Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2251 Le 27/06/2011, à 12:20

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

Par contre, il y a un truc qu’on ne te dira jamais, comme quoi on nous cache tout, stun complot… c’est la vaisselle monstre qui t’attend, une fois le mémoire rendu.

Bon, m’casse.

(c’est curieux, j’n’ai toujours pas de mail d’insultes de mon directeur. Qu’est-ce qu’il a ?! yikes Moi j’me serais rendu un truc pareil, j’m’serais grave insulté ! yikes)

Dernière modification par na kraïou (Le 27/06/2011, à 12:20)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2252 Le 27/06/2011, à 12:33

Dr Le Rouge

@ Arcans : si t'as pas écrit 100 pages à la fin de la semaine, j'te bute mad

edit : 13:37 cool
edit2 : ah non, écheeeeeec ><"

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 27/06/2011, à 12:38)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#2253 Le 27/06/2011, à 12:40

PPdM

Le Rouge a écrit :

La pression , vous l'aurez suffisamment plus tard, après les études, la pression est constante, je l'ai encore pour rester concurrentiel avec les p'tits et cela fait 43 ans que je bosse !!!   roll

Dernière modification par pierguiard (Le 27/06/2011, à 12:41)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2254 Le 27/06/2011, à 12:48

Arcans

na kraïou a écrit :

Par contre, il y a un truc qu’on ne te dira jamais, comme quoi on nous cache tout, stun complot… c’est la vaisselle monstre qui t’attend, une fois le mémoire rendu.

J’ai commencé à nettoyer mon studio pour préparer les visites, ça je connais. tongue
Le meilleur truc que j’ai, c’est encore de ne pas avoir beaucoup de vaisselles en stock, comme ça, je suis toujours obliger de nettoyer au plus tard avant un nouveau repas. big_smile

Le Rouge a écrit :

edit : 13:37 cool
edit2 : ah non, écheeeeeec ><"

Espère pas avoir de l’influence sur moi. tongue

pierguiard a écrit :
Le Rouge a écrit :

La pression , vous l'aurez suffisamment plus tard, après les études, la pression est constante, je l'ai encore pour rester concurrentiel avec les p'tits et cela fait 43 ans que je bosse !!!   roll

Dans certains points de vue, je crois que je préfèrerai ça note. neutral
’fin on verra ça dans quelques temps, pour confirmer.

Arrivé en BU. Remarque 1 : putain ’fait douf’ dehors !!! Heureusement, ça va encore à l’intérieur, l’air n’a pas encore trop chauffé, avec de la chance il ne l’aura toujours pas fait mercredi quand les températures devraient revenir à quelque chose de normal. Remarque 2 : putain, mais y’a personne dans cette BU, ça fait des années, oui, des années que je ne l’avais plus vue aussi vide. TANT MIEUX !!! \o/ Haha, l’étage histoire m’appartient et y’a aucun extra-facultaires dans mon chemin avec leur tête de con de ceux qui ne comprennent pas ce qu’il se passe d’important là où ils squattent. \o/

Bon, si j’arrêtais de me réjouir et que je profitais un peu de la situation, hein ? smile

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#2255 Le 27/06/2011, à 12:51

Arcans

Erreur de segmentation

Heu… Non… Mais pourquoi est-ce que TeXworks me fait ça, MAINTENANT !!! mad

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#2256 Le 27/06/2011, à 12:53

Dr Le Rouge

1304249976.gif

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#2257 Le 27/06/2011, à 12:53

helly

pierguiard a écrit :
Le Rouge a écrit :

[/mode=pépé] tongue

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#2258 Le 27/06/2011, à 12:56

Arcans

Han !

Une mise à jour dans sa gueule et il dit plus rien le p’tit con !!!
C’est qui l’plus fort, hein ? Cqui l’plus fort ?!
Non mais,il espérait m’avoir peut-être ? Il sait pas à qui il a à faire, mouahahaha ! cool

— Arcans
    — Le Rouge

#2259 Le 27/06/2011, à 12:57

ArzhurB

Bon, si j’allais faire quelque chose d’intelligent ?

#2260 Le 27/06/2011, à 12:58

Dr Le Rouge

ArzhurBZH a écrit :

Bon, si j’allais faire quelque chose d’intelligent ?

Nan mais quelle idée roll...

