Pages : 1
#1 Le 14/08/2006, à 17:11
- bebel
debutant en info et pb d'insall avec ubuntu
Salut à tous
Chui nouveau en ce qui concerne l'informatique mais g quand même réussi à insaller os x et xindoxs sur mon macbook tout neuf et j'en suis très fier.:cool:
Reste un soucis majeur : je voudrait avoir un triple boot en utilisant la distribution ubuntu de linux (live cd 6.06) mais l'install plante au moment de l'installation de elilo:( Exactement à l' "exécution d'elilo pour /dev/sda1" (cad osx je pense). La barre d'avancement reste bloquée à 50°/° et y se passe plus rien.:/
Je suis bien allé sur les tutoriels disponibles sur le net mais je suis pas vraiment doué en anglais et je comprend pas bien ce que c'est un terminal....alors....:(
Y aurais t-il une âme charitable pour m'aider un peu?
Merci beaucoup.
Adrien
Dernière modification par bebel (Le 14/08/2006, à 17:35)
#2 Le 21/08/2006, à 20:38
- xavier1
Re : debutant en info et pb d'insall avec ubuntu
bonjour, tu pourais detailler plus stp...
tu fais quoi? il plante ou?as-tu verifié l'espace disque dispo?
test edgy
je repond aux gens selon mes connaissance, meme si je suis a coté de la plaque, j'ai fais mon possible... alors critiquez pas ;)
#3 Le 07/10/2006, à 17:01
- ata
Je suis nouveau et cherche à charger le programme pour Mac. Comment faire? Où le commander?
J'aurais certainement besoin d'aide ensuite, pour l'installation.
merci
Ata
J'ai un Imac intel
#4 Le 07/10/2006, à 22:54
- AlexandreP
Mac Intel = processeur Intel = comme un PC. J'imagine que si tu prends la version i386 d'Ubuntu, il n'y aura donc pas de problème.
«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.