Pages : 1
Discussion fermée
#1 Le 15/10/2006, à 10:48
- calimarno
Artwork
Suite à la lecture de ce billet (http://www.tenshu.fr/coup-de-tonnerre-pour-edgy-eft-artwork/) sur le Planet, je suis un peu déçu... Je trouvais le nouvel artwork d'Edgy beaucoup plus léché, beaucoup plus attractif et unifié que celui de Dapper.
Je me souviens également que Mark avait dit ne pas être content de l'artwork de Dapper et qu'il devait soi-disant être mis à jour après la sortie officielle. Si mes souvenirs sont bons, il y avait eu des problèmes de coordination entre les membres de l'équipe de graphiste... Ou bien j'ai tout simplement halluciné??
Ce qui me gène aussi c'est qu'on peut toujours discuter du thème par défaut (les goûts et les couleurs ) mais pourquoi avoir complètement retiré la nouvelle apparence, pourquoi ne pas le proposer comme thème alternatif? ça me dépasse... Est-il disponibles sur ubuntu art ou quelque chose?
Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".
#2 Le 15/10/2006, à 11:05
- gilir
#3 Le 15/10/2006, à 11:20
- bapoumba
Pages : 1
Discussion fermée