#2261 Le 27/06/2011, à 13:19

Ras&#039;

Le Rouge a écrit :
Ras' a écrit :

Après faut pas qu'il fait 38° chez toi vaut mieux éviter, mais dans l'absolu ça n'sert à rien..

yikes yikes yikes

J'ai vomi neutral
Non mais faut pas écrire une phrase et changer la moitié après coup, sinon c'n'est plus cohérent ><'

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#2262 Le 27/06/2011, à 13:25

ArzhurB

Le Rouge : ouais, t’as raison, fait trop chaud.

#2263 Le 27/06/2011, à 13:37

Dr Le Rouge

M'en parle pas, je suis en train de cuire yikes

#2264 Le 27/06/2011, à 13:39

PPdM

Ma fille part a Bruxelles en septembre pour 4 mois (Eerasmus), si certains ont de bons plans je suis preneur!! big_smile

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2265 Le 27/06/2011, à 13:57

Arcans

Il y a le Delirium Tremens qui est très bien. smile
Pas loin de la Grand Place, tu en profites pour découvrir le cœur de Bruxelles avec ses rues de pas deux mètres larges remplis d’étalage, de tables de restaurant et d’un flux de touristes.

— Arcans
    — Le Rouge

#2266 Le 27/06/2011, à 14:03

Crocoii

pierguiard a écrit :

Ma fille part a Bruxelles en septembre pour 4 mois (Eerasmus), si certains ont de bons plans je suis preneur!! big_smile

Se balader dans Bruxelles avec un t-shirt "♥ la Wallonie" devant et "♥ la Flandre" derrière permet de se faire plein d'amis.

D'un point de vue culinaire, la Delirium Tremens, Judas, Westmale, Chimay rouge, blanche, bleu, Maredsous, Orval et la tripel karmeliet sont un minimum à connaître.

Hop

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#2267 Le 27/06/2011, à 14:06

inbox

L'un de vous aurait-il testé la mise à jour d'un Samsung Android sous Ubuntu (upgrade d'Android s'entend big_smile ) ? Le cas échéant, est-ce que cela se passe bien ?

Dernière modification par inbox (Le 27/06/2011, à 14:06)

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#2268 Le 27/06/2011, à 14:13

ArzhurB

Bon, je vais débrancher l’écran, ça chauffera moins la chambre. >_<

#2269 Le 27/06/2011, à 14:54

Arcans

Non, mais alors le coup de mettre les couleurs par défaut sur des photocopieuses pour les étudiants, c’est pour être sûr qu’il y en ait plein qui, ne faisant pas attention, fasse au moins une copie de texte pour laquelle le N/B aurait largement été suffisant, au tarif couleur… >.<

Youpi, maintenant j’ai un article photocopié dont la première page présente un jaune nicotineux bien dégueux parce que c’est tout ce que cette machine idiote a trouvé pour représenter le vieux papier. >.<

Dernière modification par Arcans (Le 27/06/2011, à 14:55)

— Arcans
    — Le Rouge

#2270 Le 27/06/2011, à 15:44

Dr Le Rouge

Il fait chaaaaauuuuuuuud mad Je cuis, je crois que je ressemble à un steak passé entre les mains de la 'tite ...

edit : ↓↓ parce que toi t'es quoi ? tongue

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 27/06/2011, à 15:47)

#2271 Le 27/06/2011, à 15:47

helly

Vous vous plaignez quand il fait froid et quand il fait chaud ! yikes
Bande de français ! mad

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#2272 Le 27/06/2011, à 15:55

ArzhurB

Jamais je ne me suis plaint du froid. (Ou alors c’était juste pour le plaisir de gueuler.) Quand il fait froid, tu peux t’habiller, claquer toute ta thune en chauffage, faire du sport. Alors que quand il fait chaud, à part commater en attendant que ça passe, y’a pas vraiment de recours.

#2273 Le 27/06/2011, à 16:02

Arcans

Quand tu as le choix de commater… neutral

Dernière modification par Arcans (Le 27/06/2011, à 16:02)

— Arcans
    — Le Rouge

#2274 Le 27/06/2011, à 16:56

edge_one

p'tain j'ai l'impression d'être une bouillote ><

na crayon, y'as moyen de lire un bout de ton truc?

#2275 Le 27/06/2011, à 16:56

MacArony

Moi il fait 34°C et je ne meurt pas trop de chaud.
Vu que j'ai zéro graisse et quasi zéro muscle (en volume s'entend) je m'aère très bien.
Que c'est bien d'être grand et sec…

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina