#26 Le 30/09/2006, à 08:20
- P.HARD.FR
Re : Question sur AIGLX et Edgy
@timbolchevik: Content que cela fonctionne pour toi. Je charge Beryl avec 'beryl-manager' au login. En haut à droite de ton bureau, tu as une espèce de 'diamant' ? En cliquant dessus, tu as un menu dans lequel il y a une option 'sélection du gestionnaire de fenêtres'. Tu peux choisir alors metacity ou beryl.
Linux ID: 369240
PC ID: 264362
#27 Le 30/09/2006, à 10:22
- timbolchevik
nan j'ai pas le petit diamant mais je crois savoir pourquoi, sûrement du à un excès de customisation de mes tableaux de bords, ça doit pouvoir se regler. En tout cas je vois le principe, c'est exactement pareil qu'xgl et cgwd. Pour chargé tu va rire j'ai fait une icone exactement pareil, sinon bah j'ai rajouté berryl-manager dans preferences-->sessions, mais j'ai finie par le desactivé pour ne le demarrer qu'au choix effectivement, d'ou l'icone faite maison, enfin du coup j'ai pas eu la petite icone qui permet de switcher, je vais chercher donc.
edit: ha ben c'est malin j'avais jarté la "zone de notification" ... suis une buse.... enfin ça marche merci pour tout.
Dernière modification par timbolchevik (Le 30/09/2006, à 10:24)
#28 Le 08/10/2006, à 03:41
- medim
Je n'arrive pas à faire fonctionner mes jeux opengl sous beryl+aiglx, comment faire? A moins que ce soit un problème avec wine...
----------------------
----- CL_Shutdown -----
-----------------------
Couldn't load default.cfg
Dernière modification par GottferDamnt (Le 08/10/2006, à 03:52)
#29 Le 09/10/2006, à 23:56
- rangzen
edgy + pilote nvidia = passage a gl desktop, plus de bord de fenêtre, plus de gestion de fenêtre
#30 Le 10/10/2006, à 07:46
- medim
gestion de fenetre? et émerald dans tout ca? En tout cas ca marche chez à moi à ce niveau ci.
Autrement ce serait util de mettre la commande nonXgl du wiki pour lancer mes jeux ? A moins que ce ne soit pas nécessaire à aiglx....
Dernière modification par GottferDamnt (Le 10/10/2006, à 07:55)
#31 Le 10/10/2006, à 08:40
- rangzen
gestion de fenetre? et émerald dans tout ca? En tout cas ca marche chez à moi à ce niveau ci.
Rien vu pour emerald, j'enqueterai ce soir ...
#32 Le 10/10/2006, à 20:00
- gilir
Autrement ce serait util de mettre la commande nonXgl du wiki pour lancer mes jeux ? A moins que ce ne soit pas nécessaire à aiglx....
Bah non t'en as a plus besoin, c'est l'un des intérets de se passer d'XGL
Dernière modification par gilir (Le 10/10/2006, à 21:20)
#33 Le 10/10/2006, à 21:07
- rangzen
C'est bon ça marche !
Et je peux vous dire que c'est beau puisque ça arrive à détourner le regard de ma femme de Grey's anatomy ! Je vous raconte pas l'exploit !
La réponse à l'énigme était ... driver nvidia trop vieux
Par contre, j'ai eu le même problème de fenêtre, les 2 options dans le xorg.conf
Option "AddARGBGLXVisuals" "True"
Option "DisableGLXRootClipping" "True"
Et tout bon
Merci messieurs !