Pages : 1
#1 Le 05/10/2006, à 22:18
- Lemaire
Écran ben fucker
Bonjour,
mon laptop n'est pas supporté par dapper donc je me dit que je vais installer kubuntu ou ubuntu edgy knot 3....elle est quasiment stable.....mais voilà que lorsque j'insère le cd et que le mode graphique embarque, on dirais que mon écran a été cassé.......impossible d'y lire quelque chose tout es décadencé en diagonale...
je ne sais pas si quelqu'un aurait une solution!
Merci
#2 Le 05/10/2006, à 22:44
- penpen
Re : Écran ben fucker
Au passage Edgy est passé en beta.
Certaines personne ayant des problèmes, avec le Desktop CD utilisent le Alternate CD pour installer Ubuntu. L'interface d'installation est moins sympatique, mais pas insurmontable ... tu devrais essayer.
#3 Le 06/10/2006, à 12:55
- Vincent cosmo
sélectionne le mode graphic safe
#4 Le 07/10/2006, à 16:56
- Lemaire
Je ne vois pas de quoi tu veux parler....mais j'imaginque qu'il y a un moyen d'intaller à partir de la console....si quelqu'un peut m'aider la dessus...sinon il va me falloir patienter jusqu'au 26 en espérant que ce problème soit réglé...!!! (Asus z96j ati X1600 (512))
Merci
#5 Le 07/10/2006, à 17:27
- michel2652
Bonjour,
Je ne vois pas de quoi tu veux parler....mais j'imaginque qu'il y a un moyen d'intaller à partir de la console....
Au passage Edgy est passé en beta.
Certaines personne ayant des problèmes, avec le Desktop CD utilisent le Alternate CD pour installer Ubuntu ~ ~ ~ tu devrais essayer.
A+
Pages : 1