Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/09/2006, à 12:30

oToKaR

firefox 2

ya moyen de virer cette version 2 et d'avoir la version 1.5.07 car ya pas enormement d'extensions valides ??
en fait j'aimerai virer cette version en remettant une plus ancienne mais sans que les mises à jour m'envoient des alertes ed nouvelle version...

« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

#2 Le 30/09/2006, à 12:46

pfff

Re : firefox 2

Est ce que le depot d'asher ( http://asher256-repository.tuxfamily.org/) fonctionne sous Dapper ?

Car il y a firefox 1.5.0.7, tu le def par defaut et meme s'il y a des mises a jpuor de la 2 ... rien ne t'empeche d'utilise la 1.5.0.7 d'Asher !

#3 Le 30/09/2006, à 13:17

fredbezies

oToKaR a écrit :

ya moyen de virer cette version 2 et d'avoir la version 1.5.07 car ya pas enormement d'extensions valides ??
en fait j'aimerai virer cette version en remettant une plus ancienne mais sans que les mises à jour m'envoient des alertes ed nouvelle version...

1) rien ne t'oblige à utiliser Edgy.

2) La version 2 finale de firefox n'est pas sortie, donc c'est normal que les extensions ne soient pas encore validée.

Pourquoi vouloir mettre la charrue avant les boeufs ?

#4 Le 30/09/2006, à 13:34

oToKaR

ok pfff ..
ok c cool,je vais tester ça merci de cette info wink

« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

#5 Le 30/09/2006, à 13:46

Smarter

Sinon avec l'extension "Nightly Tester Tools" il est possible de forcer l'utilisation d'une extension pour 1.5 sur 2.0

#6 Le 30/09/2006, à 22:02

Ohax

Merci pour l'info.

#7 Le 30/09/2006, à 23:48

oToKaR

ouais merci à vous deux pour ces infos
chez moi ça passe nickel par contre,une indication: avant de me servire de firefox 2,j'ai de suite installe firefox-asher et mis les extensions sinon ça me foutait tout en vrac...
danke wink

#8 Le 01/10/2006, à 00:10

h4l

sinon ya des versions deja compilée par MoFo dispo sur leur site... ya juste a decompresser et a mettre dans /opt par exemple... que ce soit la version 1.5.x.x ou 2.0

google est ton ami mais bon... voilà quand même! http://download.mozilla.org/?lang=fr&pr … 7&os=linux
et le site de la maison! http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

faudrait quand même te donner du mal et chercher un peu... wink

H4L --- Plus Vite, Mieux, Moins Cher! Comment s'appelle-t-il? Linux (youtube)
UbuntuDDE 20.04
Chrome
Intel Core 2 duo 4500 & Nvidia 750TI & 16Go de RAM

#9 Le 11/10/2006, à 15:32

oToKaR

Smarter a écrit :

Sinon avec l'extension "Nightly Tester Tools" il est possible de forcer l'utilisation d'une extension pour 1.5 sur 2.0

eh smarter explique-moi comment ça fonctionne cette extension car chez moi apres l'installation ya pas de parametres àmodifier et autres

#10 Le 12/10/2006, à 14:30

Fifisteph

Salut,

Avec cette astuce la plupart de mes extensions fonctionnent avec firefox 2

http://forum.kubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=67446

A+...FIFI

#11 Le 12/10/2006, à 15:22

Geoffrey

sinon ya swiftfox ! ca fait une installation differente de firefox

#12 Le 12/10/2006, à 15:38

oToKaR

Fifisteph a écrit :

Salut,

Avec cette astuce la plupart de mes extensions fonctionnent avec firefox 2

http://forum.kubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=67446

A+...FIFI

merci fifisteph
effectivement cela peut fonctionner mais en fait certaines extensions comme tab mix plus ne sont pas configurable helas mais si quelqu'un peut m'expliquer comment arranger ça,suis preneur smile

#13 Le 12/10/2006, à 17:04

h4l

oToKaR a écrit :

merci fifisteph
effectivement cela peut fonctionner mais en fait certaines extensions comme tab mix plus ne sont pas configurable helas mais si quelqu'un peut m'expliquer comment arranger ça,suis preneur smile

Le soucis, c'est que ff2 intègre quelques fonctionnalités de TMP, du moins le systeme d'onglet a beaucoup changé au niveau du code, donc compatibilité HS. Les extensions servent en même temps à mozilla d'intégrer des extensions populaires en natif (ou une partie des extensions). Du coup, tabmixplus doit etre réécrit "complètement" pour pouvoir fonctionner et apporter ses fonctions

Dernière modification par h4l (Le 12/10/2006, à 17:05)

H4L --- Plus Vite, Mieux, Moins Cher! Comment s'appelle-t-il? Linux (youtube)
UbuntuDDE 20.04
Chrome
Intel Core 2 duo 4500 & Nvidia 750TI & 16Go de RAM