#2301 Le 27/06/2011, à 21:19
- Mornagest
Re : Topic des couche-tard (31 undecies)
Bonui.
Demain soir, Iron Maiden à Bercy !!!!
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#2302 Le 27/06/2011, à 21:23
- Slystone
@ hopimet : welcome back! \o/\o/\o/
@ Biaise : yep, j'ai vu ça. Je suis trop en mode grosse glande en ce moment, j'ai jamais autant dormi. oO
@ ArzhurBZH : si quand il fait trop chaud tu peux mettre la clim. Genre au Texas ils l'ont partout, dans leur maison, dans leur voiture, au travail. J'en ai trop marre de cette clim d'ailleurs, merde j'ai envie d'avoir chaud, j'ai envie de transpirer, j'ai envie de tremper mes vêtements !
Bon heureusement que je peux encore avoir chaud dehors.
@ tous : j'ai réussi à relire aujourd'hui. Je ne l'ai pas fait pour les jours d'avant et p'têt que je n'aurai pas le courage, si vous aviez un truc à me dire merci de le rappele.
Dernière modification par Slystone (Le 27/06/2011, à 21:27)
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#2303 Le 27/06/2011, à 21:33
- The Uploader
@ ArzhurBZH : si quand il fait trop chaud tu peux mettre la clim. Genre au Texas ils l'ont partout, dans leur maison, dans leur voiture, au travail. J'en ai trop marre de cette clim d'ailleurs, merde j'ai envie d'avoir chaud, j'ai envie de transpirer, j'ai envie de tremper mes vêtements !
Bon heureusement que je peux encore avoir chaud dehors.
Fou, va! O_O
Pourquoi avoir envie de transpirer ? Et encore plus, d'être une montagne de sueur comme ça m'est arrivé en rentrant avec cette chaleur ? C'est horrible!
Vive le froid! \o/
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#2304 Le 27/06/2011, à 21:41
- kamui57
Bonui.
Demain soir, Iron Maiden à Bercy !!!!
Vendredi soir, X JAPAN au Zénith, et camping devant la veille
edit : http://www.youtube.com/watch?v=wm_c3kYAqHc&html5=True (pas taper, html5) pour ceux qui aiment les ballades
http://www.youtube.com/watch?v=CgDdpATtGlM&html5=True là ça bouge un peu plus
http://www.youtube.com/watch?v=9rLgddhWJL8&html5=True là ça bouge beaucoup
me suis peint des t-shirts (enfin un fini, un demi-fini), j'ai peur pour l'étape du repassage (pour fixer les couleurs), jvais faire ça sur un torchon de test d'abord.
@TheUploader & sylstone : quand il fait trop froid tu peux rajouter des pulls, quand il fait trop chaud tu peux pas enlever grand-chose... mais j'ai été dehors toute la journée, le pire c'est la soif ! et la bouteille d'eau a la mauvaise idée de réchauffer en plus !
Dernière modification par kamui57 (Le 27/06/2011, à 21:47)
Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console
#2305 Le 27/06/2011, à 21:44
- MdMax
Plop !
#2306 Le 27/06/2011, à 22:13
- Shanx
Mercredi soir : auberge de jeunesse. C'est bien aussi, dans son genre.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#2307 Le 27/06/2011, à 22:16
- Compte anonymisé
tu prends la route de Saint-Jacques alors Shanx ?
&& Bonsoir tout le monde.
#2308 Le 27/06/2011, à 22:16
- nathéo
Hisashiburi dana...
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#2309 Le 27/06/2011, à 22:17
- PPdM
Plop
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2310 Le 27/06/2011, à 22:18
- marting
Plop et bonne nuit (je suis raisonnable ce soir !).
#2311 Le 27/06/2011, à 22:27
- Crocoii
sécu
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#2312 Le 27/06/2011, à 22:27
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#2313 Le 27/06/2011, à 22:30
- Shanx
@golgoth : mercredi, je dors au puy en velay, jeudi matin je marche
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#2314 Le 27/06/2011, à 22:48
- cm-t
'Nuit
Actu Ubuntu ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris \_< -t
[(π)] La Quadrature du net
#2315 Le 27/06/2011, à 23:01
- herberts
plop
#2316 Le 27/06/2011, à 23:02
- Compte anonymisé
@Shanx : , tu fait tout le trajet ou juste une partie ?
[edit] Welcome Back hopimet [/edit]
Dernière modification par golgoth42 (Le 27/06/2011, à 23:16)
#2317 Le 27/06/2011, à 23:09
- Dr Le Rouge
plouf
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#2318 Le 27/06/2011, à 23:12
- Arcans
Πυλάδης a écrit :Sinon, c’est marrant mais plus les années passe, mieux je supporte la chaleur. Genre avant j’étais toujours le premier à me plaindre, dès le mois de mars ; et là alors que tout le monde se plaint, j’n’ai même pas l’impression qu’il fasse si chaud…
Fais toi une TSH.
\o/ Hopimet !!!
j'vais vraiment pas bien en ce moment...
j'ai parlé avec un inconnu dans le métro oO
Ça fait bizarre hein… Moi qui ait pris l’habitude de LLN, cette ville d’étudiant bien bourge, où tout est clean, et ou tu dis rien si tu ne connais pas, j’étais dans une autre petite ville, allant vers la gare par une petite route, de loin je vois un p’tit vieux sur sa chaise de jardin sur le trotoire qui termine de discuter avec quelqu’un. Comme je m’approche, je me rends bien compte qu’il me regarde au moins du coin de l’œil, arrivé à sa hauteur, on dit à peu près en même temps “bonjour” et “bonjour jeune homme”. Et c’était juste sincère, y’avait pas de “ouais salut et fous-moi la paix”, juste un “bonjour”.
Bah putain, c’est là que je me rends compte que j’ai perdu l’habitude de croiser des inconnus que je puisse saluer avec sincérité dans la rue.
Bon, okay, ça n’avait peut-être pas spécialement à voir avec ton message, mais ça m’a fait penser à ce qui est l’air de rien une situation que je n’avais plus connue depuis longtemps.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2319 Le 27/06/2011, à 23:20
- inbox
Meuh non, tu "grandis".
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#2320 Le 27/06/2011, à 23:23
- Kanor
…
#2321 Le 27/06/2011, à 23:26
- El Pensador
Bonne nuit
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#2322 Le 27/06/2011, à 23:36
- Arcans
bn*::
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2323 Le 27/06/2011, à 23:47
- Pylades
C’est pour ça que tu dis que tu ne vas pas bien ? Parce que bon, ce genre de chose ça m’est déjà arrivé ; certes je suis parfois bizarre, mais je ne vous pas ce qu’il y a de mal à ça…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#2324 Le 28/06/2011, à 00:01
- Crocoii
sécu
(mon ventilo fait un bruit de ouf, une horreur, je me croirais sous seven)
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#2325 Le 28/06/2011, à 00:06
- PPdM
plop
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera