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#1 Le 07/10/2006, à 20:42
- bobousse
counter strike edgy eft
bon voila en suivant un tuto j'avais reussi a faire fonctionner counter sous ma dapper mais depuis la mise a jour vers la version beta d'edgy quand je lance une map counter se stoppe tout seul du coup je peux pu jouer...
je sais que wine s'est mis a jour aussi dernièrement avec la mise a jour vers edgy donc est ce que ca peut venir de la si oui que faire si non d'ou est ce que ca peut venir et comment résoudre le problème...
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#2 Le 09/10/2006, à 11:57
- bobousse
Re : counter strike edgy eft
up up non personne n a eu ce problème?
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#3 Le 09/10/2006, à 16:11
- bobousse
Re : counter strike edgy eft
bon je détaille un peu j'ouvre counter strike en émulant un bureau graphique
avec la commande wine "C:\CS1.6 pod-Bot\hl.exe" -game cstrike ce qui me donne dans un terminal
libGL warning: 3D driver claims to not support visual 0x4b
libGL warning: 3D driver claims to not support visual 0x4b
err:d3d:IWineD3DImpl_FillGLCaps GL_Extensions returns NULL
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_GetAvailableTextureMem (0x18d938) : stub, simulating 64MB for now, returning 64MB left
fixme:ddraw:IDirectDrawImpl_SetCooperativeLevel (0x18d128)->((nil),00000008)
fixme:ddraw:IDirectDrawImpl_SetCooperativeLevel (0x18d128)->((nil),00000013)
fixme:ddraw:IDirectDrawImpl_SetCooperativeLevel (0x18d128)->((nil),00000008)
err:x11settings:X11DRV_ChangeDisplaySettingsEx No matching mode found! (desktop)
fixme:d3d:IWineD3DStateBlockImpl_Release Releasing primary stateblock
err:d3d:IWineD3DImpl_FillGLCaps GL_Extensions returns NULL
fixme:ddraw:IDirectDrawImpl_SetCooperativeLevel (0x18e1e8)->((nil),00000008)
err:d3d:IWineD3DImpl_FillGLCaps GL_Extensions returns NULL
fixme:ddraw:IDirectDrawImpl_SetCooperativeLevel (0x1cfed0)->((nil),00000008)
fixme:d3d:IWineD3DStateBlockImpl_Release Releasing primary stateblock
err:d3d:IWineD3DImpl_FillGLCaps GL_Extensions returns NULL
fixme:ddraw:IDirectDrawImpl_SetCooperativeLevel (0x1cff00)->((nil),00000008)
fixme:d3d:IWineD3DStateBlockImpl_Release Releasing primary stateblock
err:d3d:IWineD3DImpl_FillGLCaps GL_Extensions returns NULL
fixme:ddraw:IDirectDrawImpl_SetCooperativeLevel (0x1d01c8)->(0x10024,00000080)
fixme:ddraw:IDirectDrawImpl_SetCooperativeLevel (0x1d01c8)->(0x10024,00000111)
err:d3d:IWineD3DImpl_FillGLCaps GL_Extensions returns NULL
fixme:x11drv:X11DRV_desktop_SetCurrentMode Cannot change screen BPP from 32 to 16
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_CreateSurface Trying to create a render target that isn't in the default pool
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_CreateSurface Trying to create a render target that isn't in the default pool
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_SetRenderState WINED3DRS_POINTSIZE_MIN not supported on this opengl
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_SetRenderState WINED3DRS_POINTSIZE_MAX not supported on this opengl
fixme:shdocvw:ViewObject_SetAdvise (0x5e3af80)->(1 00000002 0x697e60)
fixme:shdocvw:PersistStreamInit_InitNew (0x5e3af80)
fixme:shdocvw:WebBrowser_put_RegisterAsBrowser (0x5e3af80)->(ffffffff)
fixme:shdocvw:WebBrowser_put_RegisterAsDropTarget (0x5e3af80)->(ffffffff)
fixme:shdocvw:WebBrowser_put_Silent (0x5e3af80)->(ffffffff)
fixme:d3d_surface:IWineGDISurfaceImpl_Blt Can't handle DDBLT_WAIT flag right now.
fixme:wave:DSD_CreateSecondaryBuffer (0x5e3b320,0x33f808,28,0,0x5e3b5dc,0x5e3b494,0x5e3b5b8): stub
fixme:wave:DSD_CreateSecondaryBuffer (0x5e3b320,0x11a3bc4,180e0,0,0x13ef014,0x11a3e4c,0x13eeff0): stub
err:dscapture:widDsCreate DirectSoundCapture flag not set
This sound card's driver does not support direct access
The (slower) DirectSound HEL mode will be used instead.
fixme:d3d:process_vertices_strided Clipping is broken and disabled for now
et une fois que je lance la partie en réseau avec des bots (et après être passé en open gl) ca me donne:
fixme:wave:DSD_CreateSecondaryBuffer (0x5e3b320,0x33f808,28,0,0x5e3b5dc,0x5e3b494,0x5e3b5b8): stub
fixme:wave:DSD_CreateSecondaryBuffer (0x5e3b320,0x11a3bc4,180e0,0,0x13ef014,0x11a3e4c,0x13eeff0): stub
err:dscapture:widDsCreate DirectSoundCapture flag not set
This sound card's driver does not support direct access
The (slower) DirectSound HEL mode will be used instead.
fixme:d3d:process_vertices_strided Clipping is broken and disabled for now
fixme:wave:DSD_CreateSecondaryBuffer (0x5e3b320,0x11a3bc4,180e0,0,0x6ab9724,0x13eda6c,0x6ab9700): stub
fixme:shdocvw:OleInPlaceObject_InPlaceDeactivate (0x5e3af80)
fixme:shdocvw:OleInPlaceObject_UIDeactivate (0x5e3af80)
fixme:shdocvw:OleObject_Close (0x5e3af80)->(1)
err:seh:setup_exception stack overflow 288 bytes in thread 0009 eip 7ee6b35f esp 00230ee0 stack 0x231000-0x340000
libGL warning: 3D driver claims to not support visual 0x4b
bon en esperant qu'avec ces précisions quelqu'un puisse m'aider...
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#4 Le 09/10/2006, à 17:09
- coffee
Re : counter strike edgy eft
Ce serait pas juste un problème de version de wine?
Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)
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#5 Le 10/10/2006, à 17:05
- bobousse
Re : counter strike edgy eft
ouais peut etre mais comment savoir laquelle est la bonne...
je sais que wine a été mis a jour depuis ma mise a jour vers edgy après de quelle version à quelle version je ne sais pas...
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#6 Le 11/10/2006, à 06:28
- bobousse
Re : counter strike edgy eft
help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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#7 Le 11/10/2006, à 06:33
- Hermes le Messager
Re : counter strike edgy eft
GL_Extensions returns NULL
montre que tu n'as pas installé les drivers de ta CG.
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#8 Le 11/10/2006, à 08:55
- Zerax
Re : counter strike edgy eft
je penche pour ca aussi : les drivers avec accélération 3D de ta CG
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#9 Le 11/10/2006, à 20:58
- bobousse
Re : counter strike edgy eft
eh bien pourtant si
un glxgears me donne
7733 frames in 5.0 seconds = 1546.452 FPS
8050 frames in 5.0 seconds = 1609.871 FPS
8241 frames in 5.0 seconds = 1648.127 FPS
8218 frames in 5.0 seconds = 1643.478 FPS
7858 frames in 5.0 seconds = 1571.459 FPS
et j'arrive a jouer à ennemy territory à tux racer et à faire tourner beryl mais peut etre faut il installer les drivers windows pour wine? (la je sens que je raconte une connerie) ou configurer ma carte graphique dans wine...
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#10 Le 11/10/2006, à 21:01
- bobousse
Re : counter strike edgy eft
par contre au lancement de glxgears et de wine config j'ai ce message d'erreur comme au lancement des applis 3D mais pourtant seul counter ne tourne pas
libGL warning: 3D driver claims to not support visual 0x4b
voila la copie de mon xorg.conf
# /etc/X11/xorg.conf (xorg X Window System server configuration file)
#
# This file was generated by dexconf, the Debian X Configuration tool, using
# values from the debconf database.
#
# Edit this file with caution, and see the /etc/X11/xorg.conf manual page.
# (Type "man /etc/X11/xorg.conf" at the shell prompt.)
#
# This file is automatically updated on xserver-xorg package upgrades *only*
# if it has not been modified since the last upgrade of the xserver-xorg
# package.
#
# If you have edited this file but would like it to be automatically updated
# again, run the following command:
# sudo dpkg-reconfigure -phigh xserver-xorg
Section "Files"
FontPath "/usr/share/X11/fonts/misc"
FontPath "/usr/share/X11/fonts/cyrillic"
FontPath "/usr/share/X11/fonts/100dpi/:unscaled"
FontPath "/usr/share/X11/fonts/75dpi/:unscaled"
FontPath "/usr/share/X11/fonts/Type1"
FontPath "/usr/share/X11/fonts/100dpi"
FontPath "/usr/share/X11/fonts/75dpi"
# path to defoma fonts
FontPath "/var/lib/defoma/x-ttcidfont-conf.d/dirs/TrueType"
EndSection
Section "Module"
Load "i2c"
Load "bitmap"
Load "ddc"
Load "dri"
Load "extmod"
Load "freetype"
Load "glx"
Load "int10"
Load "type1"
Load "vbe"
EndSection
Section "InputDevice"
Identifier "Generic Keyboard"
Driver "kbd"
Option "CoreKeyboard"
Option "XkbRules" "xorg"
Option "XkbModel" "pc105"
Option "XkbLayout" "fr"
Option "XkbVariant" "latin9"
EndSection
Section "InputDevice"
Identifier "Configured Mouse"
Driver "mouse"
Option "CorePointer"
Option "Device" "/dev/input/mice"
Option "Protocol" "ExplorerPS/2"
Option "ZAxisMapping" "4 5"
Option "Emulate3Buttons" "true"
EndSection
Section "InputDevice"
Identifier "Synaptics Touchpad"
Driver "synaptics"
Option "SendCoreEvents" "true"
Option "Device" "/dev/psaux"
Option "Protocol" "auto-dev"
Option "HorizScrollDelta" "0"
EndSection
Section "InputDevice"
Driver "wacom"
Identifier "stylus"
Option "Device" "/dev/wacom" # Change to
# /dev/input/event
# for USB
Option "Type" "stylus"
Option "ForceDevice" "ISDV4" # Tablet PC ONLY
EndSection
Section "InputDevice"
Driver "wacom"
Identifier "eraser"
Option "Device" "/dev/wacom" # Change to
# /dev/input/event
# for USB
Option "Type" "eraser"
Option "ForceDevice" "ISDV4" # Tablet PC ONLY
EndSection
Section "InputDevice"
Driver "wacom"
Identifier "cursor"
Option "Device" "/dev/wacom" # Change to
# /dev/input/event
# for USB
Option "Type" "cursor"
Option "ForceDevice" "ISDV4" # Tablet PC ONLY
EndSection
Section "Device"
Identifier "ATI Technologies, Inc. M9+ 5C61 [Radeon Mobility 9000 (AGP)]"
Driver "ati"
BusID "PCI:1:5:0"
EndSection
Section "Monitor"
Identifier "Generic Monitor"
Option "DPMS"
EndSection
Section "Screen"
Identifier "Default Screen"
Device "ATI Technologies, Inc. M9+ 5C61 [Radeon Mobility 9000 (AGP)]"
Monitor "Generic Monitor"
DefaultDepth 24
SubSection "Display"
Depth 1
Modes "1280x800"
EndSubSection
SubSection "Display"
Depth 4
Modes "1280x800"
EndSubSection
SubSection "Display"
Depth 8
Modes "1280x800"
EndSubSection
SubSection "Display"
Depth 15
Modes "1280x800"
EndSubSection
SubSection "Display"
Depth 16
Modes "1280x800"
EndSubSection
SubSection "Display"
Depth 24
Modes "1280x800"
EndSubSection
EndSection
Section "ServerLayout"
Identifier "Default Layout"
Screen "Default Screen"
InputDevice "Generic Keyboard"
InputDevice "Configured Mouse"
InputDevice "stylus" "SendCoreEvents"
InputDevice "cursor" "SendCoreEvents"
InputDevice "eraser" "SendCoreEvents"
InputDevice "Synaptics Touchpad"
EndSection
Section "DRI"
Mode 0666
EndSection
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#11 Le 11/10/2006, à 21:03
- xilef
Re : counter strike edgy eft
C'est clair que c'est ça, t'as le driver ati par défaut.... Mets toi radeon à la place d'ati... ou encore installe les fglrx
.felix
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#12 Le 11/10/2006, à 21:18
- bobousse
Re : counter strike edgy eft
oui mais comment expliquer que ca fonctionnait avant mon passage à edgy
enfin bref je vais essayer ca meme si j ai peur de tout peter....
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#13 Le 11/10/2006, à 22:03
- bobousse
Re : counter strike edgy eft
bon en repasssant à wine 9.20 et en réinstallant counter strike quand je le lance ca me donne ca: (il se lance puis se ferme directement)
wine "C:\CS1.6 pod-Bot\hl.exe" -nomaster -game cstrike
libGL warning: 3D driver claims to not support visual 0x4b
libGL warning: 3D driver claims to not support visual 0x4b
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_GetAvailableTextureMem (0x18d970) : stub, simulating 64MB for now, returning 64MB left
fixme:ddraw:IDirectDrawImpl_SetCooperativeLevel (0x18d168)->((nil),00000008)
fixme:ddraw:IDirectDrawImpl_SetCooperativeLevel (0x18d168)->((nil),00000013)
fixme:ddraw:IDirectDrawImpl_SetCooperativeLevel (0x18d168)->((nil),00000008)
fixme:d3d:IWineD3DStateBlockImpl_Release Releasing primary stateblock
X Error of failed request: GLXBadPixmap
Major opcode of failed request: 143 (GLX)
Minor opcode of failed request: 17 (X_GLXVendorPrivateWithReply)
Serial number of failed request: 769663
Current serial number in output stream: 769663
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#14 Le 12/10/2006, à 17:01
- bobousse
Re : counter strike edgy eft
non toujours rien?
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#15 Le 13/10/2006, à 17:24
- bobousse
Re : counter strike edgy eft
bon du nouveau mise à jour du noyau hier soir j'ai tenté de relancer counter et la il se reouvre (il ne s'ouvrait plus) je lance un serveur local avec des bots et la ca bloque quand j'arrive sur la map au moment de cliquer sur ok pas moyen de faire echap. et ca en reste la.....
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#16 Le 09/06/2007, à 14:58
- ogamebubu
Re : counter strike edgy eft
Salut,
j'ai le meme probleme, j'ai installé ubuntu hier soir, j'ai mis les pilotes nvidia pour ma carte, installé wine, et quand je lance cs, pas de problèmes jusqu'au moment ou je dois cliquer sur ok pour commencer à jouer
si quelqu'un sait résodre le problème, merci de m'aider
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