Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/10/2006, à 23:14

CeReAl KiLLeR Du 77

Kaffeine et l'audio de la tnt

Bonjour,

J'ai une pinnacle usb stick qui fonctionne a merveille sur ma edgy. Je capte toutes mes chaines comme sur la dapper. Le hic, pas d'audio sur kaffeine, sauf si je colle l'ac3. J'ai beau a chercher je ne trouve rien, donc je vient demander de l'aide sad

Sous vlc, j'ai le son sur toutes les chaines et via les channel audio classique. Kaffeine non, sous une debian etch j'ai fait le test, c'est la même version de jaffeine, la 0.8-2 un truc dans le genre.... et j'ai l'audio sans problème. Une idée d'ou celà pourrais venir? J'ai installé toutes les libs xine et même celle d'extra codec du dépot de dapper vu qu'elle n'ai pas sur edgy actuellement...

SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

#2 Le 08/10/2006, à 11:50

vectron

Re : Kaffeine et l'audio de la tnt

Bravo, mais pour moi rien ne marche avec le meme matériel. Et lorsque je lance kaffeine il m'affiche dans une fenetre
Can't bind info socket !
et l icone DVB n'ai pas accessible ?
Une idée

Les pepites de Doc Brown : http://pepites80.blogspot.com/ - les années 80.

#3 Le 08/10/2006, à 13:30

kao_chen

Re : Kaffeine et l'audio de la tnt

moi d'habitude je lance que celle là:
sudo apt-get install libxine-extracodecs