a déjà fait le boulot. Si c’est bon, tu mets \footnote{Sur ce point, voir Long Cat, p.~42.} et basta. Donc après, si plusieurs personnes disent un truc, tu peux toujours choisir la meilleure référence (genre une grosse star plutôt qu’un thésard).
C'est pas du bleu.
#2067 Le 26/06/2011, à 11:08
- ArzhurB
Bonjour ! \o/
Quelqu’un sait si je peux trouver quelque part un .deb de Firefox 4.0 ou un dépôt le proposant ? J’ai été incapable de trouver ça. >_<
Aux deux futurs bacheliers : et alors cette épreuve de maths, vous en pensez quoi ?
Que la manière dont il gère la situation ne fait que confirmer l’incompétence de ce ministre. Sinon, ça fait bien chier, l’exo était facile. Mais j’ai bien géré le reste aussi alors bon…
Je peux me permettre de demander pourquoi 34709, c'est toujours na kraïou son pseudo...
Justement, 34709 car c’est l’identifiant de son compte, qui demeure malgré les changements intempestifs de pseudo. Un moyen de garder toujours la même appellation.
#2068 Le 26/06/2011, à 11:12
- Arcans
Si tu as effectivement trouvé l'information dans le travail de ton prof, je dirais que c'est lui que tu dois citer.
C'est pas de la lèche, c'est de l'honnêteté.Et puis le seul type de référence qu'il faut cacher, c'est wikipédia... Pratiquement tout le monde le fait, mais dans la recherche, c'est pêché de l'avouer...
Toi, tu as manqué le débat où était explicité le niveau de Wikipedia pour les historiens.
(Débat que j’ai pas spécialement envie de relancer par ailleurs, mais auquel j’a fait référence lors de mon exam ma discussion avec mon prof’ l’autre jour, figurez-vous, et d’ailleurs je n’ai pas hésité à lui dire que j’avais été voir une page Wikipedia pour préparer l’examen (bon, ok c’était pour vérifier un truc sur le niveau de l’information justement, plus que sur l’information en elle-même, mais bon).)
Dernière modification par Arcans (Le 26/06/2011, à 11:13)
— Arcans
— Le Rouge
#2069 Le 26/06/2011, à 11:15
- Floyd Pepper
Bonjour ! \o/
Quelqu’un sait si je peux trouver quelque part un .deb de Firefox 4.0 ou un dépôt le proposant ? J’ai été incapable de trouver ça. >_<
... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.
#2070 Le 26/06/2011, à 11:18
- Crocoii
Bonjour ! \o/
Euh...
sudo add-apt-repository ppa:mozillateam/firefox-stable
Edit
Ah ! cross post à la con.
Dernière modification par Crocoii (Le 26/06/2011, à 11:19)
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#2071 Le 26/06/2011, à 11:18
- ArzhurB
Merci, mais justement, ceci fonctionnait lorsque la dernière version de Fx était la 4.0, mais le paquet de ce dépôt est maintenant à la version 5.0.
#2072 Le 26/06/2011, à 11:22
- Crocoii
Tu télécharges un exe sur un site comme 01.net et tu l'installes avec wine ?
Ou là
ftp://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/latest-4.0/win32/en-US/
Dernière modification par Crocoii (Le 26/06/2011, à 11:25)
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#2073 Le 26/06/2011, à 11:33
- helly
*PANPANPANPANPANPANPAN*
Archlinux-wmii-dwb.
#2074 Le 26/06/2011, à 11:35
- ArzhurB
Je ne te le fais pas dire.
Dernière modification par ArzhurBZH (Le 26/06/2011, à 11:36)
#2075 Le 26/06/2011, à 11:42
- Shanx
@ ArthurBZH : comment aurais-tu voulu que le ministre traite l’affaire ? Il ne pouvais quand même pas laisser l’exo, non ?
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied