Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2401 Le 28/06/2011, à 20:32

helly

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

Ça veut dire que c’est le même fonctionnement, les mêmes commandes, toussa.
je parle de sftp la commande, pas le protocole.
Sinon pour le coup d’alwaysdata, on est bien d’accord, je parle d’un client, pas un serveur !

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#2402 Le 28/06/2011, à 20:34

Kanor

FTP c'est un protocole qui devrait être obsolète hmm
(encore je suis d'accord si c'est un ftp sans identification )

Dernière modification par Kanor (Le 28/06/2011, à 20:34)

#2403 Le 28/06/2011, à 20:39

helly

Va dire ça à ceux qui utilisent encore le ftp, j’y peux rien moi :].

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#2404 Le 28/06/2011, à 20:42

Shanx

Πυλάδης a écrit :

Et à plus, l’intégriste catho ! Tu pars maintenant ?

J’suis même pas croyant… roll
Demain matin, je dois m’inscrire au lycée (mal foutu leur truc…), je mange avec des potes, et l’aprem’ je vais au Puy. Donc techniquement parlant, je pars jeudi matin.

@Biaise : ah… ok… lol

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#2405 Le 28/06/2011, à 20:47

ArzhurB

Bonsoir. :]

#2406 Le 28/06/2011, à 20:53

Sir Na Kraïou

Chuis complètement over-naze, j’ai pris un train à 6h12 et chuis revenu par un train qui est arrivé à 20h37… tout ça pour voir un gus pendant à peine 2h30. >_<’

D’façon, j’étais déjà naze à la base.

Si quelqu’un veut mon mémoire, qu’il m’envoie un mail ou qu’il demande le lien au Rouge, tout ce que je demande, c’est que le lien ne circule pas sur Internet en clair. Le mémoire n’est pas sous licence libre, il n’est pas sous licence du tout. Quand j’arriverai à pinger mon cerveau, j’réfléchirai peut-être à la question.

Mon mémoire ne s’est pas écrit tout seul ! yikes

tongue

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2407 Le 28/06/2011, à 20:58

helly

BN.
Si demain et après demain vous me voyez pas, c’est que j’aurai pas réussi à choper le wifi dans ce fuckin’ hosto ! mad

Archlinux-wmii-dwb.

#2408 Le 28/06/2011, à 20:59

kamui57

Hello

ça va saigner cette nuit (orages) : http://actualite.lachainemeteo.com/aler … -meteo.php

Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

#2409 Le 28/06/2011, à 21:04

ArzhurB

Helly : encore un truc lourd ?

#2410 Le 28/06/2011, à 21:18

银河系

kamui57 a écrit :

Hello

ça va saigner cette nuit (orages) : http://actualite.lachainemeteo.com/aler … -meteo.php

Ça vient de passer par chez moi (département au sud en jaune pâle sur la carte), rien de bien violent. Pourtant on frôlait les 40°C depuis deux jours... mais ça rafraîchit, c'est le principal smile

Sinon, pour les doués en anglais, c'est compréhensible, ça :

"Hi, I'm sorry for my very bad english, I'm a french boy... I like your music very well and I would like to buy your albums, but I don't (didn't ?) find some websites for that. If you could (can't ?) give me an address... Thanks a lot for your answer."

Dernière modification par 银河系 (Le 28/06/2011, à 21:33)

#2411 Le 28/06/2011, à 21:28

Вiɑise

Moi qui avait hâte de revenir… http://www.atmo-rhonealpes.org/site/acc … on%2C69000

#2412 Le 28/06/2011, à 21:29

Ras&#039;

na kraïou a écrit :

Si quelqu’un veut mon mémoire, qu’il m’envoie un mail ou qu’il demande le lien au Rouge, tout ce que je demande, c’est que le lien ne circule pas sur Internet en clair. Le mémoire n’est pas sous licence libre, il n’est pas sous licence du tout. Quand j’arriverai à pinger mon cerveau, j’réfléchirai peut-être à la question.

Mon mémoire ne s’est pas écrit tout seul ! yikes

tongue

S'il n'est pas sous licence libre il sera sous quoi ? J'n'vois pas ou tu veux en venir avec ce « tongue »

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#2413 Le 28/06/2011, à 21:30

Shanx

BN les gens. À je-sais-pas-quand. smile
Bonne chance helly (la loose, j’ai tapé “h” et ai fait tab… mais je suis pas sur irc ><’), bon retour Biaise, bon départ LE Rouge, bonnes vacances aux vacanciers. :⁾

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.

#2414 Le 28/06/2011, à 21:30

Andarine

Plop sobre tongue

#2415 Le 28/06/2011, à 21:33

Compte anonymisé

@ le chinois de la voie lactée : a peu près compréhensible, mais je suis pas sur que j'aurais dit ça comme ça

@Shanx : ben, à quand tu auras usé tes semelles, et gagné une grosse dose de fierté wink

@34709: le temps que je retrouve ton mail pour le mp wink

#2416 Le 28/06/2011, à 21:43

银河系

Arf ! Ben pour moi l'anglais, ça s'est arrêté au lycée professionnel... donc c'est chaud neutral

Il fraudrait vraiment que je m'y mette, mais déjà que je me corrige tout les quatres mots en français, ce n'est pas gagné tongue

#2417 Le 28/06/2011, à 21:45

Ras&#039;

'k bye là

#2418 Le 28/06/2011, à 21:49

银河系

Wimbledon : http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ … 05753.html

sad

Mais bon, c'est la/le première/premier chinois(e)/asiatique a gagné à Roland Garros, c'est déjà super bien tongue

#2419 Le 28/06/2011, à 21:54

Sir Na Kraïou

Ras' a écrit :

S'il n'est pas sous licence libre il sera sous quoi ?

Bah, sous rien du tout. On n’est pas obligé de licencier, dans la vie…

Sinon, chais pas. Un travail comme ça, c’est pas comme du code, c’est un truc finit et global. D’ailleurs, aux rmll de Nantes, RMS avait parlé de ça, il ne conseille pas le libre, pour les trucs genre politique/universitaire, justement pour ça. Mais j’ai la flemme de chercher la licence qu’il conseillait.

Pis bon, d’façon,  ça ne vaut probablement rien et c’est probablement du gros n’importe quoi, chais pas (je saurai vendredi… >_<’) donc il vaut peut-être mieux que ça tombe dans l’oubli.

Ras' a écrit :

J'n'vois pas ou tu veux en venir avec ce « tongue »

Hmmm…
C’est parce que le Rouge a cité « le mémoire de na kraïou », ce qui faisait « le mémoire de na kraïou a écrit » et que j’avais envie de me moquer de lui, mais sans qu’il est l’impression que j’l’engueule (d’où le tongue) mais j’ai loupé la citation (j’ai oublié de la mettre, quoi), donc évidemment, ça fait un truc pas très compréhensible.

J’ferais bien d’aller pioncer, moua…

C'est pas du bleu.

#2420 Le 28/06/2011, à 21:58

The Uploader

http://www.gnu.org/licenses/licenses.fr.html a écrit :

Pour des essais d'opinion et des articles scientifiques, nous recommandons la simple licence « verbatim copying only » (« copie intégrale uniquement ») qui est utilisée pour cette page Web.

Ou une autre licence adaptée ? => http://www.gnu.org/licenses/license-lis … erLicenses

Dernière modification par The Uploader (Le 28/06/2011, à 22:01)

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#2421 Le 28/06/2011, à 22:04

Sir Na Kraïou

Ouais, ça doit être ça, merci. tongue

Bon, après chais pas… pour ce que c’est . Chuis pas libriste intégriste, j’m’en fiche un peu en fait. On n’est pas obligé de mettre des licences sur tout, là c’est juste un p’tit M2 de rien du tout, donc bon, si des gens le font circuler sans mon autorisation, j’n’irai pas faire de procès pour ça, et c’est à peu près ce qu’autorise la licence verbatim, donc la mettre ou ne pas la mettre ne change rien.

En plus, j’vais probablement apporter des petites modifs par la suite, genre enlever les fautes, tout ça… Ça, c’est la version pas encore soutenue.

C'est pas du bleu.

#2422 Le 28/06/2011, à 22:04

ArzhurB

Comme là, la page HTML s’est écrite toute seule. tongue

#2423 Le 28/06/2011, à 22:10

Andarine

.

#2424 Le 28/06/2011, à 22:14

Shanx

.

#2425 Le 28/06/2011, à 22:16

Ras&#039;

na kraïou a écrit :

Sinon, chais pas. Un travail comme ça, c’est pas comme du code, c’est un truc finit et global.

Ben c'est comme un album, ou un bouquin, ou autre... enfin j'sais pas, j'ai du mal à saisir la différence, mais moi aussi j'suis fatigué...

'k bye là