#26 Le 04/10/2006, à 18:42
- yostral
Re : [TEST edgy eft BETA]
Quelques bugs que je rencontre :
- Dans synaptic, je fais une recherche, les résultats s'affiche bien dans la partie droite. Je fais une 2eme recherche, ça s'affiche aussi, mais si je reclique sur la ligne au-dessus (ma 1ere recherche), il n'y a plus aucun résultat qui s'affiche dans la partie droite...
- quand j'ouvre un nautilus (--browser) à partir d'un terminal superutilisateur ou avec un "sudo", il n'y a aucun lecteur (partition interne, disque externe...)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
#27 Le 14/10/2006, à 09:28
- BiggerIsBetter
You piiii ! Mon live CD marche ? La raison ? Comme je l'ai signalé dans un autre post, c'était dû à la vitesse de gravure.
Apparemment, mon (sur)vol de la bêta c'est très bien passé chez moi.
#28 Le 15/10/2006, à 10:55
- Vincent cosmo
J'ai fait un dist-upgrade de kubuntu dapper (avec kde 3.5.5) vers edgy ce jeudi 12/10. Upgrade sans problèmes (pas de apt-get install -f à faire).
Acer Aspire 1692 (1690) - Radeon Mobility X700 PCIE
Dans l'ensemble tout fonctionne bien ( réseau filaire, wifi ok (rien à changer ds ma config), le suspend2ram fonctionne aussi ), c'est stable et joli à ceci près:
bootsplash kubuntu pas beau, un peu trop maman-petits-bâteaux, à revoir, la barre de progression aussi (pas assez rapide: le boot est terminé alors que la barre indique 1/3 de progression)
synaptics marche pas, même après un dpkg-reconfigure xserver-xorg et en optant pour "Explorer ...", donc pas de barres de défilement sur le côté droit et inférieur du touchpad (pas de molette non plus haut-bas et gauche-droit).
j'ai mis les drivers libres (radeon): pas de consoles sur les ctrl-alt-Fx (écran jaune avec des stries et l'ordi freeze complètement qd j'essaie de switcher sur ces consoles) (idem avec les drivers proprio fglrx)
Content quand-même
Vincent
Dernière modification par Vincent cosmo (Le 15/10/2006, à 10:57)
#29 Le 15/10/2006, à 11:08
- jdefaver
Meme matos que cosmo, et meme remarque sur le bootsplash. J'ajouterais que quand il fait le test du disk, il pourrait le signaler, ca eviterait de passer 10 minutes a regarder son ecran sans savoir ce qui se passe ^^.
Pour synaptics, il parle du touchpad . Pareil chez moi, ca foire.
Et le plus horrible en effet, c'est la perte des consoles ctrl-altFx : c'est vrt nul !
J'ajouterais que j'ai un crash de kopete et de kmsrever a la fin de chaque session et que je ne peux pas eteindre proprement le pc (freeze complet apres la fermeture de session)
Encore un peu de boulot
Et vivement que les drivers fglrx supportent composite, pasque les drivers libres ont des performances beaucoup, beaucoup moins bonnes .
#30 Le 15/10/2006, à 19:22
- Vincent cosmo
je n'ai pas de crash de kopete à l'extinction, j'arrive à l'éteindre proprement (pas toujours)
#31 Le 15/10/2006, à 20:53
- amarys
Salut,
Tout roule chez moi sur un PIII 600 et 784 Mo RAM. Sauf :
- l'extinction du pc qui ne se fait pas. Le ventilo s'arrête mais pas le proc.
-un message d'erreur sur mplayer dès que je lance une vidéo.
#32 Le 15/10/2006, à 21:02
- max63
Quel est ton message d'erreur pour mplayer ???
Je te conseil ce post :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=67989
Tout sur l'actualité frakassante du libre : http://www.frakass.org
#33 Le 15/10/2006, à 21:36
- amarys
C'est bien le même message. Je ferai la manip indiqué plus tard. Merci pour le lien.